Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 11

 
MrGold166:


Wahoo Je suis assez surpris que vous, en tant que programmeur, essayiez de prouver que l'augmentation du classement est impossible ou problématique.

A propos de ce que vous avez écrit. Les soupçons demeurent, vous ne les avez pas réfutés, et vous le savez, pourquoi avez-vous écrit ?

Vous avez demandé l'UC sur les commandes suspectes similaires à l'escroquerie, j'ai montré que c'est similaire à l'escroquerie, point final.

Je suis également surpris qu'en tant que programmeur, vous pensiez que l'EA écrite en une heure est une tricherie. Et qu'étant un développeur actif, vous doutez qu'après un travail bien fait, le client revienne avec de nouvelles commandes.

Vous avez parlé de soupçons et j'ai indiqué la façon de les dissiper. Chaque travail que je fais a un client. Vous pouvez contacter chacun d'eux et dissiper leurs soupçons.

On s'éloigne vraiment du sujet. Je quitte ce fil, si vous êtes intéressé, nous pouvons continuer en privé.

 
Wahoo:

Je suis également surpris qu'en tant que programmeur, vous pensiez qu'une EE écrite en une heure est un faux pas. Et qu'étant un développeur actif, vous doutez qu'après un travail bien fait, le client revienne avec d'autres commandes.

Vous avez parlé de soupçons, je vous ai indiqué un moyen de les dissiper. Chaque travail que je fais a un client. Vous pouvez contacter chacun d'entre eux et vous pouvez effacer vos soupçons.

On s'éloigne vraiment du sujet ici. Je quitte ce fil, si cela vous intéresse nous pouvons continuer en privé.

Relisez mon message, j'ai écrit :

"Les soupçons demeurent, vous ne les avez pas réellement réfutés de quelque manière que ce soit, et vous le savez vous-même, pourquoi l'avez-vous écrit ?".