Que faut-il ajouter pour une prise en charge supplémentaire des calculs mathématiques universels dans MQL5 et MQL5 Cloud Network ? - page 10

 
Vous montrez avec votre propre code et vos propres mots que tout le monde peut le faire. Esquissez une classe et soumettez-la à la communauté pour révision. Mais il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de cervelle pour cela. Si telle est votre attitude face aux projets, je ne voudrais pas travailler dans une telle équipe.
 
sergeev:
Vous-même, avec votre code et vos mots, montrez clairement que tout le monde peut le faire. Faites un croquis d'une classe et affichez-le pour l'améliorer dans la communauté. Mais il n'est pas nécessaire d'être intelligent pour le faire. Si telle est votre attitude à l'égard des projets, je ne voudrais pas travailler dans une telle équipe.

Et personne ne vous invite personnellement de force.

Continuez à chercher un superviseur qui utilisera une matraque pour vous forcer à travailler sur un projet.

Les projets ont besoin de développeurs qui proposent de faire quelque chose de concret et le mettent en œuvre après accord avec l'équipe, et non d'une équipe de bavards. Quel est l'intérêt de donner quelque chose à quelqu'un qui ne peut pas le faire ou ne veut pas le faire sans une forte impulsion ?

Non seulement vous pouvez mettre en place des cours, mais vous pouvez également les créer vous-même, si aucun développeur approprié n'est disponible. Mais si le projet est ouvert, le code source doit être exposé, et non caché dans le sous-sol profond.

MetaEditor dispose déjà de fonctions intégrées pour la mise en œuvre de projets communs. Vous pouvez connecter quelqu'un à l'équipe par un simple clic de souris et un surnom. Et pour des questions d'organisation, il sera facile d'ouvrir un fil séparé.

Il n'est pas nécessaire d'être intelligent pour tout faire dans le but de ne rien faire.

 
Reshetov:

Et personne ne vous invite personnellement de force.
Continuez à chercher un superviseur qui utilisera sa matraque pour vous forcer à travailler sur un projet.

Nous n'avons pas besoin de superviseurs, surtout avec une matraque :)
nous réalisons nos propresprojets avec succès même sans eux).

Les projets ont besoin de développeurs qui proposeront quelque chose de concret et le mettront en œuvre après accord avec l'équipe, pas d'abrutis.


C'est exactement ce que je veux dire. Avez-vous de l'expérience en matière de développement de logiciels libres ? Donnez-moi des liens, j'aimerais vraiment voir tout le processus.
comment des propositions concrètes sont faites et comment elles sont mises en œuvre et acceptées sans discussion. Bien que si vous dites que dans les projets de logiciels libres personne ne discute de rien, alors ils impliquent seulement des télépathes ?

Peut-être que la documentation ou les explications sur les buts et objectifs des cours sont faites ?

Quel est l'intérêt de donner quelque chose à quelqu'un qui ne peut pas le faire ou ne le fera pas sans un bon coup de poing ?

Je suis d'accord. On n'a pas besoin de gens comme ça dans notre métier.

Les classes peuvent non seulement être mises en place, mais vous pouvez également les créer vous-même, si vous ne disposez pas de développeurs adéquats. Mais si le projet est open source, le code source doit être exposé, et non caché dans une cachette profonde.


Oui, si le projet est open source, il serait étrange de ne pas exposer les sources :)

seulement je ne comprends pas - comment les participants vont traduire les tâches de mon projet en code réel, si je ne discute pas avec eux et n'explique pas ce que le projet fera en général.
Cette approche cachée les développeurs du projet n'apparaîtront pas. Vous ferez tout vous-même.

MetaEditor dispose déjà de fonctions intégrées pour les projets collaboratifs. Vous pourrez connecter quelqu'un à l'équipe d'un simple clic de souris et d'un surnom. Et pour les questions d'organisation, il sera possible d'avoir un sujet séparé.

Il ne faut pas beaucoup d'intelligence pour faire tout pour ne rien faire.

Je ne suis pas d'accord. La paresse est le moteur du progrès et ne rien faire requiert au moins la capacité de motiver les autres à faire ce qui doit être fait. :)
 
Reshetov:

Et personne ne vous invite personnellement.

Vous pouvez recruter des passionnés pour des projets de tri ouvert ou les attirer avec des avantages. La deuxième méthode est plus efficace.

Mais il doit y avoir une gestion dans tous les cas, sinon ce n'est pas grave. Si le projet est important. S'il est petit, vous pouvez très bien vous passer d'un MC s'il y a un intérêt.

 

sergeev:

Avez-vous de l'expérience dans le domaine du développement des mines à ciel ouvert ?

http://sourceforge.net/projects/r-portfolio/develop

sergeev:


Les projets ont besoin de développeurs qui proposeront quelque chose de concret et le mettront en œuvre après accord de l'équipe, pas de bavards.


Bien que si vous écrivez que dans les projets open source personne ne discute de rien, alors ils n'ont que des télépathes.

...

Je ne comprends pas comment les participants vont traduire les tâches de mon projet en code réel, si je n'engage pas de discussion avec eux et si je n'explique pas ce que le projet va faire en général.


Ne m'attribuez pas vos idées éculées. Lavez vos yeux et lisez attentivement : je n'ai pas dit que rien n'est discuté. Se mettre d'accord, c'est-à-dire discuter d'une partie spécifique qui doit être mise en œuvre, plutôt que de s'engager dans un simple bavardage inutile.

sergeev:

peut-être qu'au moins une documentation ou des explications sur les buts et objectifs des cours sont faites ?

Ou peut-être feriez-vous mieux d'ouvrir les yeux avant d'inventer des bêtises ? Regardez les fichiers bruts que j'ai postés. Il y a un commentaire dessus. Bien que je n'aie fait qu'esquisser les classes, je ne fais jamais l'impasse sur les commentaires, car au bout d'un moment, il sera difficile de savoir où se trouve quoi.

R-Portfolio
R-Portfolio
  • 2013.04.30
  • Brought to you by: reshetov
  • sourceforge.net
You seem to have CSS turned off. Please don't fill out this field. You seem to have CSS turned off. Please don't fill out this field.
 
Reshetov:

Pourquoi n'ouvrez-vous pas les yeux avant de vous raconter des conneries ? Regardez les données brutes que j'ai postées.

Un projet commence, bizarrement, par la conception, pas par le code :)))
 
TheXpert:
Un projet commence, bizarrement, par la conception, pas par le code :)))

Laconception commence par les interfaces des futures classes, et non par des bavardages dans le vide.

 
Reshetov:

La conception commence par les interfaces des classes futures, et non par des bavardages sur des espaces vides.

Ooooh, c'est le bordel...
 
Reshetov:

http://sourceforge.net/projects/r-portfolio/develop

Ne m'attribuez pas votre personne. Lavez vos yeux et lisez attentivement : je n'ai pas dit que rien n'est discuté. Discutez, c'est-à-dire discutez d'une partie spécifique qui doit être mise en œuvre, plutôt que de vous engager dans un simple bavardage inutile.

Pourquoi n'ouvrez-vous pas les yeux avant de vous faire votre propre opinion ? Regardez les fichiers bruts que j'ai postés. Il y a des commentaires à ce sujet. Bien que j'aie jeté les classes au hasard, les commentaires ne sont jamais avares, car moi-même après un certain temps il sera difficile de comprendre quoi et où.


Oui, l'esprit de quelqu'un bouillonne d'indignation :) Les sortes sont hilarantes.

Je vous ai demandé de ne pas me montrer votre développement personnel, mais un projet qui implique au moins deux autres programmeurs.

le fait que vous vous soyez inscrit sur le site de sf et que vous y ayez créé une sorte de projet open source fait de vous un expert en développement open source ?

"il n'y a pas de discussion dans le fil du forum, encore des télépathes...

c'est ce qu'on va mettre sur le compte - c'est juste une grande gueule sur rien.

Bref, merci, j'ai bien ri.


PS.

Et vas-y doucement sur le choix de tes mots, tu es agressif.