Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 21

 

papaklass2012.03.31 21:08
Первый в Вашем списке сторону не выбирал. Вы же, первоначально склонялись на сторону заказчика, я это видел. Даже не много этому удивился. Но потом Вы свернули с первоначально выбранного направления. Так что читаю я внимательно.

Le mot "premier" dans votre post implique abolk.

"Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés" (c)

Je viens de lire le fil de discussion et je dirai ce qui suit :

1. Je ne suis pas du côté de Techno. En tout cas, je n'ai vu aucun argument du côté de Techno en ma faveur. J'ai vu plus de choses constructives du côté du client que du côté de Techno.

2. Il est possible que je ne comprenne pas beaucoup de choses, mais je comprends une chose :

3. le client (sans exception) donne un RPT dégoûtant. Il est impossible qu'un développeur ayant un tel palmarès que Techno ne le sache pas.

4. Sachant que le TDR est dégoûtant, Techno savait dans quoi il s'engageait. S'il le savait, il devrait être prêt à différentes issues, à des malentendus, à retravailler et à récupérer le contrat (s'il a accepté de travailler en dehors de l'arbitrage, connaissant les avantages de ce dernier).

5. Je n'ai pas vu d'approche constructive de la part de Techno, ni dans la correspondance avec le client, ni ici dans le sujet - juste des mots vides sur le calendrier, mais pas un mot sur l'incohérence des revendications du client avec l'état réel des choses. Une telle construction n'était ni dans la correspondance ni ici dans le sujet.

6. Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais la livraison de tout travail (qu'il s'agisse d'une maquette ou de solutions prêtes à l'emploi) consiste en une explication des solutions rendues au TdR. Ni dans la correspondance, ni ici dans le sujet du côté Techno des explications, que leur a présenté la solution au moins partiellement répond aux ToR ne sont pas donnés.

7. Nous pouvons même examiner un certain nombre de commentaires de Techno :

_Techno_ 2012.03.31 14:213.31 14:21:03

La complexité du travail pour 80-90$ j'avais fixé un prix de 60$, l'avance était de 30$. Je pourrais répondre aux questions une fois par semaine sur le TK. Il n'est donc pas surprenant que certains défauts (dans la version DEMO envoyée ) se soient prolongés pendant une période assez longue. Ma journée est même programmée sur l'horloge. Mais la dernière correspondance a montré queMayler ne voulait pas payer 50 % de plus pour des raisons qui lui sont propres, et je ne suis pas d'accord pour 30 $.
Je ne vais même pas dire que le TK est une douleur dans le cul. Une chose est écrite - en fait c'est différent, la correction est une réécriture significative du code. Et je n'ai même pas eu à m'en plaindre, mais en l'absence de paiement intégral... En résumé, il existe une formule simple : paiement intégral - travail intégral, même si le RPT n'est pas bon.

J'ai examiné les négociations et il est clair que Techno ment. Réponse du client dans les 24 heures, réponse de Techno avec un délai de plus d'un jour, la dernière réponse de Techno datant du 15 février. Nous sommes le 31 mars (il y a un mois et demi).

_Techno_2012.03.31 15:17

Si le client ne veut pas comprendre comment commencer officiellement le travail, à quoi bon le forcer à faire le contraire ? J'ai écrit un accord verbal, il a déjà été dupliqué ici. 50% de prépaiement - démo - 50% supplémentaires - conseiller expert terminé. Je l'ai effectivement suivi. J'ai reçu le prépaiement, j'ai envoyé la démo, et ensuite tout s'est bloqué de la part du client.

Que voulez-vous dire par "bloqué par la faute du client" ? Tant que le fil n'est pas fermé, l'entrepreneur est responsable de l'achèvement du fil. Il ressort clairement de la correspondance que c'est Techno qui s'est mis en position d'ignorance, et non le client.

_Techno_2012.03.31 16:07
Si vous m'envoyez une démo, elle ne contient qu'une partie de ce qui est nécessaire. Si l'on donne un travail complet à 100% dans la version de démonstration, et que le travail illimité de l'EA est séparé par seulement quelques restrictions et la compilation du code (que ces restrictions empêchent de supprimer), alors qu'est-ce qui les empêche en fait de simplement attendre quand il y a une version décompilateur appropriée et de simplement pirater le code ... - rien ne se met en travers du chemin. J'ai déjà eu tout ça avant...

Depuis quand "la démo fait partie de ce qui est nécessaire" ? Je suis d'accord que la démo peut être une version limitée, mais une partie du TOR - j'en doute, sinon comment le client peut-il vérifier la faisabilité de sa tâche.

 

En ce qui me concerne, c'est la faute de Techno pour cette situation.

1. Si la mission n'est pas claire, elle doit être clarifiée. L'idéal est d'inventer votre propre tâche et de la faire "approuver" par le client. Eh bien, ou refuser immédiatement, si "vous pouvez voir d'après l'écriture qu'il y aura des problèmes".

2. Si la tâche est claire, le conseiller expert doit travailler selon l'algorithme. La démo peut contenir des contraintes (temps d'exécution, variables externes, certaines fonctions), mais elle doit exécuter correctement les fonctions de base.

En ce qui concerne la libre vérification des idées - je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème (je le sais de première main). J'ai résolu ce problème pour moi-même : d'une part, le prix (les guirlandes tombent d'elles-mêmes, le travail sérieux est plus sérieusement envisagé), et d'autre part, le filtrage des commandes sur la santé mentale (ici, bien sûr, seule l'expérience peut aider).

Si j'étais Techno, je rembourserais 30 $, pour ne pas perdre de temps et de nerfs.

J'ai moi-même renvoyé le paiement anticipé, je pense, 2 fois : une fois, je n'ai pas respecté le délai (je suis parti en vacances), et la seconde - j'ai sous-estimé la complexité (à la fin, je suis revenu avec une compensation, à sa propre demande).

PS : Je n'ai pas lu la correspondance ou le devoir, je ne l'ai pas vérifié. Et je ne le ferai pas...

 
Yedelkin:

Tack. En plus du "troll", j'ai également entendu des "imbéciles" à mon sujet en l'espace de 24 heures. Quelle est la réponse personnelle à "blanc et duveteux" - vous êtes vous-même un imbécile ! :)

Et les faits fantastiques doivent être prouvés par des actes. Sinon, vous et l'inutilisé devrez simplement être considérés comme une pièce maîtresse.

Tu devrais peut-être faire une pause avant d'être banni.
 
Yedelkin:

Quelle façon simple de penser :) Sauter d'un sujet à l'autre juste pour trouver un indice :)

Je réponds : le type intelligent n'a jamais écrit un seul programme pour l'argent dans sa vie. Car ses intérêts et ses revenus se situent dans plusieurs autres domaines. Il suffit d'écrire des programmes gratuitement.

Quant à l'"approche totalitaire de la bêtise", l'homme intelligent l'a intentionnellement mâché en des termes que vous pouvez comprendre. Comme vous le savez vous-même, mâcher n'est pas en soi une preuve de participation à quelque chose.

Alors pourquoi vous vous exprimez sur un sujet pour lequel vous êtes PRACTIQUEMENT incompétent ? Presque un tiers du fil de discussion est constitué de tes messages sans intérêt.
 
Mathemat:
Il s'avère que je ne suis pas le seul à le penser.
+1. Il est ennuyeux.
 
abolk:

Depuis quand "une démo fait partie de ce qui est nécessaire" ? Je suis d'accord pour dire que la démo peut être une version limitée, mais dans le cadre du cahier des charges, j'en doute. Sinon, comment le client peut-il vérifier la faisabilité de sa mission ?


Je prends 50% d'avance, vous prenez 100%. Bien sûr, dans mon cas, tous les éléments du RPT ne sont pas dans la démo. Toutes ces "règles", une fois à l'extérieur du service, sont négociées individuellement, alors quel est l'intérêt de donner des estimations de l'extérieur ? Et je n'ai pas dit que le travail ne peut pas être fait à cause des CT, j'ai juste signalé qu'il y avait des problèmes. Et quel type de construction me manque-t-il ? La question portait uniquement sur l'interprétation du terme "démo". Selon l'accord conclu, après l'envoi d'une démo, le paiement intégral est effectué et la version complète est envoyée. En général, la discussion n'a pas lieu d'être, et le client a été convenu il y a longtemps.

 
_Techno_:

Je prends 50% d'acompte, vous 100%. Naturellement, dans mon cas, tous les éléments du cahier des charges ne figurent pas dans la démo. Toutes ces "règles", une fois à l'extérieur du service, sont négociées individuellement, alors quel est l'intérêt de donner des estimations de l'extérieur ? Et je n'ai pas dit que le travail ne peut pas être fait à cause des RPT, j'ai juste souligné qu'il y avait des problèmes. Et quel type de construction me manque-t-il ? La question portait uniquement sur l'interprétation du terme "démo". Selon l'accord conclu, après l'envoi d'une démo, le paiement intégral est effectué et la version complète est envoyée. En général, il n'y a pas lieu de discuter et le client est depuis longtemps d'accord.

Avec tout le respect que je vous dois. Je ne suis pas un client et je suis prêt à parler le même langage que vous. La version de démonstration est toujours une version limitée. Une version limitée n'est pas au sens de "partie", mais au sens de "caractéristiques". Et le montant du remboursement anticipé n'a rien à voir avec cela. La démo doit donc contenir tous les points du RPT, sinon le client n'a aucune raison de vous payer le reste du montant du contrat. Je doute que vous ne compreniez pas que

Si vous êtes d'accord avec le client, laissez-le s'exprimer et clôturez le sujet.

 
abolk:


Si vous êtes d'accord avec le client, laissez-le s'exprimer et clôturez le sujet.

le sujet a été fermé il y a longtemps ;))

...mais les juges ont continué à insister, ils ont pris goût à la chose et voulaient de plus en plus de détails...

 
Mischek:

le sujet a été fermé il y a longtemps ;))...

...mais les juges étaient implacables, ils y ont pris goût et ont exigé de plus en plus de détails...

Ce sont donc les Bears qui se sont joints à eux "pour le miel". Et moi et Mathemat depuis le début de l'aube.

"J'exige de continuer le banquet."

 
notused:
Alors pourquoi diable commentez-vous un sujet pour lequel vous êtes PRACTIQUEMENT incompétent ? Presque un tiers du fil de discussion est constitué de tes messages sans intérêt.
Tu ne cesseras jamais de m'étonner :) Le sujet porte sur les particularités de l'interaction entre le client et l'entrepreneur. Le sujet a été abordé par le client. Vous vous concentrez délibérément sur les particularités des difficultés de l'entrepreneur. Alors "pourquoi diable" ignorez-vous les intérêts du client, l'auteur de messages significatifs ?