Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 4

 
TheXpert:
Pas du tout. Le terminal actuel ne fonctionne pas du tout avec RT. Le bureau fonctionnera bien.
Lisez attentivement, surtout en ce qui concerne la mise à l'écart de VINAPI.
 
FAQ:
Lisez attentivement, surtout en ce qui concerne l'interface WinAPI qui a été mise au rancart.

Qu'est-ce que je suis censé lire :) Je dois le concevoir. Je l'ai déjà senti par endroits avec mes mains.

WinAPI est absent seulement dans RT. Tout va bien en mode dextrogyre.

 
tol64:
Il est peut-être nécessaire d'introduire une nouvelle spécialité. Développement du TK. Pourquoi pas ? Et quand un seul programmeur est responsable de tout, cela doit être assez difficile. Pendant qu'ils définissent les TdR (client et exécutant), ils se lasseront l'un de l'autre au point de ne plus vouloir travailler. )))

Cela a été suggéré il y a longtemps, mais c'est tombé dans l'oubli... mais il y a des nuances ici aussi...

Ensuite, l'auteur du cahier des charges devra définir clairement les exécutants pour lesquels il préparera une spécification des besoins ...

Et puis pensez que vous faites une personne le travail sous l'ordre, il va le donner au programmeur, et il bien dire - pas dans l'humeur .....

A qui la faute ? A celui qui a rédigé le cahier des charges, bien sûr :-)

Le nombre de recours à l'arbitrage va augmenter à certains moments.....

Et c'est peut-être la solution... Mais quelque chose que vous lisez et commencer à croire qu'il ya vraiment des clients bêtes et ne veulent pas jouer avec eux ... Je vais écrire mes termes de référence en paix et communiquer tranquillement avec les entrepreneurs moi-même...

 
TheXpert:

Qu'est-ce que je suis censé lire :) Je dois le concevoir. Je l'ai déjà senti à certains endroits avec mes mains.

WinAPI est absent seulement dans RT. Et en mode dextrogyre tout est OK.

Oh, j'ai l'impression que je vais devoir m'y familiariser.
 
FAQ:
Ne nous humiliez pas en disant que nous ne sommes pas des êtres humains. Nous pouvons nous débrouiller seuls :))

Ce n'est pas non plus une pierre dans votre propre jardin ! :) Le succès de la communication dépend ici à la fois du client et du développeur !

Je pensais aussi que j'étais bon pour écrire du TOR, mais je ne suis pas toujours bon...

 
IvanIvanov:

Cela a été suggéré il y a longtemps, mais c'est tombé dans l'oubli... mais il y a des nuances

Que voulez-vous dire par "disparaître" ? Il existe un tel modérateur, Sergeev, qui a proposé plus d'une fois de remplir cette fonction pour une somme modique.
 
TheXpert:
Que voulez-vous dire par "en été" ? Il existe un tel modérateur, Sergeev, qui a proposé plus d'une fois de remplir cette fonction pour une somme modique.

Eh bien, si quelqu'un passait une commande pour la rédaction du cahier des charges dans le cadre d'un travail, j'envisagerais cette option.

Il me semble, pour l'instant, que certains se sentent le talent d'écrire leur propre cahier des charges, tandis que d'autres ont peur de révéler le graal....

Talentueux, ils le deviendront certainement après la deuxième douzaine de commandes, la deuxième moitié de l'année, il deviendra clair que ce n'est pas du tout un graal.... mais quel culot et quel temps il faudrait... qui pourrait être utilisé pour tester une nouvelle idée, par exemple...

Il est probablement utile de penser à un lien supplémentaire dans le processus, la création de termes de référence, vous pouvez ajouter dans les mêmes ordres comme une ligne distincte Coûts de travailХ + Créer des coûts TORY.

D'une part, cela augmentera le coût de la commande dans son ensemble, d'autre part, certains programmeurs peuvent combiner ces fonctions

Mais d'après mon expérience personnelle, je dois écrire un ToR peut prendre jusqu'à 16 heures de travail, et puis il y a une alouette, chetychetu mais pas une prescription détaillée, et le code est prêt en 5 heures ou moins.

J'ai une autre approche de la question, si j'oublie quelque chose et que je vois de la frustration à l'autre bout de la communication, je commande la modernisation comme une commande séparée.

En conséquence, le coût réel de la commande finie dépasse largement les 10 dollars.

Je le fais délibérément, l'exécution progressive des travaux, toutes les nuances sont difficiles à prendre en compte, parfois les programmeurs ne sont pas très au fait de la terminologie du trading, ils identifient par exemple un ordre en attente et une position ouverte dans une unité, pour eux c'est la même chose :-) Il m'a fallu deux jours pour comprendre ce qui se passe. ....

Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
  • 2011.01.05
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Надежный торговый робот не может быть создан без понимания механизмов работы торговой системы MetaTrader 5. Клиентский терминал получает от торгового сервера информацию о позициях, ордерах и сделках. Чтобы правильно обработать эти данные средствами MQL5 необходимо хорошо представлять как происходит взаимодействие mql5-программы и среды исполнения терминала.
 
FAQ:
Renat, ce n'est pas une question pertinente. Au quatrième forum, nous discutons de Win8. À la lumière de cette publication : Windows RT à travers les yeux d'un développeur, je voudrais demander (s'enquérir), quelle est la situation avec la transition vers la plate-forme RT ?

Nous ne ferons rien sous RT pour l'instant.

Au mieux, le marché de Win8 vivra selon les règles du marché habituel compatible avec Windows, où tout fonctionne bien pour nous.

 
FAQ:
Hm, je me sens plutôt bien sans... ;)
Suggestion aux développeurs. Introduisez dans les paramètres de l'interface du profil l'option : "Ne pas montrer mon surnom dans la liste des "développeurs"". Ensuite, chacun pourra se retirer du service des emplois.
 

L'écriture d'un algorithme est vraiment un travail à part, et prend souvent plus de temps que l'écriture du code. En outre, il est parfois tout simplement impossible d'estimer correctement le coût de la programmation avant que l'algorithme ne soit prêt.

Mais parler de payer pour cette étape du développement séparément de l'ensemble du projet est rare - le client n'est pas prêt à payer "juste pour le texte", et dans la lignée des exécutants de dumping, il y aura toujours quelqu'un qui composera le travail "pour rien", écrira une EA pour 10 $, puis passera six mois de plus à corriger les bugs gratuitement.

Donc, pour l'instant, nous devrions parler de l'écriture d'une tâche payante uniquement s'il y a une grosse commande (pas de file d'attente de demandes à 10 $), et que le client comprend ce à quoi il a affaire. J'ai eu la chance de recevoir une telle commande une seule fois. Et il n'est pas certain que cela se serait passé exactement comme ça, si je n'étais pas si occupé à ce moment-là et si je n'avais pas répondu que "l'écriture de l'algorithme coûtera de l'argent".

Et le sujet est vraiment peu prometteur. Le TOP est destiné aux clients occasionnels, les autres se débrouillent tout seuls.