Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 45

 

Une demande importante est de vous permettre de fixer le coût du signal sans limite.

Actuellement (si je ne me trompe pas), la limite est de 1 000 crédits.

 
ProstoTak:

Une demande importante est de vous permettre de fixer le coût du signal sans limite.

Actuellement (si je ne me trompe pas), la limite est de 1 000 crédits.

Il est possible de définir la valeur même si elle est de 100500 (testé).
 

Le graphique des actions s'est remis à zéro ou quoi ?

 

Il n'y a pas de positions ouvertes et le graphique des fonds est déconnecté de celui du bilan.

https://www.mql5.com/ru/signals/20670

 
Contender:

Il n'y a pas de positions ouvertes et le graphique des fonds est déconnecté de celui du bilan.

Si vous observez la dynamique des graphiques de trading, vous vous rendrez compte que les mises à jour ne sont pas instantanées.
 
marsel:
Si vous observez la dynamique des graphiques de trading, vous vous rendrez compte que les mises à jour ne sont pas instantanées.

Je ne me plains pas, je pensais juste que c'était une erreur.

Sur les onglets Croissance et Solde, tout correspond au compte, mais sur l'onglet Fonds, il y a une divergence.

 

Dans l'onglet Risque, les données ont disparu. Il indique maintenant "Pas de données".

 
Contender:

Dans l'onglet Risque, les données ont disparu. Il indique maintenant "Pas de données".

Nous reviendrons bientôt.
 
marsel:
Je reviendrai dans un avenir proche.

Les données de l'onglet "Risques" apparaissent. Mais il y a 5 transactions dans l'historique et seulement 3 dans "Risques".

 

L'onglet Risques est différent dans GoogleChrome et dans IE.

Chrome :

IE :