Merci aux deux premiers abonnés ! - page 6

 
Diubakin:
Lorsqu'ils partent en vacances et reviennent ensuite, ces moments sont très amusants.
Europerechai peut être considéré comme un coup de la bouteille de champagne avant qu'ils ne s'embarquent pour les Canaries :-)
 

Ce serait bien si le signal affichait qui est abonné payant et qui est abonné gratuit. Il y a des signaux (démo) par exemple qui valent 50 abonnements, il a environ 30 abonnés, mais je doute que ce soit pour de l'argent réel, apparemment ils ont été abonnés quand le signal était gratuit, et certains peuvent l'acheter, le mettre gratuit et gagner une base de clients, puis mettre un payant et il semble que ce signal est populaire et les investisseurs peuvent être accrochés à lui.

J'ai un signal gratuit, maintenant je vais le rendre payant (je mettrai un widget, un lien, etc. de mon signal sur des sites web et les gens l'utiliseront et penseront : combien de personnes se sont inscrites pour un signal de démonstration payant ?)

gratuità titre onéreux

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Zeleniy:

Ce serait bien si le signal affichait qui est abonné payant et qui est abonné gratuit. Il y a des signaux (démo) par exemple qui valent 50 abonnements, il a environ 30 abonnés, mais je doute que ce soit pour de l'argent réel, apparemment ils ont été abonnés quand le signal était gratuit, et certains peuvent l'acheter, le mettre gratuit et gagner une base de clients, puis mettre un payant et il semble que ce signal est populaire et les investisseurs peuvent être accrochés à lui.

J'ai un signal gratuit, maintenant je vais le rendre payant (je mettrai un widget, un lien, etc. de mon signal sur des sites web et les gens l'utiliseront et penseront : combien de personnes se sont inscrites pour un signal de démonstration payant ?)

C'est logique !
 
Zeleniy:

Ce serait bien si le signal affichait qui est abonné payant et qui est abonné gratuit. Il y a des signaux (démo) par exemple d'une valeur de 50 abonnements, il a environ 30 abonnés, mais je doute que ce soit pour de l'argent réel, apparemment ils ont été inscrits lorsque le signal était gratuit, et certains peuvent l'acheter, le mettre gratuit et gagner une base de clients, puis le mettre payant et il semble que ce signal est populaire et les investisseurs peuvent être accrochés à lui.

J'ai un signal gratuit, maintenant je vais le rendre payant (je mettrai un widget, un lien, etc. de mon signal sur des sites web et les gens l'utiliseront et penseront : combien de personnes se sont inscrites pour un signal de démonstration payant ?)

La logique est que non seulement ils ne savent pas mais qu'ils pensent qu'ils doivent y arriver avant d'augmenter le prix encore plus. Ma suggestion est qu'après que le signal se transforme en signal payant, tous les abonnés gratuits devraient être supprimés après 5 semaines d'abonnement. Pendant cette période, ils devraient avoir décidé si le signal vaut l'argent ou non.
 
Farekx:
Ma suggestion est qu'une fois que le signal est devenu payant, tous les abonnés gratuits soient supprimés après 5 semaines d'abonnement. Pendant cette période, ils devraient avoir décidé si le signal vaut l'argent ou non.
Je pense que les abonnements devraient être renouvelés au prix fixé au moment du renouvellement.
 

Voici à quoi ressemblent mes signaux sur http://www.tradency.com/en/homepage.aspx.

Je pense qu'il est plus facile de procéder de cette façon - matlab.Lots 10 = 0,1 lot.Amount = $ - c'est ce qu'il en est pour moi.

 

Et voici comment ça se passe depuis le début de l'année, avec MM quant au championnat :)

 
Farekx:
La logique est que non seulement ils ne savent pas mais ils pensent qu'ils doivent y arriver avant d'augmenter le prix encore plus. Ma suggestion serait de supprimer tous les abonnés gratuits après 5 semaines d'abonnement, une fois que le signal est devenu payant. Pendant cette période, ils ont dû décider si le signal valait le coup ou non.
En fait, c'est le cas. La période d'abonnement maximale est d'un mois, c'est-à-dire que dans le mois qui suit la fixation du prix du signal, tous les abonnements gratuits expireront. Tout renouvellement coûtera déjà l'argent demandé pour le signal au moment du renouvellement.
 
marsel:
En fait, c'est ainsi que cela fonctionne. La période d'abonnement maximale est d'un mois, c'est-à-dire que dans le mois qui suit la tarification du signal, tous les abonnements gratuits expireront. Tout renouvellement coûtera le même montant que celui qui est facturé pour le signal au moment du renouvellement.
Je ne vois pas d'abonnés sur mon compteur, et avec trois abonnés payants, un seul a été ajouté au compteur.
 
De même, le temps presse, les abonnements ne diminuent pas et il n'y a pas de ruée vers l'option payante......