Qui peut partager son expérience de l'utilisation des notifications Push dans MetaTrader 4 / MetaTrader 5 en utilisant MetaQuotes ID ? - page 6

 
Renat:
Il est probable que personne n'interdira une telle fonction. Nous cocherons, bien sûr, la case des autorisations sur le serveur.

Il n'y a pas moyen d'y échapper. De toute évidence, n'importe quelle entreprise serait scandalisée si elle "chuchotait" dans son dos via un protocole crypté qu'elle ne peut pas lire.

Il suffit d'organiser une "petite déconnexion" pour que tous les chuchotements cessent. C'est bon marché et serf, et surtout - il n'y a rien à redire, force majeure.

 
joo:

Il n'y a pas moyen d'y échapper. Il est compréhensible qu'une entreprise soit outrée par les "chuchotements" dans son dos à propos d'un protocole crypté qu'elle ne peut pas lire.

Il suffit d'une "petite déconnexion" et tous les chuchotements cessent. Bon marché et acide, et surtout - il n'y a pas à se plaindre, force majeure.

Comme pour les Expert Advisors, l'information concernant l'autorisation de ce service chez le courtier sera disponible sur le terminal du client.

Lors de la connexion au serveur, nous ajouterons un affichage explicite des modes d'utilisation et des messages d'Expert Advisors dans les journaux du terminal. Si nous décidons de lancer un tel service, nous nous efforcerons de le rendre 100 % accessible à tous. Les messages push ne présentent aucun risque.

 
Pouvez-vous me dire pourquoi un signal indicateur me parvient par mail mais pas par ID, alors que les tests se sont bien déroulés ?
 
Phoenixtj:
Pouvez-vous me dire pourquoi le signal de l'indicateur me parvient par mail mais pas par ID, alors que les tests se sont bien déroulés ?
Avez-vous envoyé le signal depuis votre code via SendNotification()? Ou seulement par SendMail() ?
 

Désolé, j'ai cru comprendre que le code devait SendNotification()?

Si c'est le cas, je comprends pourquoi ça n'envoie pas. :-)

 
Phoenixtj:

Désolé, j'ai cru comprendre que le code devait SendNotification() ?

Oui. Mail et Push sont des types de notifications différents.
 

Il y a un problème.

Ça marche :

SendNotification(ххх)

mais ça ne marche pas :

SendNotification(ххх, ххх)

Pourquoi ?

 
Phoenixtj:

Il y a un problème.

Ça marche :

mais ça ne marche pas :

Pourquoi ?

Regardez le prototype de la fonction. Il n'a qu'un seul paramètre.
Документация по MQL5: Основы языка / Функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции - Документация по MQL5
 
J'ai acheté un téléphone androïde de MTS mais je ne peux pas trouver les messages de Push, même pas de près. Est-il possible que mon téléphone ne supporte pas cette fonction ?
 
Zeleniy:

J'ai acheté un téléphone androïde chez MTS mais je ne trouve pas les messages Push, même pas proches. Est-il possible que mon téléphone ne supporte pas cette fonction ?

Allez dans le menu système -> Messages et regardez la barre de titre de la fenêtre. MetaQuotes ID sera là.

N'oubliez pas de mettre à jour la dernière version.