Qui peut partager son expérience de l'utilisation des notifications Push dans MetaTrader 4 / MetaTrader 5 en utilisant MetaQuotes ID ? - page 3

 

La part des androïdes et des iPhones n'est pas sous-estimée, mais sur le marché des smartphones... Et des masses de gens utilisent des téléphones ordinaires.

Je suis tombé sur ces estimations de ventes. Naturellement, il n'y aura qu'une augmentation dans le futur, donc je suis pour, mais plus tard.

 
Karlson:

Ces données ne sont pas pertinentes pour le sujet actuel.
Publier des données sur le pourcentage de smartphones et de téléphones que possèdent les traders professionnels.
 
mrProF:
Ces données ne sont pas pertinentes pour le sujet actuel.
Établissez les données, quel est le pourcentage de smartphones par rapport aux téléphones des traders professionnels.
Bien, nous avons besoin de données sur le public cible
 

C'est sûr, mais où l'obtenir, sauf à demander aux collègues... Encore une fois, en faveur des téléphones... Peut-être que quelqu'un d'autre a une situation différente.

Mais encore une fois, je ne suis que pour le développement... Mais sur la demande massive actuelle, j'ai donné mon avis.

Travail professionnel uniquement au bureau... Disons que le SMS n'est pas nécessaire.

 
Karlson:

C'est sûr, mais où l'obtenir, sauf à demander aux collègues... Encore une fois, en faveur des téléphones... Peut-être que quelqu'un d'autre a une situation différente.

Mais encore une fois, je ne suis que pour le développement... Mais sur la demande massive actuelle, j'ai donné mon avis.

Les professionnels ne travaillent qu'au bureau... Say et SMS ne sont pas nécessaires.

Je ne sais pas, je ne sais pas, beaucoup de choses dépendent du type de métier, et du calendrier de la vie.

Je connais un travailleur manuel qui a un système avec des postures de 1 heure à 3 jours, et le fait de rester assis longtemps devant l'ordinateur gâche le métier.

Et si le système est semi-automatique ?
Bien que votre indignation soit plus adaptée au thème "avons-nous besoin d'un terminal mobile?", les terminaux en ont déjà un, alors...

Une dernière chose à propos des sms, j'ai une carte sim d'entreprise et j'ai essayé de nombreuses façons différentes de configurer les notifications par sms.
Les moyens gratuits ne fonctionnent pas toujours. J'ai dû acheter un forfait sms sur un site web. Bien qu'il n'y ait pas de problèmes de ce type avec la tablette, vous pouvez envoyer des notifications par e-mail, par push ou par sms.

 
Renat, est-il prévu d'introduire de telles notifications push de terminal à terminal, par exemple pour la télécommande ?
Ou d'autres communications régulières entre les terminaux ?
Seul un mot de passe serait nécessaire pour recevoir les messages.
 
mrProF:
Renat, est-il prévu d'introduire de telles notifications push de terminal à terminal, par exemple pour la télégestion ?
Ou d'autres communications régulières entre les terminaux ?
Mais nous aurions également besoin d'un mot de passe pour recevoir les messages.

Malheureusement, non.

Nous ne pouvons pas communiquer en permanence avec des millions de terminaux dans le monde.

 
mrProF:
Renat, envisagez-vous d'introduire de telles notifications push de terminal à terminal, par exemple pour la gestion à distance ?
Ou pour d'autres communications régulières du terminal ?
Nous aurions seulement besoin d'un mot de passe pour recevoir les messages.

1. Vous pouvez essayer de le mettre en œuvre vous-même.

Par exemple en tant que serveur client socket (d'autres options sont également possibles).

La question porte uniquement sur la sécurité et la fonctionnalité.

2. Je pense que c'est ainsi qu'il faut connecter les bornes МТ5 (si elles doivent être connectées dans une seule logique).

Je ne me suis pas encore décidé pour MT4, mais il existe au moins quelques variantes.

 

Nous souhaitons connaître votre avis sur l'utilisation de MetaQuotes ID dans nos services :

  1. Envoyer une notification à partir de terminaux
  2. notifications dans les services de travail
  3. notifications dans les messages privés

Actuellement, il y a plus de 160 000 identifiants MetaQuotes enregistrés.

Par exemple, voici à quoi ressemble l'écran de mon téléphone, avec presque tous les messages que je lis dans la boîte de réception (qui apparaît en haut) :


 
Ce serait formidable si vous pouviez également répondre aux messages à partir de l'application mobile.
De même, si la limite de longueur des messages push est fixée, vous pourriez envoyer de longs messages sous la forme de plusieurs petits messages, car de nombreux messages sont actuellement tronqués.