Qui peut partager son expérience de l'utilisation des notifications Push dans MetaTrader 4 / MetaTrader 5 en utilisant MetaQuotes ID ? - page 9

 
Il fonctionne et a toujours fonctionné, bien qu'il y ait eu des problèmes récemment mais je n'ai pas eu de problèmes, je sors tous les jours via android.
 

Bonjour.

Je suis nouveau ici))

Voici un exemple concret :

J'ai un indicateur qui donne des signaux (flèches) Vous pouvez le mettre sur l'alerte et il a cette fonction.

Mais comment faire pour que les signaux de cet indicateur soient envoyés au Push ?

J'ai mis en place Push et cela fonctionne dans le test. Si vous définissez l'alerte en fonction de l'offre, de la demande ou de la temporisation, Push fonctionne.

Mais comment le connecter à mes signaux ?

Dossiers :
xwzvryd.jpg  196 kb
 
serjpsss:

Bonjour.

Je suis nouveau ici))

Voici un exemple concret :

J'ai un indicateur qui donne des signaux (flèches) Vous pouvez le mettre sur l'alerte et il a cette fonction.

Mais comment faire pour que les signaux de cet indicateur soient envoyés au Push ?

J'ai mis en place Push et cela fonctionne dans le test. Si vous définissez l'alerte en fonction de l'offre, de la demande ou de la temporisation, Push fonctionne.

Mais comment le connecter à mes signaux ?

Je dois le corriger dans le code de l'indicateur : lors de la création du signal-flèche, je dois envoyer un message Push.
 
barabashkakvn:
Vous devez apporter quelques modifications au code de l'indicateur : lors de la création d'une flèche de signal, vous devez envoyer un message Push.

Je vois. C'est à peu près ce que je pensais. Mais je n'ai jamais démonté les indicateurs avant.

Pouvez-vous suggérer une page qui décrit comment faire ?

(Merci pour la réponse rapide))

 
serjpsss:
C'est un crime de démonter un indicateur, mais c'est un crime de développer un indicateur - il faut donc commencer quand. Il y a beaucoup d'articles et une branche de questions sur le forum. En général, vous devez d'abord essayer de comprendre, et si vous n'y arrivez pas, posez des questions. https://www.mql5.com/ru/forum/6343
Форум трейдеров - MQL5.community
Форум трейдеров - MQL5.community
  • www.mql5.com
MQL5: форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий
 
barabashkakvn:
Le démontage de l'indicateur est un crime, mais le développement de l'indicateur - donc vous devez commencer quand. J'ai beaucoup d'articles et une branche de questions sur le forum. L'essentiel est d'essayer de le comprendre d'abord, si vous échouez, posez des questions. https://www.mql5.com/ru/forum/6343

Alors comment modifier le code sans le désassembler ? J'ai vraiment envie d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité).

Je ne ferai pas d'expérience, je laisserai cela entre les mains d'un programmeur.

 
serjpsss:

Alors comment modifier le code sans le désassembler ? J'ai vraiment envie d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité).

Je ne ferai pas d'expérience, je laisserai cela entre les mains d'un programmeur.

Si le code de l'indicateur est la source (mq4 ou mq5), il n'y a rien de mal à y changer quelque chose. Il est inacceptable de décompiler le fichier exécutable (ex4 ou ex5)
 
artmedia70:
Si le code de l'indicateur est la source (mq4 ou mq5), alors il n'y a rien de répréhensible si vous changez quelque chose dans celui-ci. Il n'y a rien de répréhensible à décompiler un fichier exécutable (ex4 ou ex5)
Il a été décompilé avant moi))
 
serjpsss:
Il a été décompilé avant moi).
Alors ce n'est pas bien de le mettre dans le domaine public. Vous pouvez le constater par vous-même et en tirer des enseignements, puisque vous l'avez de toute façon.
 
artmedia70:
Ensuite - il est incorrect de le mettre dans le domaine public. Pour vous-même, vous pouvez le regarder et apprendre, puisque vous l'avez de toute façon.

C'est vrai. Ce n'est pas correct. Mais hélas, il est déjà disponible gratuitement.

Je ne le poste pas, je veux y attacher Push. Cela m'apporterait de la joie)))).