Question sur le travail avec les arrêts : classique sur les limiteurs + arrêts intégrés dans la position

 

Messieurs,

Expliquez-moi comment un programme qui prétend effectuer des opérations boursières peut avoir ce genre d'exécution des ordres/ordres des clients ?

Terminal client / Trading / Activité de trading /Changement de position :

"S'il existe une position ouverte sur un instrument financier et qu'un nouvel ordre est placé dessus, les niveaux Stop Loss et Take Profit seront écrasés par le nouvel ordre".

(Position ouverte - orthographe de l'original :))

L'ordre du client au courtier contient des attributs (qui font partie intégrante de l'ordre) :

- instrument

- montant

- conditions

Le volume, fait partie intégrante de la commande.

Puisque le client n'a pas donné un ordre de fermer le VOLUME correspondant à ce niveau (et il a été généré par le système lui-même, lire le courtier), alors la fermeture de la position entière du client à s / l ou t / n à un prix de la nouvelle (dernière) commande est une violation directe de la réglementation sur l'activité de courtier-négociant, contraire à la pratique internationale et peut être interprété comme une action de courtier dans ses propres intérêts, au détriment des fonds des clients, ce qui conduira rapidement au retrait de la licence de régulateur.

Il est bien sûr incroyable qu'un tel point ait échappé à l'attention de milliers d'utilisateurs, de développeurs et plus encore de courtiers.

Je souhaiterais obtenir des éclaircissements sur ce point.

 
MT5 a reçu les licences appropriées pour fonctionner sur les bourses russes et certaines bourses étrangères, de sorte que le mécanisme de calcul de la moyenne des niveaux d'arrêt est approuvé et réglementé. En effet, dans MT5, le concept de stop loss et de take profit s'applique à une position globale et donc le calcul de la moyenne des niveaux dans ce cas est correct. Si vous souhaitez utiliser des niveaux de stop et de take profit distincts pour chaque ordre, remplacez-les par des ordres stop d'achat et stop de vente en attente de volume opposé.
 
C-4:
MT5 a reçu les licences appropriées pour travailler sur les bourses russes et certaines bourses étrangères, de sorte que le mécanisme de calcul de la moyenne des niveaux d'arrêt est approuvé et réglementé. En effet, dans MT5, le concept de stop-loss et take-profit s'applique à une position globale et donc la moyenne des niveaux est correcte dans ce cas. Si vous souhaitez utiliser des niveaux de stop et de take profit distincts pour chaque ordre individuellement, remplacez-les par des ordres stop d'achat et stop de vente en attente de volume opposé.

1. Licences et accréditations (le cas échéant), je les examinerais certainement :) Au fait, où pouvez-vous regarder ?

2. Nous ne parlons pas d'une quelconque "moyenne". - Lire -"Le Stop Loss et le Take Profit seront écrasés par le nouvel ordre".

3. mais même si c'était le cas, cela constituerait une violation de la pratique standard de négociation en bourse et violerait en partie le règlement sur les courtiers-négociants :

Dans l'exercice de leurs activités professionnelles sur le marché des valeurs mobilières, les courtiers et les négociants doivent :
exécuter consciencieusement et honnêtement les instructions et les obligations des clients en vertu des contrats d'achat et de vente de valeurs mobilières, en agissant uniquement dans l'intérêt des clients ;

exécuter lesordres des clients en parfaite conformité avec les instructions reçues de leur part, et fournir à leurs clients les meilleures conditions possibles pour l'exécution de leurs ordres (de la meilleure manière possible conformément aux instructions du client).

Et le client n'a pas donné un tel ordre/instruction !

4. Eh bien, la façon de contourner cette NONSENCE est un sujet distinct..... Bien sûr que vous pouvez :)

 

La faute de frappe a été corrigée, merci.

Vous définissez vous-même les niveaux SL/TP, personne ne le fait pour vous. Lisez la définition de ces ordres, tout est exécuté en conséquence.

Si vous voulez laisser ces niveaux à la position inchangée, indiquez dans le nouvel ordre les mêmes SL et TP que précédemment.

 
Sieg:

1. Licences et accréditations (le cas échéant), je les examinerais certainement :) Au fait, où pouvez-vous regarder ?

2. Nous ne parlons pas d'une quelconque "moyenne". - Lire -"Le Stop Loss et le Take Profit seront écrasés par le nouvel ordre".

3. mais même si c'était le cas, cela constituerait une violation de la pratique standard de négociation en bourse et violerait en partie le règlement sur les courtiers-négociants :

Dans l'exercice de leurs activités professionnelles sur le marché des valeurs mobilières, les courtiers et les négociants doivent :
exécuter consciencieusement et honnêtement les instructions et les obligations des clients en vertu des contrats d'achat et de vente de valeurs mobilières, en agissant uniquement dans l'intérêt des clients ;

exécuter lesordres des clients en parfaite conformité avec les instructions reçues de leur part, et fournir à leurs clients les meilleures conditions possibles pour l'exécution de leurs ordres (de la meilleure manière possible conformément aux instructions du client).

Et le client n'a pas donné un tel ordre/instruction !

4. Eh bien, la façon de contourner cette NONSENCE est un sujet distinct..... Bien sûr que vous pouvez :)


Je pense qu'il vous a été clairement expliqué qu'il existe deux options dans MT5

1. déterminer le niveau total TP / SL pour l'ensemble de la position

2. pour définir le nombre requis d'ordres en attente.

Dans le même temps, c'est au trader qu'il appartient de décider de la manière de traiter les TP/SL. Il ne s'agit donc pas d'une violation de la "pratique courante".

PS

La logique des développeurs concernant la mise en œuvre de NETTING est claire : si une personne/un conseiller décide de changer de position, il/elle porte l'entière responsabilité des conséquences de ce changement. Dans ce cas, le courtier ne peut pas, de manière indépendante (et c'est important), modifier les quantités et les informations contenues dans les ordres, ni modifier la position, sauf s'il y a une raison suffisante pour le faire.

 

Je ne comprends vraiment pas tout ce qui est écrit... Pour ainsi dire le problème.

Toutes les commandes sont exécutées dans le respect total des souhaits du client.

Lorsque vous ouvrez un ordre, vous pouvez définir vos SL et TP.

Lors du rechargement, tout est disponible, aussi bien pour définir de nouvelles valeurs que pour laisser les précédentes.

Quel est le caractère arbitraire d'un courtier ?

Si vousne savezpas comment faire, ne vous inquiétez pas, nous ne l'aurons pas.

Peut-être que si un millier n'a pas compris, alors le problème n'est pas un millier, mais un seul...

 
Karlson:

Je ne comprends vraiment pas tout ce qui est écrit... Pour ainsi dire le problème.

Pour vous personnellement.

Le problème est que lorsque vous ouvrez des transactions avec différents s/l et t/p... certains volumes.

Ensuite, le système lui-même clôturera l'ensemble de votre position consolidée sur les données (stop loss ou take profit) du dernier ordre que vous avez passé.

 
Interesting:

Il semble qu'on vous ait clairement expliqué qu'il y a deux options dans MT5

1) Définir un TP/SL pour l'ensemble de la position

2. définissez le nombre requis d'ordres en attente.

C'est au trader de décider comment traiter les TP/SL. Il ne s'agit donc pas d'une violation de la "pratique courante".

PS

La logique des développeurs concernant la mise en œuvre de NETTING est claire : si une personne/un conseiller prend la décision de changer de position, il/elle porte l'entière responsabilité des conséquences de ce changement. Dans ce cas, le courtier ne peut pas, de manière indépendante (et c'est important), modifier les montants et les informations des ordres, ni modifier une position, sauf s'il a une bonne raison de le faire.

Qu'est-ce que les clauses 1 et 2 ont à voir avec cela ? 1 et 2 ?

Les capacités du système sont bonnes, mais elles n'annulent pas un bug du système. Je parle de cerises parmi les cerises. Et toi, prends-les dans l'autre coin du plateau. :)

La logique de la compensation est également claire. Mais justement, le point est que ce n'est pas "la personne/conseiller qui prend la décision de changer de poste", c'est le SYSTÈME ! !! PAR LUI-MÊME ! !!

Encore une fois - je n'ai pas donné un tel ordre !

 
Alexx:

La faute de frappe a été corrigée, merci.

Vous définissez vous-même les niveaux SL/TP, personne ne le fait pour vous. Lisez la définition de ces ordres, tout est exécuté en conséquence.

Si vous voulez laisser ces niveaux à la position inchangée, spécifiez dans le nouvel ordre les mêmes SL et TP, comme ils étaient auparavant.

Je mets SL/TP sur le volume approprié, pas sur la position entière, et le système, - ferme l'ensemble !

La position nette est à des fins comptables. Mais pourquoi le système devrait-il prendre une décision à ma place et gérer ma position si je donne des ordres spécifiques pour acheter un volume spécifique à un niveau spécifique !

 
Sieg:

Je mets SL/TP sur le volume approprié, pas sur la position entière, et le système, - ferme la position entière !

La position nette est pour la comptabilité. Mais pourquoi le système devrait-il prendre une décision à ma place et gérer ma position, si je donne des ordres spécifiques pour acheter ou vendre un volume spécifique à un niveau spécifique ?

Je répète, SL/TP fonctionne comme décrit (pour l'ensemble de la position). En les plaçant, vous donnez exactement cet ordre au courtier. Personne ne décide rien pour vous.

Personne ne vous trompe, vous n'êtes pas obligé de les utiliser si vous n'êtes pas satisfait de ce comportement.

 
Sieg:

Pour vous personnellement.

Le problème est que lorsque vous ouvrez des transactions avec différents s/l et t/p... certains volumes.

Ensuite, le système clôturera lui-même l'ensemble de votre position consolidée en utilisant les données (stop loss ou take profit) du dernier ordre que vous avez passé.

Où est l'arbitrage dans tout cela ?

Les volumes sont totalisés, et les niveaux SL et TP sont fixés par l'utilisateur, selon ses calculs et sa discrétion.