Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 18

 

Les situations conflictuelles seraient moindres si le client voyait combien de fois tel ou tel interprète a refusé de commander, ainsi qu'un retour sur ce travail

tant du côté du client que du côté de l'entrepreneur.

J'ai travaillé avec des programmeurs à la fois sur ce service et en dehors. Partout, il y a à la fois des gens normaux et compréhensifs et des abrutis purs et durs,

Ils prenaient d'abord l'ordonnance sans examiner les termes de référence, puis la semaine prodinamyut, puis une autre et blâmer que je n'ai pas rappelé l'ordonnance, puis il s'avère que les termes de référence est tordu et il y avait des difficultés,

Ils demandent ensuite de décrire les différents états de l'EE, après s'être mis d'accord sur les TdR, lorsque la maquette doit être soumise.

L'artiste fait alors appel à l'arbitrage, en demandant d'annuler la commande, puisqu'il n'a aucune envie de la faire, et l'arbitrage lui répond : "Nous ne pouvons pas forcer l'artiste à faire ce qu'il ne veut pas, vous récupérez votre argent.

En conséquence, le client est un crétin, et l'entrepreneur est blanc et duveteux, et l'arbitre est très bon, il est juste une beauté.


Donc, s'il y avait des statistiques normales sur les refus, avec des commentaires des deux côtés, il serait plus facile de trouver un programmeur normal, ce serait une notation de clients/exécuteurs en conflit.

 
trotiloff:

Il y a des gens normaux et compréhensifs et des abrutis partout,

Ils prennent d'abord la commande sans examiner les termes de référence, puis passent une semaine, puis leur reprochent de ne pas nous avoir rappelé la commande, puis il s'avère que les termes de référence sont faux et qu'il y a des difficultés,

Ensuite, ils vous demandent de décrire les différents états de l'EE, après avoir convenu des termes de référence, lorsque vous devez remettre la maquette.

L'artiste fait alors appel à l'arbitrage, en demandant d'annuler la commande, puisqu'il n'a aucune envie de la faire, et l'arbitrage lui répond : "Nous ne pouvons pas forcer l'artiste à faire ce qu'il ne veut pas, vous récupérez votre argent.

À la fin, le client est un crétin, et l'entrepreneur est blanc et duveteux, et l'arbitre est très bon, juste magnifique.



Je suis d'accord avec chaque mot, c'est exactement ce qui s'est passé, sauf que l'arbitre est allé dans l'autre sens, en proposant de donner la moitié à l'entrepreneur quand même. L'entrepreneur s'est alors offusqué, et une telle clinique a commencé ! Et le surlignage rouge est une ovation.
 
Mischek:
Ouais ! Si tu t'ennuies, viens nous voir et on te bottera encore le cul.

Oh, et il a prétendu être un mouton, se faisant appeler client. Un traître, un renégat ! Ce sont des moutons minables comme ça qui font perdre des guerres.

Ou peut-être êtes-vous un programmeur ? Vous avez beaucoup de code dans vos bagages ? Je suis sûr que c'est soit rien, soit très peu. C'est probablement ce qu'on dit, une petite punaise mais qui pue.

 
FAQ:
Eh bien, si vous êtes un tel formaliste - un écrivain, pourquoi ne prenez-vous pas la peine de formaliser votre RPT, de A à Z, et sous cette forme de présenter l'artiste ?
J'ai déjà écrit à un tel message une réponse, n'importe quel texte peut être tordu si vous voulez.
 
FAQ:
Misha, tu es un gros +100500.
Oui, c'est ça.
 
Bormotun:
Oh, il est déjà de retour. Donc tu as aimé.)
 
Mischek:
Oh, il est déjà de retour. Je l'aime bien alors).
Écrire sur l'affaire, pourquoi encombrer la branche ? Il y a un problème : décrivez-le, nous en discuterons, nous le mettrons en perspective, nous proposerons une solution à l'administration pour un futur travail plus confortable.
 
papaklass:

Des ours, tricher sur ses pensées à voix haute, un mauvais comportement.

Quelle trahison ?
 
Bormotun:
Écrivez sur le sujet, pourquoi encombrer la branche ? S'il y a un problème, décrivez-le, discutez-le, mettez-le en perspective et proposez une solution à l'administration pour un travail plus confortable à l'avenir.
Qu'allez-vous discuter, qu'allez-vous fixer, qu'allez-vous proposer ? Vous ne pouvez pas rédiger votre cahier des charges sans son.
 
Bormotun:
J'ai déjà écrit une réponse à un tel post, tout texte peut être détourné si vous le souhaitez.

Pas n'importe qui, en dehors du cahier des charges lui-même, vous pouvez rédiger des instructions, des avenants, le contrat, etc. Et dans tous les cas, ce sera de la documentation, mais les mots prononcés dans une conversation peuvent non seulement être déformés, mais aussi oubliés ... immédiatement. tout de suite.

En fait, je veux dire que vous ne voulez pas travailler pour votre propre bien, et pour votre propre sécurité en mettant vos pensées (désirs, aspirations, compréhension de la situation) sur papier, même électroniquement. Et vous vous attendez à ce que l'auteur écrive vos paroles pendant l'été ? Une conversation ? "S'il vous plaît, ralentissez... J'enregistre."

Et oui, votre attitude est non seulement négative au départ, mais vous n'entendez personne d'autre que vous-même, je ne prononce même pas "écouter".

Tu te blâmes pour tout. Le travail du client avec l'entrepreneur est un travail en binôme, et si l'une des parties ne veut pas y participer (contrôler, diriger), il ne sera d'aucune utilité.