Les annales du forum mql5.com - page 3

 
abolk:
et tu te gaves toujours de deux "N".

?

Je n'ai pas besoin d'expliquer, je ne comprends pas la moitié de vos textes de toute façon.

 
DDFedor:
Le précédent d'annalisation de l'annalisateur comme la barre d'annalisateur maximale est fixée. Les échelles d'annalisation des niveaux d'annalisateurs peuvent (ont le droit de) ne pas coïncider. Par conséquent, l'évaluation de l'annulabilité ne sera pas correcte.
Et nous n'avons pas encore abordé la normalisation de la caractéristique de profondeur de l'analyse par l'analyste ou le groupe d'analystes, appelée dans le langage courant analyse de groupe.
 
Il semble que la profondeur de l'annihilation ait atteint un niveau au-delà de la portée des simples mortels.
 
Mathemat:
Il semble que la profondeur de l'ann[n]alisation ait atteint un niveau supérieur, inatteignable pour les simples mortels.

Je l'ai eu.) // s'est tranquillement retiré dans Humour
 
Un abonné doit faire des bénéfices, pas comprendre les systèmes des autres. Les signaux sur le graphique sont de trop, une violation du droit d'auteur du vendeur, pour ainsi dire)<br / translate="no">.
https://www.mql5.com/ru/forum/8338/page4#comment_386886
Предложения, замечания, ошибки по сервису "Сигналы"
Предложения, замечания, ошибки по сервису "Сигналы"
  • www.mql5.com
Предложения, замечания, ошибки по сервису "Сигналы".
 
tol64:

... Et vous devez vous débarrasser des idées qui ont été générées dans votre tête et qui vous empêchent de penser clairement. Ils vous distraient avec leur perspective apparente. Je dois les tester d'urgence et soit les réduire en cendres, soit les prendre comme bagage...

Comme c'est bien dit !

 
DC2008:

Comme c'est bien dit !

Wow ! J'ai été populaire ! Merci Père Noël ! )))
 
iTC:
Je n'ai pas cherché à créer un robot, car je pense que les tests d'histoire sont un exercice absolument futile et une perte de temps. J'ai créé un maximum de commodités et de fonctions.
Par conséquent,
 
D'ici (c'est nous qui soulignons) :
komposter 2012.12.19 02:00
sanyooooook:

да какая зависть, МАФИЯ )

Рош, Ренат, Математ,

Wex, Komposter, FAQ,

100 молчанье, 50 тех поддержка )

ЗЫ: я считаю )

Я так дешево молчать не буду )
 

D'ici -https://www.mql5.com/ru/forum/9484#comment_390635

GODZILLA:
Si l'auteur l'avait écrit, je l'aurais su ! J'en avais juste assez pour comprendre le code tordu !
Индикаторы: MultiTrend_Signal_KVN
Индикаторы: MultiTrend_Signal_KVN
  • www.mql5.com
Индикатор известного трейдера Корякина.