Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 6

 

la synchronisation s'arrête, le fournisseur de signaux a un effet de levier de 1:500, un effet de levier de 1:100 n'est plus autorisé

Cela signifie que si un fournisseur a un effet de levier de 1:100, il ne pourra souscrire qu'avec le même effet de levier. Et si l'effet de levier d'un fournisseur est de 1:500, le souscripteur ayant un effet de levier de 1:100 ne pourra pas s'abonner lui aussi.

 
Farekx:

la synchronisation s'arrête, le fournisseur de signaux a un effet de levier de 1:500, un effet de levier de 1:100 n'est plus autorisé

Cela signifie que si un fournisseur a un effet de levier de 1:100, il ne pourra souscrire qu'avec le même effet de levier. Et si l'effet de levier d'un fournisseur est de 1:500, le souscripteur ayant un effet de levier de 1:100 ne pourra pas s'abonner lui aussi.

Ce n'est pas encore clair, le disque de service a été demandé.

Je ne pense pas, c'est juste que le terminal n'est pas à jour, je ne peux pas m'abonner de 500 à 500.

 
IvanIvanov 2012.12.14 05:00 2012.12.14 05:00:08 #

servicedesk demandé.

---

"servicedesk" ou "servicedesk" mais pas "servicedisk" :)
 
Contender:

"servicedesk" ou "customer service" mais pas "servicedisk" :)
Whatever...... ils ont dit que les terminaux seront mis à jour aujourd'hui et que tout ira bien !
 
generation:

Pouvez-vous me dire quand le nom de mon signal apparaît dans l'onglet Signaux du terminal ? Aujourd'hui, j'ai enregistré un compte de démonstration avec un abonnement gratuit, j'ai ouvert une transaction, mais je ne me vois pas dans les signaux. Ou est-ce qu'il n'y a que des rémunérés là-bas ?

La fenêtre des signaux dans le terminal est mise à jour avec un certain retard. Veuillez vérifier à nouveau.
 

Le calcul de la prévision est erroné. Cherchez une erreur.

 
Les transactions s'affichent dans le terminal mais pas dans mes signaux !
 
À partir des nouvelles constructions, il sera possible de souscrire à des signaux avec un effet de levier de 1:500.
 
Renat:
A partir des nouvelles constructions, il sera possible de souscrire à des signaux avec un effet de levier de 1:500.
Est-il possible pour tout le monde de s'abonner au signal avec un effet de levier de 1:100 ou seulement ceux qui ont le même effet de levier ?
 
Non, tout le monde peut s'inscrire