Merci aux deux premiers abonnés ! - page 8

 
Faites une capture d'écran du visage, regardez-le, ayez pitié de lui :)
 
Zeleniy:

Je ne sais pas où dire ça, mais j'en ai besoin psychologiquement.

Je suis sorti du bar hier soir, je suis allé chercher un taxi, une voiture s'est arrêtée et quatre personnes en sont sorties et ont commencé à me frapper. C'est ainsi que j'ai passé la soirée, je ne sais pas quoi ni pourquoi.
Si c'était un contre un ou deux contre un, ils se rouleraient dans leur propre graisse.

C'est tellement drôle que ça me donne envie de pleurer, maintenant il a une oreille comme un Cheburashka.

C'est dommage !
 
Zeleniy:

Je suis sorti du bar hier soir, je suis allé sur la route pour héler un taxi, une voiture s'est arrêtée et quatre personnes en sont sorties et ont commencé à me frapper. C'est ainsi que j'ai passé la soirée, je ne sais pas quoi ni pourquoi.
Si c'était un contre un ou deux contre un, ils se rouleraient dans leur propre graisse.

Étaient-ils des abonnés ?
 
i_logic:
Étaient-ils des abonnés ?
=) non, qui n'a pas eu le temps de s'inscrire
 
Maintenant je sais ce qu'est la sambuca. Le DJ dit, essayons la sambuca, tu vas aimer, tu ne l'oublieras pas.
Un truc vraiment chaud, je ne l'oublierai pas =)
 

Le vendredi ou le jeudi, on m'avait dit que ça passerait vite, mais ce n'est pas le cas.

 
Zeleniy:

Le vendredi ou le jeudi, on m'avait dit que ça passerait vite, mais ce n'est pas le cas.


C'est un peu tard pour se réveiller.

Tout a déjà été discuté dans le fil suivant.

 
Contender:


C'est un peu tard pour que tu te réveilles.

Tout a déjà été discuté dans le fil suivant.

Je travaillais. J'aurais eu un accident si j'avais vu ça, et personne n'a même freiné là-bas. On dirait un faux.
 
Zeleniy:
Ça marchait. J'aurais eu un accident si j'en avais vu un et il n'y avait même pas quelqu'un qui freinait. On dirait un faux.
Oh, allez. La chose la plus appropriée à faire en conduisant est de ne pas se branler.
 
Contender:
Oh, allez. La chose la plus appropriée à faire lorsque vous êtes en mouvement est de ne pas gigoter.
Je comprends que vous devez garder votre sang-froid, mais vous devez comprendre qu'un homme a une réaction non arbitraire, l'auto-préservation, vous ne pouvez plus être conscient de vos actions, cela nécessite de nombreuses années d'entraînement, tout comme pour le marché, vous devez supprimer votre instinct, et il n'existe pas encore de telles pilules.