Question sur le travail avec les arrêts : classique sur les limiteurs + arrêts intégrés dans la position - page 9

 

J'écris déjà depuis chez moi, le P.I. sera différent.

Disons que mon compte de forum est enregistré à l'adresse d'une société, était-ce difficile pour vous de voir mon profil ? Et à partir de là, il est facile de savoir qui je suis si vous le souhaitez, car j'ai quelques positions sur l'internet. Pour ma part, je ne sais pas non plus avec qui je communique, il y a peut-être simplement des gens assis ici qui ne sont pas au courant de nos demandes aux développeurs MT, mais qui défendent simplement la position de l'organisation parce que c'est leur travail.

Renat ,

Ce qui me surprend dans cette discussion, c'est qu'une certaine communauté adopte une position opposée à celle de notre communauté de clients. C'est-à-dire qu'il y a une conviction absolue que vous avez raison sur ce forum et de notre forum il y a une conviction absolue que nous avons raison. Voulez-vous que je mette un lien sur notre forum et qu'un tas de gens affluent ici pour me soutenir ? Nous sommes certains que quelque chose est un bug et vous prétendez que c'est un correctif. Mais ce que je sais, c'est que nous perdons des clients à cause du sous-développement de MT-5 parce que les clients, voyant les défauts de MT-5, préfèrent rester sur MT-4.

C'est le même problème avec les rollovers. Les Rollovers, alias swaps, ne sont pas des transactions, vous le savez ? Néanmoins, le terminal fixe le profit à chaque fois que vous faites un swap. En conséquence, les statistiques faussent la taille du profit flottant actuel sur la position. C'est ennuyeux. Il n'y a rien de tel dans notre propre système de trading. Nous avons justement adressé cette question aux développeurs de MT-5. Nous devrions faire en sorte que les rollovers diminuent la taille du dépôt de la différence des swaps sans fausser le bénéfice flottant. Par conséquent, dans le menu de la section Historique, nous devons créer non seulement les éléments Commandes, Deals, Commandes et Deals, mais aussi l'élément Rollovers et exclure les Rollovers des éléments Deals. C'est une demande claire au développeur du côté client, n'est-ce pas ?

Donc, encore une fois, juste pour que tu ne te fâches pas. Vous avez créé un système d'échange cool, la Russie peut être fière que des développeurs russes aient créé un programme qui a conquis le monde. Et nous sommes heureux d'avoir même le MT-5 que nous avons (je le répète, nous ne pouvons pas utiliser le MT-4 en principe). Mais nous pouvons faire mieux, et nous savons mieux ce dont nos clients ont besoin.

 
yarzar:

Disons que mon compte de forum est enregistré à l'adresse d'une société, avez-vous eu du mal à regarder mon profil ? Et à partir de là, il est facile de savoir qui je suis si vous le souhaitez, car j'ai quelques positions sur Internet. ...

Alors comment savoir, à partir de votre profil éloquent sur vous et vos positions sur Internet :

 
yarzar

Je ne sais pas comment le défendeur va réagir, mais pour moi, c'est le genre de post par lequel vous auriez dû commencer.

Un post qui est tout à fait adéquatement aiguisé pour aborder la question.

Sinon, nous savons tout, je suis un représentant, voici le mandat... :o) quel cirque.

 

> Pourquoi ne comprenez-vous pas que sl et tp seront appliqués à l'ensemble du volume de la position, et qu'il est pratique qu'au lieu de changer tous les arrêts, vous fassiez simplement glisser la ligne et l'arrêt est déplacé sur l'ensemble du volume actuel.

Et pourquoi pensez-vous qu'un trader doit sortir d'une position en une seule transaction ? Et vous ne considérez pas les coupures de position échelonnées, échelonnées (tout comme les prises de bénéfices échelonnées) ? L'idée d'utiliser un arrêt mobile n'est pas mauvaise en principe, mais pourquoi n'y aurait-il qu'un seul arrêt ? Pourquoi ne pas faire plusieurs lignes de ce type ? Chaque ordre doit correspondre à une ligne, ce qui est exactement mis en œuvre dans MT-5, les lignes d'ordre peuvent également être déplacées. Alors pourquoi avons-nous besoin de cette ligne d'arrêt ?

A propos, j'ai trouvé un autre bug : un ordre d'achat stop n'est pas traîné en dessous du prix. Bien qu'elle doive être traînée et transformée en limite d'achat. Le volume et la direction de l'ordre ne changent pas lorsqu'on le fait glisser.

 
yarzar:

> Pourquoi ne comprenez-vous pas que sl et tp seront appliqués à l'ensemble du volume de la position, et qu'il est pratique qu'au lieu de changer tous les arrêts, vous fassiez simplement glisser la ligne et l'arrêt est déplacé sur l'ensemble du volume actuel.

Et pourquoi pensez-vous qu'un trader doit sortir d'une position en une seule transaction ? Et vous ne considérez pas les coupures de position échelonnées, échelonnées (tout comme les prises de bénéfices échelonnées) ? L'idée d'utiliser des stops suiveurs est bonne en principe, mais pourquoi n'y aurait-il qu'un seul stop ? Pourquoi ne pas faire plusieurs lignes de ce type ? Chaque ordre doit correspondre à une ligne, ce qui est exactement mis en œuvre dans MT-5, les lignes d'ordre peuvent également être déplacées. Alors pourquoi avons-nous besoin de cette ligne d'arrêt ?

A propos, j'ai trouvé un autre bug : un ordre d'achat stop n'est pas traîné en dessous du prix. Bien qu'elle doive être traînée et transformée en limite d'achat. Le volume et la direction de l'ordre ne changent pas en raison du dragage.

Le glisser-déposer est le processus de modification d'un ordre et nous ne pouvons changer un ordre de bystop en bylimate qu'en supprimant l'ordre existant et en en créant un nouveau.

D'où l'impossibilité de cette opération.

 
Urain:

Je vous ai dit il y a longtemps ce que je vois, je n'ai pas de mécanismes internes pour suivre les réseaux à partir desquels quelqu'un écrit quoi.

Je regarde la stylistique, elle permet de suivre l'auteur mieux que toute définition ip.

Apparemment, la conclusion correcte est que Sieg et yarzar sont une seule et même chose.

 
abolk:

Apparemment, la conclusion correcte est que Sieg et yarzar sont une seule et même chose.

J'ai aussi dit que l'Espagne gagnerait le 20 juin hehehe.
 
yarzar:

.... Je milite moi-même depuis de nombreuses années pour l'introduction de la TA dans notre banque ...

C'est quelle banque ? VTB ?
 
Urain:

Vous nous le demandez ?

"tu es une putain de blague" (c).

Je vous ai dit il y a longtemps ce que je vois, je n'ai pas de mécanismes internes pour savoir de quels réseaux quelqu'un poste.

Je regarde la stylistique, elle permet de suivre l'auteur mieux que toute définition ip.

HZZ voulait apporter une autre image qui était visible que l'auteur actuel s'est connecté sur le forum pendant ~ 8 minutes après le bannissement du dernier auteur.

ZZZY Imaginez la situation : la personne se fait bannir sur un forum tiers, s'adresse à la banque et se plaint, puis l'employé s'inscrit immédiatement et dit : "Je suis un ami de cette alena et je peux danser, j'ai étudié avec elle dans la même classe, mais je vais danser", poursuit exactement la même chanson, avec la même incapacité à comprendre le problème et la même tournure de phrase. Je pense que c'est une absurdité, n'importe quel employé s'excusera en se référant à n'importe quoi, tant que son service est terminé et que le client comprend.

C'est drôle, vraiment. Merci pour l'ambiance positive :)

Étant donné que vendredi et samedi, nous avons tous passé tout le forum à nous demander quel genre de miracle MT-5 a fait sur le compte de Sieg - et qu'au début tout le monde pensait que c'était lui et non MT-5 - et qu'ensuite c'est Sieg qui a décidé de regarder les règles, il n'est pas surprenant que je me sois intéressé à la question. Les jugements superficiels peuvent donc être erronés. Et puis, je ne suis pas un greffier.

 
yarzar:

C'est hilarant, vraiment. Merci pour l'ambiance positive :)

Étant donné que vendredi et samedi, nous avons passé tout le forum à nous demander quel miracle MT-5 avait créé avec le score de Sieg - d'abord tout le monde pensait que c'était lui et non MT-5 - et ensuite c'est Sieg qui a décidé de regarder les règles, il n'est pas étonnant que je me sois intéressé à la question. Les jugements superficiels peuvent donc être erronés. Et puis je ne suis pas un greffier.

On s'amuse ici, comme on dit : "Allons faire la paperasse."

Peut-être que tu pourrais juste me donner un lien vers le forum des mystères.

SZS veut vraiment regarder l'original.