Qui peut partager son expérience de l'utilisation des notifications Push dans MetaTrader 4 / MetaTrader 5 en utilisant MetaQuotes ID ? - page 10

 
serjpsss:

C'est vrai. Ce n'est pas correct. Mais hélas, il est déjà disponible gratuitement.

Je ne le poste pas, je veux y attacher Push. Et ce serait une joie pour moi))))

Eh bien, faites-le ... et vous serez heureux ;)
 
Y a-t-il une limite au nombre de notifications que vous pouvez enregistrer dans la version mobile? Le problème, c'est que j'ai cessé de recevoir des notifications à partir d'un certain point avec une entrée de journal sur l'ordinateur avec le terminal principal - receive response failed. J'attribue cela au nombre de notifications enregistrées sur l'iPad. Ou peut-être que le problème est autre ?
 
o_O:

Je l'ai lu dix fois. Sinon, je n'en parlerais pas.

Mais je n'ai pas de capture d'écran des paramètres comme mrProF.

Vous n'avez probablement pas prévu cette fonctionnalité pour tous les téléphones ?

J'ai un androïde, tout est configuré et tout fonctionne bien.
 
AriusKis:
Y a-t-il une limite au nombre de notifications que vous pouvez enregistrer dans la version mobile? Le problème, c'est que j'ai cessé de recevoir des notifications à partir d'un certain point avec une entrée de journal sur l'ordinateur avec le terminal principal - receive response failed. J'attribue cela au nombre de notifications enregistrées sur l'iPad. Ou peut-être le problème est-il ailleurs ?
C'est autre chose car j'ai configuré les notifications sur le robot. Je l'ai réglé sur 18 paires et de nombreuses transactions ont eu lieu la nuit pendant l'appartement. Il m'a donné au moins 100 notifications pendant la nuit et m'en a envoyé d'autres pendant la journée.
 
Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne le système SendNotification avec 10 messages par minute ?

Est-ce que 10 messages sont envoyés, puis un délai d'une minute est déclenché ?
Ou bien la minuterie commence-t-elle après l'envoi du premier message et si vous avez 10 messages en une minute, le 11e message peut être envoyé 60 secondes après le premier message ?
 

Dans l'aide, il est dit :

"Après avoir configuré les options, spécifiez un ou plusieurs ID de MetaQuotes séparés par des virgules..."

un ou plusieurs identifiants MetaQuotes - quel est le nombre maximum d'identifiants ?

Quelqu'un a-t-il vérifié ?

 

Bonne journée à tous.

Je ne peux pas configurer les notifications push. J'entre dans le terminal MT4 -> Outils -> Paramètres -> Notifications.

Je coche la case "Autoriser les notifications push".

Je tape l'ID MetaQuotes depuis mon téléphone portable (android). Appuyez sur OK.

Retournez dans Outils -> Paramètres -> Notifications. Appuyez sur le bouton de test. Un message apparaît pour me dire que la notification est en attente.

Mais il n'y a pas de messages sur le terminal mobile, MT4 ne les envoie pas du tout.

Dans le journal :

2019.06.25 14:50:35.277 Notifications : 'Message de test de 'XXX', 'Alpari International' non envoyé à 'XXX'.
2019.06.25 14:50:35.277 Notifications : Remise à zéro de l'ID de MetaQuotes
2019.06.25 14:50:35.277 Notifications : L'identifiant MetaQuotes 'XXX' n'est pas valide et a été retiré de la liste des notifications.

Après avoir appuyé sur le bouton de test, l'ID de MetaQuotes est réinitialisé à standard/démonstratif, je ne sais pas comment l'appeler, celui qui a été prescrit à l'origine.

Montrez-moi ce qui ne va pas, s'il vous plaît.

 
quaerere:

Всем доброго времени суток.

Je ne peux pas configurer les notifications push. J'entre dans le terminal MT4 -> Outils -> Paramètres -> Notifications.

Je coche la case "Autoriser les notifications push".

Je tape l'ID MetaQuotes depuis mon téléphone portable (android). Appuyez sur OK.

Retournez dans Outils -> Paramètres -> Notifications. Appuyez sur le bouton de test. Un message apparaît indiquant que la notification est en attente.

Mais il n'y a pas de messages sur le terminal mobile, MT4 ne les envoie pas du tout.

Dans le journal :

2019.06.25 14:50:35.277 Notifications : 'Message de test de 'XXX', 'Alpari International' non envoyé à 'XXX'.
2019.06.25 14:50:35.277 Notifications : Remise à zéro de l'ID de MetaQuotes
2019.06.25 14:50:35.277 Notifications : L'identifiant MetaQuotes 'XXX' n'est pas valide et a été retiré de la liste des notifications.

Après avoir appuyé sur le bouton de test, l'ID de MetaQuotes est réinitialisé à standard/démonstratif, je ne sais pas comment l'appeler, celui qui a été prescrit à l'origine.

Montrez du doigt ce qui ne va pas, s'il vous plaît.

Problème résolu, réinstallation complète du terminal mobile aidée.