Que faut-il ajouter pour une prise en charge supplémentaire des calculs mathématiques universels dans MQL5 et MQL5 Cloud Network ? - page 3

 
komposter:

La sélection de plages de paramètres pour les exécutions futures résoudrait ce problème à 100% (les dates peuvent être limitées de manière programmatique en utilisant les mêmes paramètres).

Quelque chose de similaire serait nécessaire.

Par exemple, j'utilise un critère d'optimisation personnalisé et les résultats requis (satisfaisant le critère) sont bien inférieurs à 10 % de toutes les passes, néanmoins, pendant les tests avancés, ces passes sont testées alors que je n'en ai manifestement pas besoin.

 
Renat:

D'où la question : quelles autres fonctions faut-il inclure pour améliorer la capacité du réseau de calcul ?

Introduction d'un instrument de marché personnalisé avec possibilité de règlement sur celui-ci.
 
TheXpert:

Um, c'est la même chose de mon point de vue :)

Je ne suis pas d'accord alors. Le testeur est un outil pratique et puissant. Surtout si l'on considère le claud (sans lui, bien sûr, vous pourriez penser à votre ferme).
 
Ouais, pratique quand tu testes avec tes mains. J'ai essayé l'auto-optimisation avec un testeur et un code.
 
TheXpert:
Ouais, pratique quand tu testes avec tes mains. J'ai essayé l'auto-optimisation avec un testeur et un code.
Eh bien, c'est de ça qu'il s'agit. Si vous pouvez contrôler les paramètres d'entrée à partir du code, ce serait encore mieux.
 
komposter:
Eh bien, c'est ce dont je parle.

Non, tu ne comprends pas. Pratique lorsque vous devez exécuter un simple conseiller expert ou l'optimiser. Mais il se transforme en un géant maladroit et peu pratique lorsqu'on en vient à l'auto-optimisation.

Cependant, je n'essaierai pas de vous décourager :)

 
TheXpert:

Non, tu ne comprends pas. Pratique lorsque vous devez exécuter un simple conseiller expert ou l'optimiser. Mais il se transforme en un géant maladroit dès que vous lancez l'auto-optimisation.

Cependant, je ne vous en dissuaderai pas :)

Donc maintenant il n'y a pas de fonctionnalité nécessaire, comment pouvons-nous la vérifier ?

Je ne vais pas insister, j'ai déjà commencé à émettre des théories.)

 

question pour renat metatester supporte le protocole ipv6 ? .... (quelle est la question simplement pour partager les ressources CPU sans aucune procrastination est une option et comment d'autre pouvez-vous utiliser OPENCL pour le partage aussi) n'a pas lu attentivement

 
ruslanchik:

question pour renat metatester supporte le protocole ipv6 ? .... (quelle est la question ? distribuer simplement les ressources CPU sans tergiverser ; contourner les pare-feu est une option et OPENCL peut être utilisé pour la distribution également)

Tout est prêt pour IPv6 mais il n'est pas encore activé. Un seul testeur ne suffit pas ici - il faut que l'ensemble du complexe soit capable d'utiliser IPv6.

Bientôt, nous activerons IPv6 dans MT5 dans tous les composants, étape par étape.

 
Renat:

Tout est prêt pour IPv6, mais pas encore activé. Un seul testeur ne suffit pas - tout le complexe doit être capable d'utiliser IPv6.

Bientôt, nous activerons IPv6 dans MT5 dans tous les composants, étape par étape.

Ok ...