Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 11

 
MrGold166:


Wahoo Je suis assez surpris que vous, en tant que programmeur, essayiez de prouver que l'augmentation du classement est impossible ou problématique.

A propos de ce que vous avez écrit. Les soupçons demeurent, vous ne les avez pas réfutés, et vous le savez, pourquoi avez-vous écrit ?

Vous avez demandé l'UC sur les commandes suspectes similaires à l'escroquerie, j'ai montré que c'est similaire à l'escroquerie, point final.

Je suis également surpris qu'en tant que programmeur, vous pensiez que l'EA écrite en une heure est une tricherie. Et qu'étant un développeur actif, vous doutez qu'après un travail bien fait, le client revienne avec de nouvelles commandes.

Vous avez parlé de soupçons et j'ai indiqué la façon de les dissiper. Chaque travail que je fais a un client. Vous pouvez contacter chacun d'eux et dissiper leurs soupçons.

On s'éloigne vraiment du sujet. Je quitte ce fil, si vous êtes intéressé, nous pouvons continuer en privé.

 
Wahoo:

Je suis également surpris qu'en tant que programmeur, vous pensiez qu'une EE écrite en une heure est un faux pas. Et qu'étant un développeur actif, vous doutez qu'après un travail bien fait, le client revienne avec d'autres commandes.

Vous avez parlé de soupçons, je vous ai indiqué un moyen de les dissiper. Chaque travail que je fais a un client. Vous pouvez contacter chacun d'entre eux et vous pouvez effacer vos soupçons.

On s'éloigne vraiment du sujet ici. Je quitte ce fil, si cela vous intéresse nous pouvons continuer en privé.

Relisez mon message, j'ai écrit :

"Les soupçons demeurent, vous ne les avez pas réellement réfutés de quelque manière que ce soit, et vous le savez vous-même, pourquoi l'avez-vous écrit ?".

Je peux le contacter, il peut ne pas me répondre ou ne pas répondre et bien sûr il dira qu'il n'est pas vous ou votre parent/connaissance/ami/voisin. Pourquoi le contacter si la réponse est évidente ?

 
_Techno_:

En ce qui concerne le sujet ... abolk sur la première ou la deuxième page a écrit tout à fait un top alternatif intéressant, et il ya à la fois des articles pris en compte et des publications dans la base de code ... tout comme abolk veut ... seulement une chose mais ... d'une certaine manière 80% de cette liste de top ne pas être des développeurs actifs, ou plus facile, ne font presque pas de travail sur la commission ... intéressant TOP rabotchik est venu au travail de service)))

...

Je ne suis donc pas sûr de l'objet de ce fil et de ce qu'Abolk essaie de prouver.

Mon "TOP alternatif" icihttps://www.mql5.com/ru/forum/9279/page2#comment_385362 n'est rien d'autre qu'une suggestion subjective dans la direction de la recherche d'améliorations pour le service Jobs. Ce TOP - ma tentative de proposer un TOP, qui sera, en premier lieu, la caractéristique la plus objective du professionnalisme et l'expérience du développeur, ainsi que de refléter la notation professionnelle la plus objective (tous les comers à ce) mkl4/5 participants de ressources.

Le nombre de travaux réalisés ne caractérise pas le professionnalisme et l'expérience du développeur. Et surtout dans le contexte du dumping et du nakrutok afin d'arriver au sommet. Le contenu de l'article et du code dans la base de code est public et disponible pour une analyse publique. Vous n'aimez pas les articles, le code dans la base de code - vous pouvez trouver autre chose - il y avait beaucoup de propositions différentes.

Quelle est la liste de ceux dont vous doutez du professionnalisme ? Et ce n'est pas parce qu'un développeur n'est pas actif dans le service Jobs qu'il est un "développeur inactif". Il est possible que s'il était au sommet - son activité se déplacerait "de l'extérieur" vers le service des emplois. Qui ne veut pas se voir en haut - vous pouvez désactiver cette option.

De plus, la ressource μl5 est une continuation de la ressource μl4. Le sommet de μl5 n'est que de 30 mois, et les développeurs actifs sur la ressource μl4 - "pour le Tsar Pan'ka" - n'est pas si peu. Chacun d'entre eux a un nom, des publications dans la base de leurs codes, des articles sur mcl4 - rien de moins que votre travail accompli et réalisé. Comment deviennent-ils des participants actifs au service de l'emploi ? Est-ce qu'ils se vendent à 5 $ chacun ?

 
abolk:

Je ne mets pas en doute le professionnalisme de chacun, mais les clients devraient être les seuls juges de leurs programmes nouvellement payés.

Oui, il y a un forum mql4 et il y a des millions d'autres sites, articles, codes, programmeurs, etc... Je ne comprends pas, est-ce une tentative d'atteindre quelque chose d'absolu ou quoi ? ? Comme évaluer tous les mérites de la vie de personnes spécifiques, et empoisonner tout ça dans le TOP...

C'est aussi simple que ça, il y a un service, il y a un top, un travail, une commande, c'est aussi simple qu'un centime....

abolk:

. Comment deviennent-ils des participants actifs au service de l'emploi ? Larguer pour 5 dollars ?


C'est élémentaire, prendre des ordres, le faire, le rendre... et c'est tout... personne ne vous arrête...

 

_Techno_: 

Moi, contrairement à vous...

"Je suis..." même les enfants savent comment répondre à cette phrase.

Pourquoi es-tu si excité, si nerveux ?

Il ne fait aucun doute que le sommet multifactoriel amènera aux premiers rôles des "anciens", des noms bien connus, des auteurs de dizaines d'articles, des codes publiés sur mcl4 et mcl5. Qui de droit sont et étaient dans le top 10 pendant des années avant le service Emplois et ressources mkl5.

Les rattraper et les dépasser, comme vous l'avez dit "les têtes de navet" ne sera pas seulement difficile - impossible. Pour les rattraper, la seule solution serait d'élever le niveau professionnel d'un ordre de grandeur. Il y aura donc quelque chose à faire pour les débutants. Il ne doit y avoir qu'une seule voie correcte pour atteindre le sommet - la formation professionnelle - et non le dumping et la tricherie. Un débutant doit savoir qu'en écrivant un article, il comptera pour 10 à 50 travaux. Il y aura alors une incitation non pas à tricher et à faire du dumping, mais à écrire un article pour 200 livres.

 
abolk:

Qui sont à juste titre dans le top 10 même des années avant le service Jobs et la ressource mcl5.


Vous vous souvenez encore du nom de votre branche ?

"Comment écrivez-vous des programmes ?" (de MD)

 
abolk:

"I da me...", même les enfants savent quoi répondre à une telle phrase.


Et où dans le post de Techno se trouve la citation que vous lui avez donnée ? - "Moi et moi..." ? ??
 
abolk:

"Je suis..." - même les enfants savent comment répondre à une telle phrase.

Pourquoi es-tu si inquiet et nerveux ?

Il ne fait aucun doute que le sommet multifactoriel amènera aux premiers rôles les "anciens", les noms connus, les auteurs de dizaines d'articles de codes publiés à la fois sur mcl4 et mcl5. Qui de droit sont et étaient dans le top 10 même des années avant le service Jobs et la ressource μl5.

Les rattraper et les dépasser, comme vous le dites, "c'est du gâteau", ne sera pas seulement difficile, mais impossible. La seule façon de les rattraper serait d'élever le niveau professionnel d'un ordre de grandeur.

Je suis plutôt calme, je ne crée pas de sujets stupides, je ne crache pas, je ne crache pas sur les théories du complot.

Je pense que vous essayez de vous élever sur les mérites des autres... Comment appartenir à ces vieux de la vieille ? Ou pensez-vous que ces gens ont besoin que vous parliez en leur nom ? Je ne le fais pas.

Je ne doute pas que s'ils voulaient être des développeurs actifs, ils le feraient ou le seraient.

Parek repa - Je voulais dire au moins avoir le désir de travailler dans le service, et pour être un professionnel de bien sûr besoin de granit mâcher))))

 
abolk:


Pourquoi es-tu si excité et agité ?


Il n'y a personne ici à part toi pour t'agiter ou t'inquiéter.
 
Mischek:
Et il n'y a personne d'autre ici que toi qui t'agite et s'inquiète.

Moi, en tant qu'initiateur du sujet, je suis censé être "nerveux et inquiet". J'ai créé le sujet. Je me soucie de son développement de la manière dont je le souhaite et de l'aspect qui m'intéresse. Ainsi, comment vous twitch et l'inquiétude créée par vous thème "humour". Bien qu'en général : "Le Maure a fait son travail, le Maure peut partir".

_Techno_:

Je semble calme, je ne crée pas de sujets idiots, je ne crache pas, je ne verse pas dans les théories du complot...
Je crois que tu essaies de t'attribuer le mérite de quelque chose... Qu'est-ce que tu as à faire avec ces vieux de la vieille ? Ou pensez-vous que ces gens ont besoin que vous parliez en leur nom ? Non, je ne le fais pas.

Dans ce fil, je suis juste en train de me promener. Écouter les gens, me montrer. Peut-être que quelqu'un aura quelque chose à dire. Et de quoi parlez-vous sans cracher et sans verser quoi que ce soit ? Quel est l'intérêt de vos passages PAS stupides ici dans mon fil de discussion ? Est-ce que c'est une sorte de divagation inutile que tu fais ? Mais nous sommes hospitaliers. Venez pour les affaires.

Aux "anciens" qui ont plus de 3 ou 4 ans d'ancienneté sur le forum - je ne m'inclus pas. Aussi, je ne parle pas pour "eux" et ne parle pas pour "eux". Je parle en mon nom et pour moi. Et, c'est difficile pour vous de comprendre, je parle aussi pour quelqu'un qui a besoin de mes mots. Et vous essayez de me juger et de me juger en particulier à votre propre mesure. N'en faites pas trop et ne vous ennuyez pas à cause de la petite mesure.

Mischek:
Où se trouve dans le message de Techno la citation que vous lui avez soi-disant donnée ? - "Moi et moi..." ? ??
Un parfait exemple de la façon dont on crée une interprétation délibérément ou malicieusement déformée des événements et dont on déforme les phrases et les interprétations en fonction de ses intérêts égoïstes.

Où ai-je dit que "Me da me" est une citation de Techno ? La citation de Techno est reprise mot pour mot : "Yes I am". Et "I da me" n'est rien d'autre que ma réponse.