Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 12

 
Sensh:

Parce que les graphiques des comptes PAMM sont construits sur le capital du gestionnaire et n'incluent pas les fonds des investisseurs qui retirent leur argent avec une perte.

bêtises

Dans les comptes PAMM, le graphique de rendement est calculé sur la base de l'équité, dans les Signals - sur la balance.

le graphique PAMM ne se soucie pas de savoir s'il y a des investisseurs ou non - dans les deux cas, il sera le même.

 
alexx_v:

Vous dites n'importe quoi.

dans PAMM, le calcul est basé sur les fonds, dans Signals - sur le solde.

Le graphique de rentabilité du PAMM ne se soucie pas de savoir s'il y a des investisseurs ou non - dans les deux cas, il sera le même, il n'est pas lié à la CG.

Rien comme dans les comptes PAMM qui ont un profit de 100-200% ou plus sur le graphique et ont une perte de 20-30 mille dollars sur les moyens.

 
Sensh:

Rien de tel, car dans les comptes PAMM ont un bénéfice sur le graphique de 100-200% ou plus pour cent, les fonds ont une perte de 20-30 mille dollars.

Pour ne pas être infondé donner un dernier exemple de compte PAMM, le bénéfice sur le graphique PAMM compte 51%, le bénéfice sur l'histoire du terminal -1853 $, vous pouvez donner des exemples plus impressionnants. Donc, avant d'argumenter, lisez les instructions sur les règles de construction des graphiques de rentabilité des comptes PAMM, ou ouvrez votre propre compte PAMM et si vous avez des investisseurs, dans six mois vous obtiendrez des résultats expérimentaux.

 
Sensh:

Pour ne pas être infondé donner un dernier exemple de compte PAMM, le revenu sur le graphique PAMM compte 51%, le bénéfice sur l'histoire du terminal -1853 $, vous pouvez donner des exemples plus impressionnants. Donc, avant d'argumenter, lisez les instructions sur les règles de construction des graphiques de rentabilité des comptes PAMM, ou ouvrez votre propre compte PAMM et si vous avez des investisseurs, dans six mois vous obtiendrez des résultats expérimentaux.

La personne a donné une capture d'écran et a dit que le compte PAMM dans Alpari. Vous n'avez pas encore eu affaire à ce type de marché, vous n'avez pas encore eu affaire à ce type de marché. Je le sais par expérience. Et vous auriez dû lire leurs règles de compte PAMM avant d'induire les gens en erreur.
 
Sensh:

Pour ne pas être infondé donner un dernier exemple de compte PAMM, le revenu sur le graphique PAMM compte 51%, le bénéfice sur l'histoire du terminal -1853 $, vous pouvez donner des exemples plus impressionnants. Donc, avant d'argumenter, lisez les instructions sur les règles de construction des graphiques de rentabilité des comptes PAMM, ou ouvrez votre propre compte PAMM et si vous avez des investisseurs, dans six mois vous obtiendrez des résultats expérimentaux.

Quant au graphique de l'équité, il n'a pas d'importance et n'affecte en rien. Il n'affecte que le graphique de la balance. Le graphique d'équilibre et les fonds propres ne sont en aucun cas liés. Je ne comprends pas où vous avez trouvé le montant de -1853, alors qu'en fait c'est plus :)

 
whoneverlose:

Le graphique des entrées-sorties de capitaux propres n'est pas pertinent et n'a aucun effet. Seulement le graphique d'équilibre. Le graphique du solde et le graphique des fonds propres ne sont en aucun cas liés. Je ne comprends pas où vous avez trouvé le montant de -1853, alors qu'en fait il est positif :)

Je ne vois pas l'intérêt d'échanger des mots avec vous depuis mon compte Alpari PAMM, alors restez avec votre propre merde.

 
J'ai remarqué un problème avec les signaux lorsqu'un vendeur ouvre une position et que le destinataire en ouvre deux et que l'une d'entre elles est fermée après deux minutes à perte.
Dossiers :
4lrgklas.jpg  20 kb
 
Farekx:
J'ai remarqué ce problème au niveau des signaux du fournisseur qui ouvre une position et le récepteur en ouvre 2 et une se ferme après 2 minutes à perte. comment le réparer ?
Oui - j'ai remarqué cela, et j'ai également vu une position rester en suspens avec l'acheteur, alors que le vendeur l'avait déjà fermée hier avec ses mains......
 
whoneverlose:
Le compte est le même que le solde. Le graphique de l'équité n'est pas similaire, mais l'équilibre est le même.

Il y a des problèmes avec les graphiques, le problème principal (la réponse du Service Desk) est que tous les calculs s'interrompent lorsque le solde change (retrait/crédit).

Les développeurs prévoient un changement radical du principe de calcul dans un avenir proche.

 
J'ai téléchargé le lien "Exporter l'historique au CSV" - tout est OK, mais maintenant comment visualiser cet historique dans le terminal ? Y a-t-il une solution toute faite ?