Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 4

 

Je propose d'envisager d'étendre la fonctionnalité de l'onglet "Signaux" dans le terminal. Ajoutez l'opération "Show Signals on the Chart" comme dans le testeur.

 
DC2008:

Je propose d'envisager d'étendre la fonctionnalité de l'onglet "Signaux" dans le terminal. Ajoutez l'opération "Show Signals on the Chart" comme dans le testeur.

Un abonné doit faire des bénéfices, pas comprendre les systèmes des autres. Les signaux sur le graphique sont trop nombreux, il s'agit d'une violation des droits d'auteur du vendeur, pour ainsi dire).
 
Aivengo:
L'abonné doit faire des bénéfices, pas comprendre les systèmes des autres. Des signaux sur le graphique, c'est trop, une violation des droits d'auteur du vendeur, pour ainsi dire)
Je pense que cela ne fait que ralentir le processus de copie de la stratégie de quelqu'un d'autre, parce que personne n'interdit de regarder l'historique des transactions, par conséquent, il n'est pas difficile de les mettre manuellement sur le graphique, et si la stratégie n'est pas compliquée, alors une douzaine de transactions sur le graphique est suffisante pour sélectionner et adapter les indicateurs.
 

C'est le signal... https://www. mql5.com/ru/signals/1139

Un gain de 177 fois( !), cela ne correspond pas du tout au graphique.

 

Ce signal -- https://www.mql5.com/ru/signals/1738


Un gain de -1500% ? Ce n'est pas réaliste. Il ne peut pas être supérieur à -100 par définition.
 
lazarev-d-m:
A mon avis, cela ne fait que ralentir le processus d'appropriation de la stratégie de quelqu'un d'autre, car personne n'interdit de regarder l'historique des transactions, il n'est donc pas difficile de les mettre manuellement sur le graphique, et si la stratégie n'est pas compliquée, alors une douzaine de transactions sur le graphique est suffisante pour sélectionner et ajuster les indicateurs...
ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît))
 

Pouvez-vous me dire quand le nom de mon signal apparaît dans l'onglet Signaux du terminal ? Aujourd'hui, j'ai enregistré un compte de démonstration avec un abonnement gratuit, j'ai ouvert une transaction, mais je ne me vois pas dans les signaux. Ou peut-être que c'est seulement pour ceux qui sont payés ?

La section FAQ en général me manque.

Sps

 
TheXpert 2012.12.13 13:01 2012.12.13:01:57 #

Un gain de -1500% ? Ce n'est pas réaliste. Il ne peut pas être supérieur à -100 par définition.

---

Cela est dû au fait que les calculs utilisent le solde plutôt que les fonds.
 
TheXpert 2012.12.13 12:54 2012.12.13 12:54:59 #

Voici un signal -- https://www.mql5.com/ru/signals/1139
Le gain est de 177 fois ( !), cela ne correspond pas du tout au graphique.

---

Solde / (Dépôt initial + Dépôts - Retraits) * 100%.
:)))
 
Contender:
Cela est dû au fait que le règlement utilise le solde plutôt que les fonds.

Ah, un solde négatif ? On dirait bien.

C'est une honte. Vous devez demander un abonnement normal à un endroit normal, comme un hêtre. Ensuite, vous pourrez tirer des conclusions.