Merci aux deux premiers abonnés ! - page 3

 
IvanIvanov:
La fonction "Supprimer" n'est pas prévue dans le service !
Il existe une fonction "activé". Si vous enlevez la "coche", les autres personnes ne pourront plus voir le produit dans la liste.
 
IvanIvanov:

D'autre part, techniquement, c'est beaucoup plus pratique pour un abonné, il suffit de jeter un peu d'argent, de s'abonner à qui vous avez choisi et de regarder une fois par semaine dans quelle direction la courbe d'équilibre va, j'espère que les signaux vont croître au même niveau. Au moins dans l'un des fils de discussion, j'ai vu une déclaration des développeurs sur le travail dans cette direction.

Vous ne serez pas déçu quand vous obtiendrez 100% de profit sur PAMM (+pourcentage au vôtre) en un mois et seulement une commission fixe de 0.1% pour les signaux ?
 
pronych:
Ne serez-vous pas contrarié lorsque vous obtiendrez 100% de profit (+pourcentage à votre guise) par mois sur un PAMM, et seulement une commission fixe de 0,1% pour les signaux ?
Si les PAMM disparaissent avec le développement des signaux, vous devez vous préparer au mieux !
 
Michel_S:
Il y a une fonction "Activé" à cet endroit. Décochez-la et elle ne sera plus visible pour les autres.
Si je le fais, seuls les utilisateurs connectés sont encore visibles dans "tous les signaux".
 
IvanIvanov:
Non, pas du tout :-) Si les pams meurent avec le développement de Signals, vous devez vous y préparer le mieux possible !
C'est dommage que vous ne puissiez pas donner de points positifs. Je vous ajoute en tant qu'ami))
 
+++ ! !! Enchanté de vous rencontrer ! De même !
 
pronych:
C'est dommage que vous ne puissiez pas donner de points positifs. Je vous ajouterai comme ami))))
Je serai heureux de vous rencontrer aussi =)))
 
Le rapport que vous donnez au métier, manuel ou ats, peut être dans les proportions.
 
Zeleniy:

Quel rapport donnez-vous au métier, manuel ou ats, vous pouvez le faire en proportions.

100% manuel, je ne m'adonne qu'aux EAs jusqu'à présent, ils m'aident à tester des idées de trading sur de longs intervalles.

Je suis récemment arrivé à la conclusion qu'un conseiller élémentaire est capable de faire plus de bénéfices que les dépôts bancaires en un an.

Bien sûr, si vous ne vous embrouillez pas avec les paramètres et si vous avez de la patience !

 
IvanIvanov 2012.12.13 12:13 2012.12.13 13:06 #

Je suis récemment arrivé à la conclusion qu'un simple conseiller expert est capable de réaliser un bénéfice supérieur aux dépôts bancaires en un an.

Bien sûr, si vous ne modifiez pas du tout les paramètres et si vous êtes patient !

---

Bien sûr qu'il peut le faire, surtout pour les histoires.