Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 941

 
Vladimir Karputov:

Vous avez jeté l'étape #3 hors du code.

Comment résoudre le problème des requêtes avec cette étape ? Eh bien, il m'écrira une empreinte du 3ème chèque.

Je n'ai toujours pas de commande. Comment envoyer une commande à 100% ?

 
ilvic:

Comment résoudre le problème des requêtes avec cette étape ? Il m'écrit donc une empreinte du 3ème chèque.

Je suis toujours sans commande. Comment envoyer une commande à 100% ?

1. Donnez-moi votre code complet.

2. Fonctionnez-vous en ligne ou dans un testeur ?

 
Vladimir Karputov:

1. Donnez votre code complet.

2. Fonctionnez-vous en ligne ou dans un testeur ?

Le code est secret. Je le fais en ligne. Pas de requêtes dans le testeur. Donc j'ai eu un rebond de 100 points, ce qui est fou.

Peut-être qu'il y a une boucle dans cette fonction. Disons cinq essais ?

 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire pourquoi, lors de l'optimisation d'une EA, le dossier \Terminal\tester\logs accumule d'énormes fichiers journaux dont le contenu est le suivant :


2 00:00:02.326 2014.04.30 12:57:30 Testeur : #104 supprimé pour cause d'expiration

2 00:00:02.852 2014.05.29 10:20:00 Testeur : ordre #105, vendre 0.10 EURUSD est ouvert à 1.35871

0 00:00:02.852 2014.05.29 10:22:30 Testeur : stop loss #105 à 1.35910 (1.35876 / 1.35926)


Et pendant un certain temps, ils contiennent des informations standard :


0 09:56:26.793 Expert Ye$$ USDCAD,H1 : chargement réussi

0 09:56:50.448 TestGenerator : spread réglé sur 50

2 09:56:53.229 Ye$$ : optimisation commencée


Toutes les opérations d'optimisation y seront écrites à partir du N-ième passage.

 

Y a-t-il un moyen d'améliorer cette condition de vente, afin qu'une vente soit effectuée lorsque la moyenne de 26 périodes Close(26) croise à la baisse la moyenne de СLose(40). Je n'utilise pas la poignée MA, mais je la calcule juste là. Par exemple Cl1+Cl2...Cl26/26<.... Cl40/40

 if(!sell_exist && (!buy_exist || !_OnlyOneOpenedPos) && time_bar > LAST_SELL_BARTIME[ir]) {
         open = iOpen(symbol_name[ir],0,0); 
         close = iClose(symbol_name[ir],0,0); 
         high = iHigh(symbol_name[ir],0,0); 
         low = iLow(symbol_name[ir],0,0); 
         if(open>0.0) {
            if(high/low>1.0 && high/low<2 && close>open) {
               if(CheckMoneyForTrade(symbol_name[ir],get_lot(ir,_Lots),ORDER_TYPE_SELL)) 
                  trade.Sell(get_lot(ir,_Lots),symbol_name[ir],SymbolInfoDouble(symbol_name[ir],SYMBOL_BID),0,0,_Comment);
               }
            }
 
Sprut112:

Y a-t-il un moyen d'améliorer cette condition de vente, afin qu'une vente soit effectuée lorsque la moyenne de 26 périodes Close(26) croise à la baisse la moyenne de СLose(40). Je n'utilise pas la poignée MA, mais je la calcule juste là. Par exemple Cl1+Cl2...Cl26/26<.... Cl40/40

Vous pouvez. Si vous utilisez la bibliothèque MovingAverages.mqh. Cela vous aidera.
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
У робота не дописана одна строчка и есть логические ошибки в коде это все нужно исправить, и не криво а нормально, сам программист но искать ошибку времени нет. Поэтом требуется помощь хорошего исполнителя, оплата будет соответствующая. Платформа МТ4. Нужен скрипт позволяющий формировать  статистику в виде таблицы и графики отнескольких...
 
Sprut112:

Y a-t-il un moyen d'améliorer cette condition de vente, afin qu'une vente soit effectuée lorsque la moyenne de 26 périodes Close(26) croise à la baisse la moyenne de СLose(40). Je n'utilise pas la poignée MA, mais je la calcule juste là. Par exemple Cl1+Cl2...Cl26/26<.... Cl40/40

UtilisezCopyRates.

L'essentiel est de ne pas oublier de mettre

ArraySetAsSeries(rates,true); 

- après cette ligne dans rates[0].*** correspondra à la barre de droite sur le graphique.

 
Vladimir Karputov:

UtilisezCopyRates.

L'essentiel est de ne pas oublier de mettre

- après cette ligne dans rates[0].*** correspondra à la barre de droite sur le graphique.

Une autre question à ce sujet. Cela concerne le Sorcier. Disons que je crée par Macd. Les symboles peuvent être laissés vides si pour tous, mais si je veux un ensemble spécifique, puis-je les énumérer séparés par des virgules dans la fenêtre des paramètres externes ?
 
Sprut112:
Une autre question sur le sujet. En ce qui concerne le magicien. Si je crée un Macd. Les symboles peuvent être supprimés ***

Le mot " symboles" est faux ici. Regardez attentivement la capture d'écran :

Étape 3

Où voyez-vous des "symboles" ici ?

 
Vladimir Karputov:

Le mot " symboles" est faux ici. Regardez attentivement la capture d'écran :

Où voyez-vous des "symboles" ici ?

Clairement oui, donc, par défaut, pour toutes les