Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 44

 
MLR:

C'est dommage. Je voulais tellement couvrir la liquidité. Je pense que cela pourrait être fait d'une manière différente, cependant).

Le site a tout ce qu'il faut, mais l'analyse du site n'est pas recommandée - l'administration désapprouve fortement de telles actions.
 

Question sur le calcul de la croissance par mois dans les signaux. Voici un exemple sur mon signal (fig. ci-dessous), mais la même confusion pour moi se retrouve chez d'autres. Si j'additionne les résultats de septembre, octobre et novembre et que je les divise par 3, le résultat sera de 3,16 % et non de 1,22 %. Pouvez-vous me dire ce qui affecte également le calcul ?

P.S. : Merci pour la correction.

 
ProstoTak:


allez à Histoire et voyez la tricherie

Citoyen, tu n'es pas dans la galerie. Où sont vos suggestions, commentaires, erreurs, théories du complot ?
 
TheXpert:
Et où est votre réponse aux suggestions de commentaires sur les erreurs ?
Suggestions et commentaires - malheureusement, dans la mesure du possible.
 
marsel:
Suggestions et commentaires - malheureusement, dans la mesure du possible.

Je suggère d'expliquer comment les pips dans les signaux sont comptés après tout.

Il est parfois surprenant de voir des gains de centaines de milliers et de millions de points alors que cela n'existe pas.

 
Qui sait ? Est-il possible de recevoir des signaux d'un compte standard avec un lot minimum de 0,01 vers un compte en cents avec le même lot minimum mais d'une autre société de courtage ?
 

Hier, j'ai créé un signal. Je l'ai rendu privé, c'est-à-dire que je suis le seul à pouvoir le voir. Je l'ai connecté à un vrai compte. Hier, tout fonctionnait - il montrait tout en temps réel, en bref - tout est correct.

Aujourd'hui, j'y suis allé pour vérifier et.. :


Qui a volé mon signal ?

 
artmedia70:

Qui a volé mon signal ?

Le signal a été renvoyé. Nous sommes très embarrassés.
 
marsel:
Le signal a été renvoyé. Nous sommes très honteux.
Oh, mon osnoble merci
 

La description du service "signaux" laisse entendre que les volumes de commandes sont proportionnels au fournisseur.

De 5% à 10%, la proportionnalité a changé à 1% puis s'est arrêtée.http://d.pr/i/nQhU

Le ton a changé ? Ou qu'est-ce que je rate ?

Screenshot on 11.29.2013 at 2.24.07 PM.png
  • Joshua Cody
  • d.pr
This image has been shared with Droplr, the easiest way to share images, files and links online.