Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 968

 
xxz:

C'est ce qu'il nous faut !

Dans ces variantes, il s'agissait soit d'un simple numéro de série, soit deSIM_1,...etc.

Vous posez des questions sur le quatrième MT dans la section pour le cinquième. Si vous n'éditez pas de commentaires, alors vous n'avez pas de directive #property strict au début du code mql4. Insérez-le et que la Force Jedi soit avec vous.

 
Sprut112:
Lors du test d'un Expert Advisor multi-devises, il y a un problème avec le lot. J'ai un volume fixe de 0.03, mais pendant le test les ordres apparaissent avec un volume de 0.1. Immédiatement, un échec apparaît sur le graphique. C'est juste moi ?

J'ai plusieurs options :

  • Vous utilisez des filets.
  • Ce sont les manigances de Dem Frost :)
  • Et traditionnellement : cherchez les bogues dans votre code.
 
Vladimir Karputov:

J'ai plusieurs options :

  • Vous utilisez des filets.
  • Ce sont les manigances de Dem Frost :)
  • Et traditionnellement : cherchez les bogues dans votre code.

Oui, j'aime ça, ok, ce n'est pas critique.

 
Artyom Trishkin:

Vous posez des questions sur le quatrième MT dans la section pour le cinquième. Si vous n'obtenez pas de commentaires, alors vous n'avez pas de directive #property strict au début de votre code mql4. Insérez-le et que la Force Jedi soit avec vous.

Oui sur mql4, mais cela fonctionne-t-il différemment sur mt5 ?
Est-ce que c'est la même...

#Propriété stricte se tient...

Je voulais que le résultat de l'affectation soit une chaîne de caractères, et non un numéro de séquence.

Ou le nom du paramètre lui-même...

 
xxz:

Oui sur MT4, mais sur MT5, cela fonctionne-t-il différemment ?
la même...

#Propriété stricte se tient...

Je voulais obtenir une chaîne de caractères comme résultat de l'affectation, et non son numéro de séquence.

Ou le nom du paramètre lui-même...

Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas comme vous le souhaitez dans mql4 avec #property strict ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

xxz, 2018.12.21 12:39

Merci beaucoup !

Parce que j'ai essayé comme ça et ça n'a pas marché pour moi :

  enum  Symboll_
  {
   SIM_0,  //AUDUSD
   SIM_1,  //NZDUSD
   SIM_2,  //USDCAD
   SIM_3,  //USDCHF
   SIM_4,  //USDJPY
   SIM_5,  //EURJPY
   SIM_6,  //EURUSD
   SIM_7   //#CL
  };  

Qu'est-ce qui le rend si fondamentalement différent du code que vous a montré Vladimir :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Vladimir Karputov, 2018.12.21 12:33

Et voilà :

   enum MySymbol
     {
      symbol_0=0,// AUDUSD
      symbol_1=1,// NZDUSD
      symbol_2=2,// USDCAD
      symbol_3=3,// USDCHF
      symbol_4=4,// USDJPY
      symbol_5=5,// EURJPY
      symbol_6=6,// EURUSD
      symbol_7=7,// GBPUSD
      symbol_8=8,// #CL
     };
Et il n'y a aucune différence dans ces mises en œuvre. Et il n'y a qu'une seule raison pour que votre code ne produise pas de descriptions textuelles - c'est l'absence de #property strict dans le code mql4.


 
Sprut112:
Lors du test d'un EA multi-devises, il y a un problème avec la taille du lot. J'ai un volume fixe de 0.03, mais pendant le test les ordres apparaissent avec un volume de 0.1. Immédiatement, un échec apparaît sur le graphique. C'est juste moi ?

Il s'échange normalement dans le testeur, build 1960. Quel lot je mets, c'est ce qu'il faut sur 12 paires simultanément.

 
Konstantin Nikitin:

J'échange normalement dans le testeur, construction 1960. Ce que je mets, c'est ce qu'il faut sur 12 paires en même temps.

J'en ai 32 paires, et alors ? Le modérateur a dit qu'il y avait une erreur dans le code. Mais quelle erreur pourrait-il y avoir ? Un lot fixe est un lot fixe tel qu'il est. Il n'y a pas de calculs.
 
Sprut112:
J'en ai 32 paires. Le modérateur a dit qu'il y avait une erreur dans mon code. Mais quel type d'erreur peut-il y avoir ? Un lot de correctifs est un correctif en soi.

Et rien. La question était.

Sprut112:
Lors du test de l'EA multidevise, il y a un problème avec le lot. J'ai un volume fixe de 0,03, mais pendant le test, les ordres apparaissent avec un volume de 0,1. Immédiatement, un échec apparaît sur le graphique. C'est seulement moi ?

Je vous ai montré que non. On dirait que vous êtes en train de regarder le code, ou peut-être que vous avez affaire à une sorte de restriction. Tout cela se situe au niveau de la devinette par le marc de café.
 
Sprut112:
J'ai 32 paires, et alors ? Le modérateur a dit qu'il y avait une erreur dans le code. Mais quel genre d'erreur pourrait-il y avoir, un lot fixe est un lot fixe en Afrique, il n'y a pas de calculs.

Cherchez l'erreur, analysez le code, les journaux. N'oubliez pas la différence entre compensation et couverture. N'oubliez pas que le poste ne s'ouvre pas instantanément - vous devez contrôler et ainsi de suite.

 
Vladimir Karputov:

Cherchez l'erreur, analysez le code, les journaux. N'oubliez pas la différence entre compensation et couverture. N'oubliez pas que le poste ne s'ouvre pas instantanément - vous devez contrôler et ainsi de suite.

Le conseiller expert négocie sur une couverture. Peut-être que certains contrôles devraient être ajoutés en standard ?