Merci aux deux premiers abonnés !

 

Au premier et au deuxième abonné payant - merci de vous être abonné !

Un peu inattendu, mais qui vous fait prendre plus de responsabilités pour ce qui se passe, en plus d'apprendre les subtilités des signaux !

Bonne coopération !

Prêt à communiquer avec les parties intéressées et intéressées dans ce fil de discussion !

L'objectif est d'échanger des expériences avec des utilisateurs pratiques du service Signals des deux côtés.

Dans un but purement pratique - une bonne orientation dans la fonctionnalité du service !

Une branche privée, que je visiterai régulièrement, car je n'ai pas mon coin à moi sur le forum !

Il y aura un coin !

 

Voilà ce que je me demande !

Il s'avère que la période du signal payé, est rigidement liée à une seconde.

Que se passe-t-il au moment où l'abonnement au signal expire... ? Avec les positions ouvertes des abonnés ?

 
IvanIvanov:

Voilà ce que je me demande !

Il s'avère que la période du signal payé, est rigidement liée à une seconde.

Que se passe-t-il au moment où l'abonnement au signal expire... ? Avec les positions ouvertes des abonnés ?

Il me semble que si un abonné a souscrit un abonnement d'une semaine à un signal payant, même s'il y a eu des transactions réussies clôturées avec profit pendant cette période et qu'au moment de l'expiration de l'abonnement il y a des transactions ouvertes, il continuera probablement à souscrire ou se désabonnera lorsqu'il n'y aura plus de positions ouvertes s'il n'a pas aimé les signaux.
 
Farekx:
Il me semble que si un abonné s'est abonné à un signal payant pendant une semaine, même s'il y a eu des transactions réussies clôturées en profit et qu'à la fin de l'abonnement il y a des positions ouvertes, il est plus susceptible de continuer à s'abonner ou de se désabonner s'il n'y a pas de positions ouvertes s'il n'a pas aimé les signaux.

En tant qu'option, mais alors l'automatisation de l'ensemble du processus est légèrement réduite - nous devons évaluer la situation à la fin de la période, peut-être en tant qu'option - "ne pas ouvrir" les transactions à la fin de l'abonnement, encore une fois, où obtenir des critères pour "ne pas ouvrir" ......

La sursouscription est certainement une option, mais il s'agit d'une situation idéale, nous devons envisager toutes les options.

 

Oui, une bonne idée pour un coin, parce que je me souviens que je vous ai écrit dans le PM, et la réponse est venue 12 heures plus tard, vous avez écrit que ne sont pas sur le forum, et j'ai montré en ligne. Même aurait été fermé à un certain cercle de communication, ou de mauvaises personnes viendront encore ici.

 
IvanIvanov:

Au premier et au deuxième abonné payant - merci de vous être abonné !

C'est un peu inattendu, mais cela vous rend plus responsable de ce qui se passe que d'apprendre les subtilités des signaux !

Dans une approche plus responsable, vous devriez supprimer la publication des signaux pour lesquels les résultats sont mauvais et auxquels vous n'auriez pas vous-même souscrit. Sinon, 90 % des 13 signaux que vous avez publiés ne valent rien.

Pour être juste, il y a beaucoup de telles bêtises dans d'autres.

 
IvanIvanov: Une branche privée, où je me rendrai régulièrement, car je n'ai pas mon propre coin sur le forum ! Il y aura un coin !

C'est de la pure tromperie. Vous, comme tous les autres participants du mql5-forum, disposez d'un "Profil", où vous pouvez "visiter régulièrement" et, non moins régulièrement, répondre aux messages des autres membres de la mql5-communauté. Vous pouvez également répondre rapidement aux messages de vos abonnés. C'est votre "coin forum".

Le nom de votre sujet ("merci aux premiers abonnés") ainsi que le lien vers l'abonnement à vos signaux montrent seulement que vous êtes intéressé par la réaction des utilisateurs de vos signaux. Ce qui est parfaitement soluble dans le même "profil".

 
Zeleniy:

Oui, une bonne idée pour un coin, parce que je me souviens que je vous ai écrit dans le PM, et la réponse est venue 12 heures plus tard, vous avez écrit que ne sont pas sur le forum, et j'ai montré en ligne. J'aurais aimé qu'ils ferment les succursales pour un certain cercle social ou de mauvaises personnes viendraient encore ici.


Il m'arrive souvent d'avoir une page ouverte sur mon ordinateur, mais je ne suis pas là !
 
Michel_S:

Si vous voulez être plus responsable, vous devez supprimer les signaux qui donnent de mauvais résultats et auxquels vous n'auriez pas souscrit vous-même. Parce que sur les 13 signaux que vous avez publiés, 90% d'entre eux sont des déchets.

Pour être juste, il y a beaucoup de telles bêtises dans d'autres.

La fonction "supprimer" n'est pas disponible dans le service !
 
Yedelkin:

C'est de la pure tromperie. Vous, comme tous les autres participants du mql5-forum, disposez d'un "Profil", où vous pouvez "visiter régulièrement" et, non moins régulièrement, répondre aux messages des autres membres de la mql5-communauté. Vous pouvez également répondre rapidement aux messages de vos abonnés. C'est votre "coin forum".

Le nom de votre sujet ("merci aux premiers abonnés") ainsi que la référence à l'abonnement à vos signaux montrent seulement que vous êtes intéressé par la réaction des utilisateurs de vos signaux. Ce qui est tout à fait soluble dans le même "profil".

Je suppose que tous les abonnés - n'accepteront pas de révéler leur identité incognito en envoyant un message dans un message privé !

De plus, la communication dans une branche du forum, ne permet en aucun cas d'identifier la personne - qu'elle soit abonnée ou non - ce qui conduit à une communication plus confiante et plus objective !

Un autre avantage est qu'il peut y avoir d'autres points de vue sur n'importe quelle question, ce qui augmente l'efficacité de la discussion sur un sujet ou un autre.

...... Je peux être si intelligente :-)

 
Zeleniy:

Avez-vous vos propres comptes ou certains pris pour des signaux et avez-vous posté ?

Il y a les miens, il y a les comptes de connaissances, c'est juste que leur réalité est assez éloignée de la communication sur les forums, mais ils sont intéressés par le service lui-même.....

Idéalement, je vois une section de forum séparée - où il y aurait des branches de vendeurs..... Je devrais écrire à Servicedesk.