Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 901

 
Sile Si:

Sans aucun doute, l'EA attachée à si modifie vtbr. Place une position T/P sur les cotations de son instrument "si".

Si j'attache un EA à vtbr, il ne modifie pas si, il ne travaille que sur son instrument.


Une explication à cela ?

Il n'y a pas d'autre modification dans le code que celle-ci :

C'est très étrange. Étant donné le filtre de caractères

            if(m_position.Symbol()==Symbol())

ça ne devrait pas être le cas.

 

Dites-moi, la compilation conditionnelle est-elle utilisée correctement pour utiliser ce code pour mt4 et mt5 ?

string TFstring(ENUM_TIMEFRAMES TF)
{
   string sTF=(TF==PERIOD_M1?"M1":(TF==PERIOD_M5?"M5":(TF==PERIOD_M15?"M15":(TF==PERIOD_M20?"M20":(TF==PERIOD_M30?"M30":
              (TF==PERIOD_H1?"H1":(TF==PERIOD_H4?"H4":(TF==PERIOD_D1?"D1":(TF==PERIOD_W1?"W1":(TF==PERIOD_MN1?"MN1":"--"))))))))));
   #ifdef __MQL5__  
      if(sTF=="--") 
         sTF=(TF==PERIOD_M2?"M2":(TF==PERIOD_M3?"M3":(TF==PERIOD_M4?"M4":(TF==PERIOD_M6?"M6":(TF==PERIOD_M10?"M10":(TF==PERIOD_M12?"M12":
             (TF==PERIOD_H2?"H2":(TF==PERIOD_H3?"H3":(TF==PERIOD_H6?"H6":(TF==PERIOD_H8?"H8":(TF==PERIOD_H12?"H12":sTF)))))))))));
   //#else 
   //   sTF=sTF;
   #endif
   return(sTF);
}
 
Vladimir Karputov:

et les paramètres de la fonction"TrendCreate".

TrendCreate' - fonction non définie _.mq4 218 3


Vous avez besoin de connecter une bibliothèque ?

 
Iosif_Bragin:

Dites-moi, la compilation conditionnelle est-elle utilisée correctement pour utiliser ce code pour mt4 et mt5 ?

Il est plus facile de le faire par le biais d'une instruction decommutation.

Et même dans cette implémentation, la compilation conditionnelle est inutile. Parce que mql4 n'énumère pas les périodes telles que M2, M20 et autres qui sont présentes dans mql5, donc, il n'y aura pas une telle demande.

Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор-переключатель switch
Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор-переключатель switch
  • www.mql5.com
может быть помечен целой константой, символьной константой или константным выражением. Константное выражение не может включать переменные или вызовы функций. Выражение оператора
 
Сергей:
TrendCreate' - fonction non définie _.mq4 218 3


Y a-t-il une bibliothèque qui doit être branchée ?

Je ne sais pas où vous avez obtenu ma citation, mais vous avez dû vous tromper de branche : les questions sur MQL5 se trouvent ici

 
Alexey Kozitsyn:

Pourquoi avez-vous besoin du ou des prix copiés ?

Je fais tout à la main, bien sûr je copie les niveaux de prix qui peuvent être copiés. Ce qui est amusant, c'est que vous pouvez copier le stop, mais pas le prix. Ils pourraient tout copier, jusqu'à la barre, le copier, le coller dans une calculatrice et le calculer rapidement et efficacement.

 
j'ai construit un EA intelligent dans Metaeditor mt5, comment le reformater pour mt4 ?
 
Anatoliy Peretyazhko:
J'ai construit un bon Expert Advisor dans Metaeditor mt5, comment le reformater pour mt4 ?

La question est du type "J'ai acheté une Mercedes. Comment puis-je le transformer en un Zaporozhets ?" :) .

Ajouté : Il y a une section spéciale pour MQL4 :MQL4 et MetaTrader 4

 
Vladimir Karputov:

La question est du type "J'ai acheté une Mercedes. Comment puis-je le transformer en un Zaporozhets ?" :) .

Ajouté : Il y a une section spéciale pour MQL4 :MQL4 et MetaTrader 4

Pas vraiment. Je voulais me connecter à Copy fx de ROBOFOREX ? et ils n'utilisent que des comptes mt4.

 
Quel est l'analogue de la fonctionTrendCreate dans mql4 ?