Dans MQL5, il y a toujours de la place pour un exploit ! ;) - page 4

 
Yurich:

Eh bien personne sur les exploits à détordre :)

Je propose alors une autre option - utiliser le sous-graphe et les fonctionsChartSetString() etChartGetString().

Ne serait-il pas plus simple d'utiliser des objets et OBJPROP_TOOLTIP ? Le sous-charte est trop coûteux en ressources, je pense.
 
sergeev:

Tâche :

- Pour passer un tableau de nombres de l'Expert Advisor à l'indicateur.

Exigences.

Ne pas utiliser
- des événements graphiques,
- des fichiers,
- les variables globales (également appelées fichiers),
- dll

Je ne peux pas utiliser les fichiers de cartes aussi ? La vitesse est à peu près la même que sur le canal. Il n'y a aucun problème avec le serveur, et il n'est pas nécessaire de le surveiller. La seule chose à faire est d'envoyer une commande de lecture et/ou des requêtes par le biais d'un événement graphique.
 
MetaDriver:
Ne serait-il pas plus simple d'utiliser des objets et OBJPROP_TOOLTIP ? Le sous-charte est coûteux en termes de ressources, je pense.

C'était juste une option :)

Vous pouvez faire passer des données par d'autres objets, mais la longueur des chaînes de caractères est fortement limitée.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Тип string - Документация по MQL5
 
Yurich:

Il n'y a personne pour faire l'acte :)

Pas question !
Dossiers :
xonix.ex5  11706 kb
 
Les ressources peuvent être utilisées pour transférer des données.

Hmmm... ou était-ce un quiz ?
 
mql5:
Les ressources peuvent être utilisées pour transférer des données.

Oui, j'ai pensé à ça.

pour créer une fausseressource photo.

Документация по MQL5: Общие функции / ResourceCreate
Документация по MQL5: Общие функции / ResourceCreate
  • www.mql5.com
Общие функции / ResourceCreate - Документация по MQL5
 
MetaDriver:
N'est-il pas plus facile d'utiliser des objets et OBJPROP_TOOLTIP ? Le sous-bloc est coûteux en termes de ressources, je pense.
Lalongueur de la chaîne ne peut pas dépasser 2045 caractères
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Тип string - Документация по MQL5
 
MetaDriver:
Vous ne pouvez pas utiliser les fichiers de carte aussi ? C'est à peu près la même vitesse qu'un canal. Il n'y a aucun problème avec le serveur, et il n'est pas nécessaire de le surveiller. La seule chose dont vous avez besoin est d'envoyer une commande de lecture et/ou des requêtes par le biais d'un événement graphique.
Eh bien, c'est une dll
 

À mon avis, les objets graphiques (par exemple OBJ_TEXT) sont le meilleur moyen de le faire.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
DC2008:

À mon avis, les objets graphiques (par exemple OBJ_TEXT) sont le meilleur moyen de le faire.

Je ne pense pas. On ne peut pas faire passer des mégaoctets d'informations par OBJ_TEXT.

le candidat le plus proche est celui des ressources


Soyons clairs : si l'indicateur lui-même est une ressource et qu'un conseiller expert le crée, cet indicateur pourra-t-il vérifier les ressources en mémoire qui ont été créées par le conseiller expert ultérieurement ?