Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 33

 
Mischek:
L'époque des cadeaux sur le marché, sur n'importe quel marché, est révolue. Vous devez travailler sur le marché, et non pas essayer de le plier à votre gré.
Personne n'essaie de plier le marché. Il y a un bazar, un magasin et une boutique. Tout le monde ne veut pas travailler dans un bazar et tout le monde n'aime pas faire du shopping dans un bazar.
 
Mischek:

Tu dois trouver un travail, pas inventer un vélo à huit roues avec une voile.

Si je me réveillais demain en tant que programmeur de votre niveau et que je voulais travailler sur des commandes, je passerais six mois à me préparer un endroit.

TOUTES les commandes pour 10 dollars. Lorsque le temps est compté, il faut faire la queue, mais le primaire ne fait pas la queue. De temps en temps, chaque client reçoit un cadeau. Par exemple martin sans variables externes . finir martin - s'il vous plaît pour une taxe. Et ainsi de suite. On peut penser à beaucoup d'astuces.

:) Mais c'est drôle :)

Vous pourriez divorcer de votre femme en six mois... Elles, les dames, comme les clients, veulent vite, beaucoup, beaucoup d'argent pour aller dans les îles...

Bien que... Sérieusement, c'est ce que nous devons faire maintenant avec le service existant.

Et je n'ai vraiment pas envie de traîner mes clients ici. Convenu avec l'homme pour 250 - 300 dollars, l'a amené ici (pour améliorer leur classement), et il est un autre pour 20 fait ... Peu importe la qualité... Alors peut-être qu'il le regrettera, mais la probabilité qu'il parte gratuitement est proche de 100%.

Si j'invitais un de mes clients qui a payé 25 000 dollars pour sa griffe fantaisie à venir ici... nuh-uh ...

 
FAQ:

Misha... Les relations à long terme avec les clients n'ont jamais été bonnes pour personne, et puis ils deviennent impudents, et veulent travailler gratuitement ou avec un énorme rabais, ou même se prendre pour vos patrons, et la logique est sans faille - eh bien, je vous donne un emploi permanent !!!

Et donc dans tous les domaines du travail de service, je vous le dis d'après mon expérience personnelle.

J'ai une expérience personnelle. Seulement c'est positif.
 
Mischek:
L'époque des cadeaux sur le marché, sur n'importe quel marché, est révolue. Vous devez travailler dans le marché, et non essayer de le plier à votre avantage.

Des mots d'or ! Vous avez tout à fait raison ! Le temps des gratuités est définitivement révolu, il est temps de payer. Sinon, on obtient des sujets comme celui-ci...

Mischek:

Si je me réveillais demain en tant que programmeur, de votre niveau, et que j'avais envie de travailler sur des commandes, je me préparerais un endroit pour six mois.

Tout n'est pas comme il semble à première vue, tout...

 
Mischek:
J'ai une expérience personnelle. Mais c'est un point positif.

alors soit vous agissez comme un client, soit peu de temps s'est écoulé...

tôt ou tard, cette situation se présentera et vous devrez dire au revoir.

 
artmedia70:


Est-ce que j'inviterais mon client pour sa griffe délicate, qui a payé 25 000 euros pour la qualité, à venir ici... nuh-uh...

Qui le force ? Pourquoi l'amener ici ?
 
FAQ:

alors soit vous agissez comme un client, soit peu de temps s'est écoulé...

tôt ou tard, cette situation se présentera et vous devrez dire au revoir.

Je ne veux pas te contrarier et mesurer ton expérience
 
FAQ:

Misha... Les relations à long terme avec les clients n'ont jamais été bonnes pour personne, et puis ils deviennent effrontés et veulent travailler gratuitement ou avec une énorme remise, ou même se prendre pour vos patrons, et la logique est sans faille - eh bien, je vais vous donner un emploi permanent ! !!

Et donc dans tous les domaines du travail de service, je vous le dis d'après mon expérience personnelle.

Je suis d'accord. Ça mène presque toujours à ça. Il est également arrivé que vous commenciez à faire confiance à une personne comme vous, et qu'au dernier moment, après avoir obtenu la dernière retouche, elle disparaisse sans payer.
 
Mischek:
Je ne veux pas te contrarier et mesurer ton expérience
C'est assez problématique maintenant, mais j'ai eu des précédents, et beaucoup d'entre eux - je suis dans le service depuis les années 90, donc j'ai beaucoup d'expérience.
 
artmedia70 et à la dernière minute, après avoir reçu la dernière révision, il disparaît sans payer.
Cela s'est déjà produit auparavant, mais c'est une autre conversation.