Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 60

 
(vraiment perroquet) a appris un mot et ne cesse de le répéter MOTION MOTION MOTION MOTION ..........
 
nowi:
vraiment perroquet) a appris un mot et le répète : MOTION MOTION MOTION MOTION MOTION ..........

Vous semblez être nouveau en Allemagne et on ne vous a pas encore enseigné la valeur européenne fondamentale qu'est la tolérance. Si vous avez déjà déménagé en Europe, devenez enfin un véritable Européen !) Ne discutez que du sujet, pas de la personne. Ne me dites pas encore : "Neme dites pas comment vivre ma vie. C'est unecitation du dictionnaire du personnage négatif Ellochka l'ogresse).

 
khorosh:

Vous semblez être nouveau en Allemagne et on ne vous a pas encore enseigné la valeur européenne fondamentale qu'est la tolérance. Si vous avez déjà déménagé en Europe, devenez enfin un véritable Européen !) Ne discutez que du sujet, pas de la personne. Ne me dites pas encore : "Neme dites pas comment vivre ma vie.Après tout, c'est une citation du dictionnaire du personnage négatif Ellochka l'ogresse).


Éduquez vos petits-enfants... Votre opinion sur la justesse d'un comportement ne m'intéresse pas et je peux gérer ma propre hiérarchie de valeurs...
 
nowi:

Votre opinion sur la justesse de votre comportement ne m'intéresse pas et je m'occupe de ma propre hiérarchie de valeurs...
Oui, j'ai déjà compris que le principal commandement et valeur de votre hiérarchie est d'être impoli avec tout le monde. Pourquoi, c'est l'Internet, c'est sûr, tu ne peux pas être frappé au visage). Et les modérateurs de ce site sont très loyaux. Alors continuez à faire du bon travail). Je serai même intéressé d'observer le processus de votre dégradation).
 
khorosh:


+100


 

Désolé, je n'ai pas pu passer les 60 pages de Martin.

Quelqu'un peut-il me dire brièvement comment faire du Martin ?

En retour, je peux vous dire comment cuisiner le cormoran :

- dépouiller le cormoran,

- Faites-le bouillir pendant 10 minutes,

- égoutter l'eau et verser de l'eau nouvelle et faire cuire encore 10 minutes,

- égoutter l'eau, verser l'eau nouvelle, ajouter les épices, cuire pendant 10 minutes,

- vidanger l'eau, jeter le cormoran, jeter la casserole.

)

 
Sergey Chalyshev:

Désolé, je n'ai pas pu passer les 60 pages de Martin.

Quelqu'un peut-il me dire brièvement comment faire du Martin ?

En retour, je peux vous dire comment cuisiner le cormoran :

- dépouiller le cormoran,

- Faites-le bouillir pendant 10 minutes,

- égoutter l'eau et verser de l'eau nouvelle et faire cuire encore 10 minutes,

- égoutter l'eau, verser l'eau nouvelle, ajouter les épices, faire bouillir pendant 10 minutes,

- vider l'eau, jeter le cormoran, jeter la casserole.

)

Le nombre de cuisiniers multiplié par le nombre de recettes doit être considérable. Je suis probablement le seul à être passé par plus d'une centaine de variantes. Et ceux qui le font depuis longtemps ne le font pas moins, je pense. Et 60 pages, c'est très peu. Regardez les branches dédiées à Martin ; Avalanche, Apprendre à gagner des villageois. Ces pages y sont disproportionnellement plus nombreuses.
 
Martin est une excellente stratégie. Il minimise à la fois les pertes et les profits sur le marché.
 
Yuriy Asaulenko:
Martin est une excellente stratégie. Il minimise à la fois les pertes et les profits sur le marché.
Il n'existe pas de verdict unique sur les milliers de variantes d'EA qui utilisent la constitution de lots pour compenser les pertes. Des milliers de variantes d'entrée et de sortie peuvent être utilisées. Et ceux qui ont déjà programmé un EA savent qu'un changement apparemment minime des conditions d'entrée et de sortie peut modifier considérablement les propriétés de l'EA.
 
Sergey Chalyshev:

Désolé, je n'ai pas pu passer les 60 pages de Martin.

Quelqu'un peut-il me dire brièvement comment fabriquer une martin ?

Mec, c'est facile à calculer.

Définissez le nombre de séries de transactions (chaque série nous donne un pari en gains). Eh bien, disons 1000.

Définissez la probabilité de ne pas perdre une seule fois. Supposons 95 %.

Donc la probabilité de perdre dans une série doit être de 5.129E-5

Cette probabilité est assurée par une longueur de série de 14+.

En conséquence, le capital de 32K paris est nécessaire.

Prenez un simple conseiller expert Martingale pour doubler et gagner 1000 fois avec une probabilité de 0,95.

Si vous voulez gagner 1000 fois avec une probabilité de 0,99, il vous faut 128K de mise. Le même capital est nécessaire si vous voulez gagner 10000 fois de suite avec une probabilité de 90%.

Le plus raisonnable, à mon avis, est de placer 100 000 paris (assez pour toute une vie) et une probabilité de gagner de 0,995 (moins est dangereux).

Vous obtenez un capital de 32M - comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises.