Merci aux deux premiers abonnés ! - page 4

 
Contender:
IvanIvanov 2012.12.13 12.12.13 13:13:06 #

J'en suis récemment arrivé à la conclusion qu'un conseiller élémentaire est capable d'offrir un bénéfice d'un an supérieur aux dépôts bancaires.

Bien sûr, si vous ne vous embrouillez pas avec les paramètres et si vous avez de la patience !

---

Bien sûr qu'elle l'est, surtout en histoire.

:-) Votre scepticisme m'inspire de nouveaux profits, regardez les prévisions annuelles...

https://www.mql5.com/ru/signals/662

J'ai clairement fait une erreur dans les réglages, en essayant d'augmenter mes profits au moins d'une manière ou d'une autre, une fois de plus je suis arrivé à la conclusion que le résultat du championnat est en grande partie accidentel.

Торговые сигналы: MAMA
Торговые сигналы: MAMA
  • 2012.10.01
  • Ivan Vagin
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал MAMA для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
IvanIvanov 2012.12.13 12:24 2012.12.13 12:24:52 #

:-) Votre scepticisme m'inspire de nouveaux profits, regardez les prévisions annuelles...

https://www.mql5.com/ru/signals/662

J'ai joué avec les paramètres pour essayer d'augmenter mon profit, j'en suis arrivé à la conclusion que le résultat du championnat est largement aléatoire.

---

Une prédiction est une prédiction, mais "les poulets sont comptés à l'automne".
Торговые сигналы: MAMA
Торговые сигналы: MAMA
  • 2012.10.01
  • Ivan Vagin
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал MAMA для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Contender:
IvanIvanov 2012.12.13 12:24 2012.12.13 12:24:52 #

Les prévisions sont des prédictions, mais "les poulets sont comptés à l'automne".
Absolument d'accord avec vous, j'adhère également à ce principe à la dixième automne...
 

Toute personne souhaitant essayer le scalping via la diffusion sur Roboforex

https://www.mql5.com/ru/signals/2106

Juste pour l'amour de Dieu, sur la démo, intéressé - comment réaliste scalping est dans les conditions réelles de signal maintenant.

Je suis intéressé par les résultats comparatifs des signaux vendeur et acheteur.

Il s'agit d'un compte réel, l'homme négocie les mains, utilise activement les minimums de suivi.

Je m'intéresse aux moments de non-exécution, pour corriger le trading vers l'exécution complète via la diffusion...

 
Les règles de service modifiées sont désormais disponibles par abonnement pour les signaux jusqu'à 1:500
 
IvanIvanov: Les règles du service ont été modifiées. Désormais, les signaux jusqu'à 1:500 sont disponibles pour l'abonnement.
Merci pour cette nouvelle, nous pouvons maintenant constater à quel point il est vrai qu'il est impossible de gagner de l'argent avec un gros levier ;)
 

Il y a une nouvelle fonctionnalité "Slippage Analysis". Je vais essayer de rassembler des statistiques sur différents courtiers pendant un mois.

Je vais utiliser ce signal pour établir les statistiqueshttps://www.mql5.com/ru/signals/2106.

Je serais heureux si quelqu'un signait des démos au moins de son courtier et fournissait son travail pendant un certain temps.

Le slippage moyen sur différents courtiers sera collecté sur .....

.........................PS de différents courtiers n'est pas bon, les instruments sont très spécifiques, démos seulement de roboforex, cents serait mieux, les démos ne sont pas toujours alors......

 

Mec, on doit attendre que le terminal soit mis à jour, apparemment.

2012.12.14 00:21:30 сигнала '2723711 ': синхронизация прекращается, сигнал провайдер имеет кредитное плечо 1:500, кредитное плечо 1:100 больше не допускаются

2012.12.14 00:21:30 Signal '2723711': synchronization terminated, signal provider has leverage 1:500, leverage greater than 1:100 not allowed

 

J'étais du même avis concernant le marché, il ne sert à rien de prouver quoi que ce soit à certaines personnes. Hier, je suis tombé par hasard sur une vidéo et j'en ai appris beaucoup plus, intéressante à écouter.



 
Polovitsky est un homme intelligent !