Comment MetaTrader 5 calcule-t-il le profit ? - page 5

 

Vous avez fait beaucoup d 'erreurs dans vos calculs :

  1. ACHETER 1.00 EURGBP à 0.82217, marché à 0.82207, perte de -10 GBP rachetée à l'Ask GBPUSD 1.58399 - correct

  2. BUY 1.00 EURGBP à 0.82217, marché à 0.82227, profit de 10 GBP racheté à Ask GBPUSD 1.58399 - faux

    10 GBP doivent être vendus (et non achetés !) au cours acheteur GBPUSD 1,58389 pour obtenir 15,8389 USD.

  3. VENDRE 1.00 EURGBP à 0.82217, marché à 0.82207, profit de 10 GBP est vendu à la vente GBPUSD 1.58389- pas tout à fait juste

    le prix est correct et il s'agit d'un cours acheteur et non d'un cours vendeur comme vous l'avez indiqué.

    10 GBP doivent être vendus au cours acheteur GBPUSD 1,58389 pour obtenir 15,8389 USD.

  4. VENDRE 1.00 EURGBP à 0.82217, marché à 0.82227, perte de -10 GBP est vendu à Bid GBPUSD 1.58389- erreur

    10 GBP devraient en fait être achetés au cours Ask GBPUSD 1.58399 pour obtenir -15.8399 USD


Attention aux calculs - il y a beaucoup d'erreurs dans les calculs, notamment la confusion avec les profits/pertes et la comparaison correcte des prix et de leurs descriptions Bid/Ask. J'ai marqué les bons en vert et les erreurs en rouge.

Et n'oubliez pas de tirer des conclusions claires - c'est la page cinq.

 

Cher Renat,

"confusion sur les profits/pertes et la comparaison correcte des prix et de leurs descriptions Bid/Ask" de vous, pas de moi.

Relisez attentivement, mot par mot, ce que j'ai écrit. (La couleurindique un lien important).

C'est ainsi que l'ensemble dumonde financiercalcule lesprofits/pertes sur les ticks. (à l'exclusion de MetaQuotes Corp.)

Si vous ne voulez pas - ne corrigez pas les calculs: OK, VOUS ÊTES LE BOSS !

Et le nouveauforex quevous avez invent épeut être breveté : grossièrement MetaTrading.... MetaForex convient également car il ne s'agit pas deforex réel.

"Conclusions claires" déjà formulées - il est inutile de poursuivre l'argumentation, la situation est désespérée.....

C'est mon dernier commentaire sur le sujet.

Bonne chance !

 

Vous n'aviez pas d'argument - vous aviez des déclarations non fondées.

Comme d'habitude, le fait de partir sur de purs calculs a révélé la réalité. Vous n'avez pas réussi à prouver que vos deux erreurs conceptuelles étaient correctes (la troisième n'était qu'une faute de frappe), et vous êtes parti dans la démagogie verbale.

 
Renat 2012.03.19 22:28 

Вы совершили массу ошибок в своих вычислениях:


  1. BUY 1.00 EURGBP at 0.82217, рынок на 0.82227, прибыль в 10 GBP выкупается  по Ask  GBPUSD 1.58399   - ошибка

  2. SELL 1.00 EURGBP at 0.82217, рынок на 0.82227, убыток в -10 GBP продается по Bid GBPUSD 1.58389   - ошибка

2. ACHETEZ L'EURGBP ! !!Nous avons vendu des GBP à l'ouverture, à la clôture nous ACHETONS le résultat en GBP, peu importe le signe! Et nous achetons à Ask GBPUSD !

4. c'est VENDRE EURGBP ! !!Nous avons acheté des GBP à l'ouverture, à la clôture nous vendons le résultat en GBP, sans faire attention au signe! Et nous vendons à Bid GBPUSD ! !!

 
Manov, où puis-je trouver la méthode de conversion dont vous parlez ?
 
Manov:

2. ACHETEZ L'EURGBP ! !!Nous avons vendu des GBP à l'ouverture, à la clôture - résultat BUY GBP, peu importe le signe! !! Et nous achetons chez ASC !

4. c'est VENDRE EURGBP ! !!Nous avons acheté des GBP à l'ouverture, à la clôture nous vendons des GBP PATTERN EURGBP, peu importe le signe! Et nous vendons à BID ! !!

Faisons en sorte que ce soit très simple pour les doigts.

Nous n'avons que deux états en réalité (les transactions initiales EURGBP ne sont pas pertinentes, car nous avons déjà réalisé un bénéfice en GBP) :

  1. nous avons +10 GBP en main, qui doivent être changés en dollars (car le dépôt est en dollars)
  2. nous avons -10 GBP en main, que nous devons échanger en USD (car le dépôt est en USD)

Notre approche :

  1. pour échanger +10 GBP en USD, vous devez vendre 10 GBP au cours acheteur GBPUSD de 1,58389 et obtenir 15,8389 USD.
  2. pour échanger -10 GBP en USD, nous devons racheter 10 GBP à Ask GBPUSD 1.58399 pour obtenir -15.8399 USD

Répondez à deux questions :

  1. si 10 GBP sont disponibles, quelle opération et à quel prix doit-on effectuer la transaction ? notre réponse est de vendre des GBP au cours acheteur de la paire GBPUSD.
  2. Si nous avons un manque de 10 GBP, alors quelle opération et à quel prix devons-nous utiliser ? Notre réponse est d'acheter des GBP au prix de vente de GBPUSD.

Il faut au moins considérer la signification physique de la transaction. Si nous avons des GBP en main, nous devons les vendre, et si nous sommes à court de GBP, nous devons les racheter !

C'est le manque de compréhension de la signification physique des transactions qui conduit à une vision étroite des opérations de conversion.

 

Cesquestionsmontrent commentvous envisagez la conversion et le commerce en général...

C'est là que se trouve votre erreur ! Tu t'es fait avoir, Renat !

Lorsque vous avez acheté le trade USDCAD (compte USD) votre profit CAD à quel prix doit être converti en USD ? Qui vous a dit qu'il y avait une différence entre lesprofits et les pertes? !!!

Vous vendez du CAD, vous achetez le résultat en CAD - à la clôture, vous achetez le résultat en CAD ! Si vous perdez le CAD, vous pouvez acheter carvous avez vendu à l'ouverture !

La valeur du signe (profit/perte) n'a pas d'importance pour le prix de clôture ou TICK_VALUE !

Il s'agit du type de transaction (Achat/Vente) !

Par erreur je vous ai expliqué la fermeture des commerces !

Etvous avez fait une erreur :SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT etSYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS!

Vous devez utiliserSYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LONG etSYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_SHORT. Ils sonttrèsdifférents... C'est tout.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 

Je vois quevous ne comprenez pas correctement la signification physique de l'opération. Comment ouvrir des positions sur l'EURGBP si vous n'avez que du USD ?

Sur la première page, j'ai donné un exemple :

Когда откроете сделка на EURGBP, а валюта депозита USD,

vous avez pratiquement (en gros) Acheter EURUSD et Vendre GBPUSD. (La différence de volume n'a pas d'importance, car ils ne changent pas à la fermeture).

Pour clôturer : Achetez EURUSD à l'Ask(EURUSD) et Vendez GBPUSD à l'Bid(GBPUSD).

Lorsquevous fermez (si c'est un profit,si c'est une perte), vous aurez les mêmes prix : Bid(EURUSD) et Ask(GBPUSD).

Le résultat (profit/perte) est la variation de l'EURGBP ( +/- ).
 
J'ai posé deux questions simples. Auriez-vous l'amabilité d'y répondre, s'il vous plaît ?
 

Vous avez posé 2 questions incorrectes, je vais y répondre:

1.si nous avons 10 GBP en main, quelle opération et à quel prix devons-nous exécuter la transaction ? notre réponse est de vendre des GBP au cours acheteur GBPUSD, ma réponse est devendre des GBP au cours acheteur GBPUSD.

2. Si j'ai unmanque à gagner de 10 GBP, comment dois-je négocier et à quel prix ? Notre réponse est d'acheter des GBP au cours vendeur de GBPUSD, ma réponse est d' acheter des GBP au cours vendeur de GBPUSD.

Vos questions sont fausses parce que votre approche est fausse:

1. "pour échanger +10 GBP en USD, vous devez vendre 10 GBP au taux de change Bid GBPUSD de 1,58389 et recevoir 15,8389 USD".

netiennent pas compte du type de commerce!

droite:

1.1."pour échanger +10 GBP de l'achat d'EURGBP en USD, vous devez acheter 10 GBP au taux de change Ask GBPUSD 1,58399 et obtenir 15,8399 USD".

1.2. "pour échanger +10 GBP de la vente d'EURGBP en USD, vous devez vendre 10 GBP au taux de change acheteur GBPUSD de 1,58389 pour obtenir 15,8389 USD".

2. " pouréchanger -10 GBP en USD, vous devez acheter 10 GBP à la vente GBPUSD 1,58399 et obtenir -15,8399 USD".

2.1"pour échanger -10 GBPde l'achat d'EURGBPcontre des USD, vous devez acheter 10 GBP à l'achat GBPUSD 1,58399 et obtenir -15,8399 USD".

2.2. "Pour échanger -10 GBPde la vente d'EURGBP en USD, vous devez vendre 10 GBP au taux de change acheteur GBPUSD de 1,58389 et obtenir -15,8389 USD ".