Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 19

 
tol64:
Après avoir été dénoncé, qu'y a-t-il à cacher ? )) Vous avez essayé de le cacher avant quand vous avez écrit que vous étiez "tombé sur la vidéo par hasard". ))
.... Je ne vois pas ce qu'il y a de si étrange.
 
TheXpert:
Je peux dessiner des seins en peinture.

.... Je suppose que c'est le maximum que vous puissiez faire.

Écrire des zigzags, c'est pour les débutants ;))

 
TheXpert:
Oui, c'est mon plafond.)
Je suis d'accord.
 
TheXpert:
D'où pouvez-vous le voir ? ) mon sol est ton plafond.
Je pense que l'Expert....a a organisé un "Bazaar"))
 
iModify:
Comme l'Expert....a a organisé un "Bazaar"))
...Vous-même montrez au moins une image... une image normale, une....apart de Zig-Zag et du bavardage inutile dans tous les fils.
 
iModify:
.... Je ne vois rien d'étrange à cela.
Moi non plus. C'est évident maintenant. )))
 

Qu'est-ce qui est évident pour vous ?

 

Voici quelques méthodes de conception artistique de l'équité.

1) De face :

La méthode est aussi simple qu'un bagel, son essence est de calculer les entrées/sorties idéales pour un historique spécifique, par exemple en utilisant le ZZ, ou par les inversions de la double SMA décalée d'une période en arrière. Nous obtenons un tableau de 2 colonnes, entrées/sorties et temps. Il s'agit de la fonction du solveur définie dans le tableau. Pour rendre réaliste, vous pouvez ajouter un petit délai ou endommager l'image idéale d'une autre manière. C'est la base du commerce.

2) Sur le front :

Et bien ici, l'espace d'option explose. Je parle de réseaux neuronaux surajoutés.

3)Par la joue :

Idem que 2) mais dans ce cas, nous surajustons un TS multiparamétrique avec l'histoire, la force brute, la stochasticité, la génétique, etc.

C'est probablement ce que l'estimé expert entendait par "tirage". Mais je suis sûr qu'il a plus d'une douzaine d'autres moyens.

Ces bots sont affinés par des tests avancés sur une partie inconnue (pour le bot) de l'histoire ou des citations synthétiques afin de connaître leur logique, leur pronostic et leur MM.

En général, la courbe d'équité du testeur ne constitue pas en soi une preuve. Le seul moyen est de réaliser une version de démonstration du bot en personne. Tout le reste peut être facilement falsifié sans la démo. On peut même utiliser un éditeur graphique pour dessiner des actions et tout le reste.

 
gunia:

Voici quelques méthodes de conception artistique de l'équité.

1) De face :

La méthode est aussi simple qu'un bagel, son essence est de calculer les entrées/sorties idéales pour un historique spécifique, par exemple en utilisant le ZZ, ou par les inversions de la double SMA décalée d'une période en arrière. Nous obtenons un tableau de 2 colonnes, entrées/sorties et temps. Il s'agit de la fonction du solveur définie dans le tableau. Pour rendre réaliste, vous pouvez ajouter un petit délai ou endommager l'image idéale d'une autre manière. C'est la base du commerce.

2) Sur le front :

Et bien ici, l'espace d'option explose. Je parle de réseaux neuronaux surajoutés.

3) La joue :

Idem que 2) mais dans ce cas, nous surajustons un TS multiparamétrique avec l'histoire, la force brute, la stochasticité, la génétique, etc.

C'est probablement ce que l'estimé expert entendait par "tirage". Mais je suis sûr qu'il a une douzaine d'autres moyens.

Ces robots sont démystifiés en effectuant des tests sur une section inconnue (pour le robot) de l'histoire ou des citations synthétiques afin de découvrir sa logique générale, sa prédiction et son MM.

Merci pour ces informations.

J'ai un diplôme en méthodes mathématiques en économie et en modélisation mathématique des processus économiques.

Comment ça se passe ? La génétique a-t-elle aidé, des mutations dans le Gourou ?

 
iModify:

Merci pour ces informations.

J'ai un diplôme en méthodes mathématiques en économie et en modélisation mathématique des processus économiques.

Comment ça se passe ? La génétique a-t-elle aidé, des mutations dans le Gourou ?

J'ai un diplôme en systèmes et réseaux intelligents.

Je vous suggère de ne pas vous embarrasser davantage. Je pense que si vous n'avez pas menti sur votre HE, vous avez clairement compris ce que j'ai écrit dans le post précédent))).

Faites-moi une démonstration, si vous n'avez pas peur d'avoir enfin un "visage".