KARAUL ! !! AIDE. Il reste 4 heures et 45 minutes ! !! - page 7

 
pavivas:

Oui, c'est la voie à suivre.

mais plus souvent qu'autrement.

l'essentiel est que le costume soit adapté :)
 
ou comme ceci
 

Ça n'a pas à être comme ça :


 
IceBerg:

C'est ça le truc... Le signal dans ce cas particulier peut être un message texte de votre téléphone... mais lorsque vous dites à votre conseiller exactement ce qu'il doit faire... il le fera...

Je peux tout faire sur le Signal, tant que le costume me va... Je suis déjà sur ATC2012).

C'est l'un des problèmes de la POO - comment concevoir tout (le besoin en POO se produit quand il est supposé (pas seulement) le comportement similaire / caractéristiques de différents objets, c'est-à-dire, à la POO besoin de croître. En général, la grande majorité des programmeurs y viennent tôt ou tard, mais pas tous). Une personne qui fait ses premiers pas n'a pas besoin de problèmes supplémentaires.

En fait, je suis tout à fait favorable à la POO (et je n'écris moi-même qu'avec l'aide de la POO), mais il ne faut pas battre un oiseau avec un canon.

P. S. Egalement déjà sur ATC2012 (mult, OOP :))

 
Vladon:

Ça n'a pas à être comme ça :

CU semble avoir réussi :)

Il est vrai qu'il est peu probable que son expert ait déjà été testé. Mais il le fera probablement.

 
notused:

CU semble avoir réussi :)

Il est vrai qu'il est peu probable que son examinateur ait déjà passé le test. Mais il le fera probablement.

Comme les années précédentes, l'essentiel est d'avoir le temps d'envoyer le fichier avant la fin des inscriptions - de toute façon, chaque expert sera testé manuellement, donc si vous avez le temps d'envoyer - sera vérifié.
 
notused:

C'est l'un des problèmes de la POO - comment tout concevoir (le besoin de la POO se fait sentir lorsque (et pas seulement) le comportement/les particularités similaires de différents objets sont supposés, c'est-à-dire que la POO doit être développée. En général, la grande majorité des programmeurs y viennent tôt ou tard, mais pas tous). Une personne qui fait ses premiers pas n'a pas besoin de problèmes supplémentaires.

En fait, je suis tout à fait pour la POO (et j'écris moi-même en utilisant uniquement la POO), mais il ne faut pas battre un oiseau avec un canon.

P. S. Je suis déjà sur ATC2012 (mult, OOP :))

Pas tout à fait un dessin animé. J'ai eu une IDEE. Comme je l'ai écrit plus haut, il a été boulonné au TC... et ensuite est venu 6 ATC... comme dans American movies)))).

J'écris moi-même en C#. Il y a une OOP des créateurs, pour ainsi dire ;-)

Il faut grandir pour comprendre des choses très simples, que l'on ne comprend pas tout de suite...

 
notused:
Qu'est-ce qui est le plus facile ? Remplir une structure ou traiter des signaux ?

Je n'utilise pas non plus les bibliothèques. La vitesse est moindre avec elles, mais leur utilisation est facile.

#include <Trade\Trade.mqh>
CTrade send;

void OnInit()
 { 
   send.SetDeviationInPoints(Deviation); 
   send.SetTypeFilling(ORDER_FILLING_FOK);
 }

void OnTick()
 {
 send.PositionOpen(_Symbol,ORDER_TYPE_BUY,lot,ask,ask-100*_Point,ask+100*_Point,NULL);
 }
 
Et je ne l'utilise pas. Lorsque vous l'écrivez vous-même, vous comprenez mieux la logique du fonctionnement. Et il est plus facile de s'atteler à la tâche.
 
Karlson:

Je n'utilise pas non plus les bibliothèques. La vitesse est moindre avec elles, mais leur utilisation est facile.

C'est l'exemple que je m'attendais à voir quelque part au lieu de celui donné.

C'est simple.