Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 23

 
sanyooooook:

vous avez une déviation claire de la moyenne.

Délais courts (parfois même très courts), prix élevé, volume de travail élevé


Je ne trouve pas cela étrange :).

Si vous examinez chaque paramètre individuellement, il n'y a rien d'étrange.

1. Le nombre d'emplois n'est pas le plus important, il y en a deux fois plus.

2. Les délais ne sont pas les plus courts, il y en a qui sont plus rapides.

3. et sur le prix, je ne me suis pas éloigné d'Eric.

C'est juste qu'au départ, j'ai essayé de garder la trace de tous ces paramètres et de n'en diminuer aucun. Il semble donc que cela ait fonctionné :).

 
Wahoo:

Je ne trouve pas cela étrange :).

Si vous examinez chaque paramètre individuellement, il n'y a rien d'étrange.

1. Le nombre d'emplois n'est pas le plus important, il y en a deux fois plus.

2. Les délais ne sont pas les plus courts, il y en a qui sont plus rapides.

3. et le prix de I n'a pas quitté Eric.

C'est juste qu'au départ, j'ai essayé de garder un œil sur TOUS ces paramètres et de n'en diminuer aucun. C'est ainsi que cela semble fonctionner :).

Commentez l'œuvre en moins d'un jour et qui coûte plus de 200 crédits ?

ZS : vous en avez quelques-uns, cela ne les affecte pas particulièrement, mais quand même, soit de bons clients réguliers, soit des courses évidentes

Je ne veux pas vous reprocher quoi que ce soit, je dis simplement ce que je pense.

 

Un exemple.

L'homme veut une simple EA. Je dis 100 $ minimum pour une nouvelle EA. Il dit : OK, 100 pour l'EA + 100 pour ne pas le donner à quelqu'un + 50 pour ne pas le perdre dans l'année.

Je ne l'ai pas refusé. J'ai fait le travail en un jour. Je pense que nous sommes tous des adultes ici et que nous comprenons que ce n'est pas difficile :).

Et si vous pensez que tout cela n'intéresse que vous, je peux vous dire que je suis bloqué à intervalles de plusieurs fois par semaine souvent pour ce genre de travail "suspect". Mais les gens de Servicedesk n'ont pas peur de parler au client et de savoir pourquoi il paie un tel prix pour un travail qui peut être fait en une journée. Puis les questions disparaissent. Maintenant c'est seulement plus facile, alors qu'il y a un mois je demandais à Renat et Roche 4 fois par semaine de me débloquer ainsi que les clients ;).

Quelque chose d'autre à commenter ;) ?

 
Wahoo:

Un exemple.

L'homme veut une simple EA. Je dis 100 $ minimum pour une nouvelle EA. Il dit : "OK, 100 pour le conseiller expert + 100 pour ne le donner à personne + 50 pour ne pas le perdre dans l'année.

Je ne l'ai pas refusé. J'ai fait le travail en un jour. Je pense que nous sommes tous des adultes ici et que nous comprenons que ce n'est pas difficile :).

Et si vous pensez que tout cela n'intéresse que vous, je peux vous dire que je suis bloqué à intervalles de plusieurs fois par semaine souvent pour ce genre de travail "suspect". Mais les gens de Servicedesk n'ont pas peur de parler au client et de savoir pourquoi il paie un tel prix pour un travail qui peut être fait en un jour. Puis les questions disparaissent. Maintenant c'est seulement plus facile, alors qu'il y a un mois je demandais à Renat et Roche 4 fois par semaine de me débloquer ainsi que les clients ;).

Quelque chose d'autre à commenter ;) ?


Je ne suis même pas intéressé à poser d'autres questions.

Roche, Renat, 100 pour avoir gardé le silence pendant un an, MAFIA, définitivement ;)

 
Wahoo:

...

Quelque chose d'autre à commenter ;) ?


Les "clients" avec PayPal paient, retrait à WM ?
 
Integer:
Les "clients" avec PayPal paient-ils, retirent-ils à WM ?

Je ne leur demande pas comment ils obtiennent leur argent. Ce ne sont pas mes affaires.

Pourquoi cela vous intéresse-t-il ?

 
Wahoo:

Je ne leur demande pas comment ils gagnent leur argent. Ce ne sont pas mes affaires.

En quoi cela vous concerne-t-il ?

Parce que je suis curieux, c'est tout.
 
Je pense que si après la commission pour le travail reste la même, alors la personne est vraiment un talent ), "Mafia", mais un talent ).
 
sanyooooook:

Je pense que si après l'introduction de la commission pour le travail restera ainsi, l'homme vraiment talentueux ), "Mafia", mais un talent).
Et moi, d'ailleurs, uniquement en faveur de la commission. Cela ne me dérange pas, mais vouloir travailler pour un dixième de dollar le sera moins.
 
Wahoo:
Je suis d'accord pour une commission, d'ailleurs. Cela ne me dérangera pas, mais il y aura moins de personnes prêtes à travailler pour un dixième de dollar.
Je pense qu'il y aura un %, pas une commission fixe, donc je ne pense pas que cela affectera beaucoup, juste le coût du travail augmentera et c'est tout.