Que faut-il ajouter pour une prise en charge supplémentaire des calculs mathématiques universels dans MQL5 et MQL5 Cloud Network ? - page 5

 
1. Non
2. Il fonctionne depuis longtemps, consultez la documentation.
 
papaklass:

1. Vous avez été contrarié par la réponse à la première question. Et vous avez promis d'y réfléchir (et vous semblez le faire). Fin du régime multi-devises !

Le mode multidevise ne peut pas être affecté par cela.

2 Je veux une réponse définitive : la position a été fermée sur TAKEPROFIT ou STOPLOSS. Veuillez me donner le code de l'ACHETEUR, si ce n'est pas difficile pour vous. Peut-être que je ne vois pas quelque chose ?

Il y a un prix de clôture et un commentaire - drapeau en main.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
papaklass:

2) Je veux une réponse sans ambiguïté : la position a été fermée sur TAKE PROFIT ou STOPLOSS. Veuillez me donner le code pour le TAKEPROFIT, si vous le voulez bien. Peut-être que je ne vois pas quelque chose ?

Il vaudrait mieux que l'on écrive immédiatement un code "pour les nuls" pour déterminer cela à l'ouverture. Sinon, encore des demi-mesures.
 
Peut-être est-il temps d'introduire le type double long? Sans cela, l'universalité, la compétitivité et la faisabilité d'une grande ressource informatique sont hors de question.
 
papaklass:

1. Vous avez été contrarié par la réponse à la première question. Et vous avez promis d'y réfléchir (et vous semblez le faire). Fin du régime multi-devises !

Le fait est que la réponse à la question du paramétrage de OnTick a toujours été qu'il ne l'est pas. C'est une question de principe.


2 Je veux une réponse définitive : la position a été fermée sur TAKEPROFIT ou STOPLOSS. Veuillez me donner le code de l'ACHETEUR, si ce n'est pas difficile pour vous. Peut-être que je ne vois pas quelque chose ?

Nous avons donné beaucoup plus - un contrôle total sur toutes les transactions et leurs états intermédiaires.

void  OnTradeTransaction(
   MqlTradeTransaction&  trans,        // структура торговой транзакции
   MqlTradeRequest&        request,      // структура запроса
   MqlTradeResult&         result        // структура ответа
   );

Le stop-loss et le take-profit sont faciles à déterminer en comparant le prix de clôture aux niveaux spécifiés.

Il y a plusieurs comparaisons au total. Celui qui s'y intéresse vraiment n'aura aucun mal à le découvrir.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
-Alexey-:
Il est peut-être temps d'introduire le type double long? Sans elle, l'universalité, la compétitivité et la faisabilité d'une grande ressource informatique sont hors de question.

Il est peu probable que cela aide. Par exemple, l'analyse de Diophantus nécessite de très grands nombres et une bibliothèque permettant de calculer toutes sortes d'opérations sur ces nombres modulo un autre grand nombre.

Par exemple, pour calculer le prochain nombre premier de Mersenne via le cloud. La méthode de calcul est bien connue, et ils paient même de l'argent pour cela. Cependant, il n'y a pas de bibliothèque dans MQL5 pour travailler avec de grands nombres.

En outre, les programmeurs reçoivent une partie de leur rémunération. Ainsi, si quelqu'un décide de porter la bibliothèque sur MQL5, il pourra prétendre à une certaine somme d'argent si un nombre premier est trouvé en utilisant cette même bibliothèque.

voir http://primes.utm.edu/mersenne/

À propos, on pourrait créer des algorithmes pour la cryptographie à clé publique basés sur la même bibliothèque dans MQL5. Après tout, de nombreuses personnes ont besoin de verrouiller quelque chose à l'abri des regards indiscrets, ou d'échanger des informations en toute sécurité via des canaux de données ouverts.

Les tâches d'analyse diophantienne sont souvent utilisées pour faire la publicité de la puissance de calcul. Par exemple, de nombreux fabricants d'ordinateurs sponsorisent la recherche de diviseurs premiers des nombres de Fermat. Le sujet en lui-même est pratiquement inutile, mais il est difficile à traiter sans l'informatique distribuée.

Mersenne Primes: History, Theorems and Lists
  • Chris K. Caldwell
  • primes.utm.edu
Our book "Prime Curios! The Dictionary of Prime Number Trivia" is now available on CreateSpace, Amazon, ....
 
Reshetov:

Il est peu probable que cela aide. Par exemple, l'analyse de Diophantus nécessite de très grands nombres et une bibliothèque permettant de calculer toutes sortes d'opérations sur ces nombres modulo un autre grand nombre.

Par exemple, pour calculer le prochain nombre premier de Mersenne via le cloud. La méthode de calcul est bien connue, et ils paient même de l'argent pour cela. Cependant, il n'y a pas de bibliothèque dans MQL5 pour travailler avec de grands nombres.

En outre, les programmeurs reçoivent une partie de leur rémunération. Ainsi, si quelqu'un décide de porter la bibliothèque sur MQL5, il pourra prétendre à une certaine somme d'argent si un nombre premier est trouvé en utilisant cette même bibliothèque.

voir http://primes.utm.edu/mersenne/

À propos, vous pourriez créer des algorithmes pour la cryptographie à clé publique basés sur la même bibliothèque dans MQL5. Après tout, de nombreuses personnes ont besoin de verrouiller quelque chose à l'abri des regards indiscrets ou d'échanger des informations en toute sécurité sur des canaux de données ouverts.

Les tâches d'analyse diophantienne sont souvent utilisées pour faire la publicité de la puissance de calcul. Par exemple, de nombreux fabricants d'ordinateurs sponsorisent la recherche de diviseurs premiers des nombres de Fermat. Le sujet en lui-même est pratiquement inutile, mais il est difficile à traiter sans l'informatique distribuée.

Il serait inefficace d'écrire une telle bibliothèque dans mql5, elle sera désespérément à la traîne.

Nous avons besoin d'un minimum de soutien de Stringo.

Ce que je veux dire, c'est que, par exemple, dans l'assembleur C++ intégré, nous pouvons obtenir le résultat d'une division entière et le reste de la même division en une seule opération. Dans mql5 nu (ex5), nous devons calculer en deux opérations (y compris le rechargement des mêmes opérandes dans les registres).

Ce n'est qu'une partie du rouleau de papier de verre dans lequel tu devras ramper.

Ou au moins des "fonctions non standard" comme DivMod(long Op1, long Op2, long &Mod) : long ; qui renvoient les deux résultats à la fois. Et ces fonctions devraient également être garanties comme étant inline pendant la traduction.

 
MetaDriver:

Il ne serait pas efficace d'écrire une telle bibliothèque sur mql5, il y aura des retards désespérés.

Nous avons besoin d'un minimum de soutien de Stringo.

Ce que je veux dire, c'est que, par EXEMPLE, dans l'assembleur C++ intégré, nous pouvons obtenir le résultat d'une division entière et le reste de la même division en une seule opération. Dans mql5 nu (ex5), nous devons calculer en deux opérations (y compris le rechargement des mêmes opérandes dans les registres).

C'est juste un morceau de ce rouleau de papier de verre dans lequel tu dois ramper.

Ou au moins des "fonctions non standard" comme DivMod(long Op1, long Op2, long &Mod) : long ; qui renvoient les deux résultats à la fois. Et ces fonctions devraient également être garanties comme étant inline pendant la traduction.


P&3%% n'est pas un sac à transporter.

Vous devez d'abord porter la bibliothèque vers MQL5. Écrire quelques trucs, par exemple la factorisation des nombres de Fermat. Le profileur calculera les points faibles et ce n'est qu'ensuite que nous pourrons demander aux développeurs d'implémenter ces points faibles manuellement.

Sur le plan pratique, ces problèmes ne peuvent être résolus directement. C'est-à-dire que quelle que soit la vitesse de la multiplication de deux grands nombres, elle peut toujours être accélérée de manière algorithmique, c'est-à-dire que pour les nombres de longueur moyenne, la méthode de Karatsuba est la plus appropriée, pour les super grands nombres, il faut une multiplication FFT. Et si l'on considère également la présence d'un nuage, la vitesse de multiplication augmentera de plusieurs ordres de grandeur. C'est-à-dire que même si l'application MQL est plus lente que C++, ce n'est pas un obstacle pour ce genre de problèmes lorsque l'informatique distribuée est présente.

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
papaklass:

Je suis d'accord, tout peut être calculé et les stop loss et take profit en particulier. Il vous suffit d'écrire vos propres fonctions pour le faire. Et j'ai ces fonctions.

Vous n'avez pas de telles fonctions, tout comme il n'y a pas de réel besoin. Celui qui en a besoin a depuis longtemps tout mis en œuvre en quelques lignes.

Sinon, vous ne poseriez pas de telles questions et vous semblez ne pas connaître OnTradeTransaction.


La question est différente : pourquoi la plate-forme TRADING ne peut-elle pas simplement renvoyer un résultat non ambigu d'une transaction TRADING sans aucun état intermédiaire ?

La réponse est très simple : vous vous livrez à des bavardages au lieu de faire un travail pratique.

Et vous ne comprenez pas qu'il n'y a pas de statut stoploss, mais qu'il y a un prix de clôture, qui peut être très différent du prix souhaité au niveau du stop.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
papaklass:
Ce n'est pas nouveau. Comme d'habitude : vous n'avez pas compris le sujet de mon message, mais vous l'avez étiqueté. Très bien, arrêtons-nous là.

Le truc, c'est que c'est mon boulot de penser, et bien plus que celui de n'importe qui d'autre.

Lorsque vous voyez mes réponses, essayez de vous dire "pourquoi ? il doit y avoir une raison, je ne l'ai simplement pas comprise tout de suite".