Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 61

 
George Merts:

Merde, c'est facile à calculer.

Définissez le nombre de séries de transactions (chaque série nous donne un pari en gains). Eh bien, disons 1000.

Définissez la probabilité de ne pas perdre une seule fois. Supposons 95 %.

Donc la probabilité de perdre dans une série doit être de 5.129E-5

Cette probabilité est assurée par une longueur de série de 14+.

En conséquence, le capital de 32K paris est nécessaire.

Prenez un simple conseiller expert Martingale pour doubler et gagner 1000 fois avec une probabilité de 0,95.

Si vous voulez gagner 1000 fois avec une probabilité de 0,99, il vous faut 128K de mise. Le même capital est nécessaire si vous ne voulez pas gagner 10 000 fois de suite avec une probabilité de 90 %.

Le plus raisonnable, à mon avis, est de se fixer une mise de 100K (suffisante pour toute la vie) et une probabilité de gagner de 0,995 (moins est dangereux).

Vous obtenez un capital de 32M - comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises.

Tous ces calculs sont basés sur une entrée aléatoire. En utilisant la téléanalyse, les résultats peuvent être différents. Dans ma dernière version, lors des tests sur l'intervalle de 1,5 an, j'avais 4 ordres dans une série au maximum. Toutes les séries ont été clôturées avec profit selon le test.
 
khorosh:
Tous ces calculs sont basés sur une entrée aléatoire. Si l'on utilise l'analyse mécanique, les résultats peuvent être différents. Dans ma dernière version, en testant sur l'intervalle de 1,5 an, j'ai obtenu 4 ordres dans une série au maximum. Toutes les séries ont été clôturées avec profit selon le test.

Eh bien, les analyses tendent à faire pencher la probabilité de gagner du côté positif. L'écart est négatif. J'ai pris la probabilité de gagner dans une seule transaction à 0,5. Personne ne m'empêche d'en prendre un autre.

Disons que nous sommes des débutants et que nous avons une probabilité de 40 % de gagner (en tenant compte de l'écart). Nous voulons gagner les mêmes 1000 mises, avec une probabilité de 0,95. Nous obtenons l'équité de 1M de paris. Allez-y !

 
George Merts:

...

Vous obtenez un capital de 32M - comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises.


Et j'ai dit plus d'une fois que Martin (surtout le "soft") n'a pas besoin de 32 millions.

Au lieu de ce capital exorbitant, vous feriez mieux de mettre un gars intelligent à côté de vous, qui peut trouver comment compenser les pertes dans cette "série fatale sans retour"... et vous-même... pour la crème glacée...


 
prikolnyjkent:


Et j'ai dit plus d'une fois qu'aucun Martin 32M (surtout un "soft") n'a besoin de

Au lieu de ce capital exorbitant, vous feriez mieux de mettre un gars intelligent à côté de vous, qui trouvera comment compenser les inconvénients avec la même "série fatale sans rabais"... et vous-même... pour la crème glacée...


Nous devons utiliser une combinaison de tendance et de contre-tendance martin + open en utilisant l'analyse du marché. Il suffit d'être capable de gérer correctement ces deux stratégies et de sélectionner correctement les distances entre les ordres de série. Ceci, bien sûr, est ma variante. Et je sais que votre participation est aléatoire, mais en prenant en compte les statistiques des résultats.
 
Vous ne savez rien...tout est dans le mouvement ! !!
 
nowi:
vous ne savez rien... c'est le mouvement qui compte ! !!


Eh bien, c'est compréhensible. Sans mouvement, aucun expert ne peut travailler. Mais le mouvement ne dépend pas de nous. Et nous devons réfléchir à la manière d'utiliser ce mouvement. Mon conseiller expert s'appelle Ratchet. Il fonctionne sur le côté positif, mais pas sur le côté négatif). Le moins appuie sur la roue, essayant de la transformer en moins, mais le cliquet ne le fait pas).

 
prikolnyjkent:


Et j'ai dit plus d'une fois qu'aucun Martin 32M (surtout un "soft") n'a besoin de

Oui, c'est ça.

C'est de ça que je parle. " Martignote " désigne toute modification d'un lot. L'annuler avec les mots "doux", "raffiné", "amélioré"...

Il n'existe pas de Martingale "douce", "dure" ou "acide". La martingale est un système de pari qui consiste à doubler lorsque vous perdez, et à revenir à la mise initiale lorsque vous gagnez. Tout. Et vous avez besoin d'un gros dépôt pour gagner avec une probabilité notable. J'ai indiqué lequel. Vous pouvez réduire le nombre de séries ou augmenter la probabilité de perdre - le dépôt, respectivement, sera réduit.
 
prikolnyjkent:

Au lieu de ce capital exorbitant, vous feriez mieux de mettre un gars intelligent à côté de vous, qui trouvera comment compenser les inconvénients avec la même "série fatale sans rabais"... et vous-même... pour la crème glacée...

Il va tout faire sauter !

Pas du tout. Je préfère avoir du capital et suivre strictement le TS, d'autant que la question n'est pas "où trouver un malin" mais "comment faire une martingale".

 
khorosh:


Eh bien, c'est compréhensible. Sans mouvement, aucun expert ne peut travailler. Mais le mouvement ne dépend pas de nous. Et nous devons réfléchir à la manière d'utiliser ce mouvement. Mon Expert Advisor s'appelle Ratchet, il fonctionne sur le côté positif, mais pas sur le côté négatif, dans un sens le balancier ne fonctionne que vers le haut). Le moins appuie sur la roue, essayant de la transformer en moins, mais le cliquet ne le fait pas).


Le cliquet est une bonne chose... ne le mettez pas ensemble avec le scalpeur de nuit pour que le cliquet ne l'empêche pas de travailler la nuit....
 
George Merts:

Il va tout faire sauter !

Pas du tout. Je préfère avoir du capital et suivre strictement le TS, d'autant que la question n'est pas "où trouver un malin", mais "comment faire une martingale".


La tâche de l'adapter à la tendance sera plus facile...