Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 33

 
Mischek:
L'époque des cadeaux sur le marché, sur n'importe quel marché, est révolue. Vous devez travailler sur le marché, et non pas essayer de le plier à votre gré.
Personne n'essaie de plier le marché. Il y a un bazar, un magasin et une boutique. Tout le monde ne veut pas travailler dans un bazar et tout le monde n'aime pas faire du shopping dans un bazar.
 
Mischek:

Tu dois trouver un travail, pas inventer un vélo à huit roues avec une voile.

Si je me réveillais demain en tant que programmeur de votre niveau et que je voulais travailler sur des commandes, je passerais six mois à me préparer un endroit.

TOUTES les commandes pour 10 dollars. Lorsque le temps est compté, il faut faire la queue, mais le primaire ne fait pas la queue. De temps en temps, chaque client reçoit un cadeau. Par exemple martin sans variables externes . finir martin - s'il vous plaît pour une taxe. Et ainsi de suite. On peut penser à beaucoup d'astuces.

:) Mais c'est drôle :)

Vous pourriez divorcer de votre femme en six mois... Elles, les dames, comme les clients, veulent vite, beaucoup, beaucoup d'argent pour aller dans les îles...

Bien que... Sérieusement, c'est ce que nous devons faire maintenant avec le service existant.

Et je n'ai vraiment pas envie de traîner mes clients ici. Convenu avec l'homme pour 250 - 300 dollars, l'a amené ici (pour améliorer leur classement), et il est un autre pour 20 fait ... Peu importe la qualité... Alors peut-être qu'il le regrettera, mais la probabilité qu'il parte gratuitement est proche de 100%.

Si j'invitais un de mes clients qui a payé 25 000 dollars pour sa griffe fantaisie à venir ici... nuh-uh ...

 
FAQ: