Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 802

 
lil_lil:

Il n'est pas clair comment savoir quand la dernière position a été fermée afin de la comparer avec la position actuelle.


Tout d'abord, vous devez savoir à quel terminal cela s'adresse.
 
lil_lil:

Il n'est pas clair comment trouver l'heure de fermeture de la dernière position afin de la comparer à l'heure actuelle.

Question sur la fonction OnTradeTransaction, exemple comment attraper la fermeture d'une position.


 

Bonjour aux utilisateurs du forum ! Je fais appel à ceux qui ont une expérience de la négociation sur la section des contrats à terme du MEX. Tout d'abord, mon expérience passée, légèrement négative. J'avais un compte en cents dans une société de courtage en devises bien connue. Seulement 50 USD. Mais ce compte avec 5000 cents-USD m'a permis de tester différentes stratégies sur les CFD (actions américaines). Le délai était de H1 et plus. Et puis un jour, c'était soit un pépin du robot (c'était MT4), soit je me suis trompé dans le code - cela n'a plus d'importance maintenant. Mais le conseiller expert a commencé à ouvrir et fermer des transactions à une vitesse folle. Et bien sûr (en quelques dizaines de minutes) il a mangé tout mon compte jusqu'à l'appel de marge sur le spread. Mais comme on dit, il s'agit d'un compte expérimental - il en a donc besoin.

Et s'il s'agit d'un compte réel avec 500 Tb ou plus sur MOEX ? Pour moi, par exemple, je serais désolé d'une perte aussi irréfléchie. J'ai négocié uniquement avec des mains sur MOEX, maintenant je veux négocier avec un robot sur MT5.

Mais voici la question :

Comment établir un contrôle des risques au niveau des comptes ? Supposons 1% par jour. Je n'ai pas trouvé de tels courtiers. Bien sûr, il y a quelques bonnes idées comme RiskManager. Mais ce n'est pas le cas. Un tel robot fermera immédiatement les positions s'il les détecte. Mais la propagation et la commission feront leur mauvaise action.

Savez-vous s'il existe une fonction (je ne suis pas familier avec MQL5) qui bloque le compte lorsqu'il atteint un certain pourcentage ou une certaine valeur ? Si vous n'êtes pas sûr de savoir quel courtier peut vous aider dans ce domaine, n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez un problème. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment utiliser ce type de service, consultez votre courtier qui possède les compétences requises et s'en chargera. Je vous en serai très reconnaissant.

 
DCodec:

Bonjour aux utilisateurs du forum ! Je voudrais faire appel à ceux qui ont une expérience de la négociation sur la section des contrats à terme du MEX. Tout d'abord, mon expérience passée, légèrement négative. J'avais un compte en cents dans une société de courtage en devises bien connue. Seulement 50 USD. Mais ce compte avec 5000 cents-USD m'a permis de tester différentes stratégies sur les CFD (actions américaines). Le délai était de H1 et plus. Et puis un jour, c'était soit un problème de robot (c'était MT4), soit je me suis trompé dans le code - cela n'a plus d'importance maintenant. Mais le conseiller expert a commencé à ouvrir et fermer des transactions à une vitesse folle. Et bien sûr (en quelques dizaines de minutes) il a mangé tout mon compte jusqu'à l'appel de marge sur le spread. Mais comme on dit, il s'agit d'un compte expérimental - il en a donc besoin.

Et s'il s'agit d'un compte réel avec 500 Tb ou plus sur MOEX ? Pour moi, par exemple, je serais désolé d'une perte aussi irréfléchie. J'ai négocié uniquement avec des mains sur MOEX, maintenant je veux négocier avec un robot sur MT5.

Mais voici la question :

Comment établir un contrôle des risques au niveau des comptes ? Supposons 1% par jour. Je n'ai pas trouvé de tels courtiers. Bien sûr, il y a quelques bonnes idées comme RiskManager. Mais ce n'est pas le cas. Un tel robot fermera immédiatement les positions s'il les détecte. Mais la propagation et la commission feront leur mauvaise action.

Savez-vous s'il existe une fonction (je ne suis pas dans MQL5) qui bloque le compte lorsqu'il atteint un certain pourcentage ou une certaine valeur ? Si vous n'êtes pas sûr qu'il existe un courtier qui offre ce service sur le MOEX, et non sur le FOREX. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment utiliser ce type de service, consultez votre courtier qui possède les compétences requises et s'en chargera. Je vous en serai très reconnaissant.

Essayez d'abord vos robots dans le testeur / la démo, de toute façon !

Le contrôle des risques peut être différent. Soit sur les positions fermées, soit sur les positions actuelles, soit sur autre chose. Cherchez dans la base de données Kodobase. Je n'ai pas entendu parler de courtiers qui offrent un tel service.

 
DCodec:

Bonjour aux utilisateurs du forum ! Je voudrais faire appel à ceux qui ont une expérience de la négociation sur la section des contrats à terme du MEX. Tout d'abord, mon expérience passée, légèrement négative. J'avais un compte en cents dans une société de courtage en devises bien connue. Seulement 50 USD. Mais ce compte avec 5000 cents-USD m'a permis de tester différentes stratégies sur les CFD (actions américaines). Le délai était de H1 et plus. Et puis un jour, soit le conseiller-expert s'est planté (c'était MT4), soit je me suis trompé dans le code, ce n'est pas important maintenant. Mais le conseiller expert a commencé à ouvrir et fermer des transactions à une vitesse folle. Et bien sûr (en quelques dizaines de minutes) il a mangé tout mon compte jusqu'à l'appel de marge sur le spread. Mais comme on dit, il s'agit d'un compte expérimental - il en a donc besoin.

Et s'il s'agit d'un compte réel avec 500 Tb ou plus sur MOEX ? Pour moi, par exemple, je serais désolé d'une perte aussi irréfléchie. J'ai négocié uniquement avec des mains sur MOEX, maintenant je veux négocier avec un robot sur MT5.

Mais voici la question :

Comment établir un contrôle des risques au niveau des comptes ? Supposons 1% par jour. Je n'ai pas trouvé de tels courtiers. Bien sûr, il y a quelques bonnes idées comme RiskManager. Mais ce n'est pas le cas. Un tel robot fermera immédiatement les positions s'il les détecte. Mais la propagation et la commission feront leur mauvaise action.

Savez-vous s'il existe une fonction (je ne suis pas dans MQL5) qui bloque le compte lorsqu'un certain pourcentage ou une certaine valeur est atteint ? S'il existe un courtier qui offre ce service sur le MOEX, et non sur le FOREX. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment utiliser ce type de service, consultez votre courtier qui possède les compétences requises et s'en chargera. Je vous en serai très reconnaissant.


Votre conseiller expert est également un bon choix si vous souhaitez qu'il ferme vos positions après une certaine perte et se déconnecte du graphique ou ferme le terminal.
 
DCodec:

Bonjour aux utilisateurs du forum ! Je voudrais faire appel à ceux qui ont une expérience de la négociation sur la section des contrats à terme du MEX. Tout d'abord, mon expérience passée, légèrement négative. J'avais un compte en cents dans une société de courtage en devises bien connue. Seulement 50 USD. Mais ce compte avec 5000 cents-USD m'a permis de tester différentes stratégies sur les CFD (actions américaines). Le délai était de H1 et plus. Et puis un jour, c'était soit un problème de robot (c'était MT4), soit je me suis trompé dans le code - cela n'a plus d'importance maintenant. Mais le conseiller expert a commencé à ouvrir et fermer des transactions à une vitesse folle. Et bien sûr (en quelques dizaines de minutes) il a mangé tout mon compte jusqu'à l'appel de marge sur le spread. Mais comme on dit, il s'agit d'un compte expérimental - il en a donc besoin.

Et s'il s'agit d'un compte réel avec 500 Tb ou plus sur MOEX ? Pour moi, par exemple, je serais désolé d'une perte aussi irréfléchie. J'ai négocié uniquement avec des mains sur MOEX, maintenant je veux négocier avec un robot sur MT5.

Mais voici la question :

Comment établir un contrôle des risques au niveau des comptes ? Supposons 1% par jour. Je n'ai pas trouvé de tels courtiers. Bien sûr, il y a quelques bonnes idées comme RiskManager. Mais ce n'est pas le cas. Un tel robot fermera immédiatement les positions s'il les détecte. Mais l'écart et la commission feront leur sale boulot.

Savez-vous s'il existe une fonction (je ne suis pas dans MQL5) qui bloque le compte lorsque quelque chose atteint un certain pourcentage ou une certaine valeur ? Si vous n'êtes pas sûr de savoir quel courtier peut fournir ce service sur le MOEX, et non sur le FOREX. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment utiliser ce type de service, consultez votre courtier qui possède les compétences requises et s'en chargera. Je vous en serai très reconnaissant.

Si vous avez un robot (même du marché), il serait judicieux de le surveiller à l'aide d'un indicateur/conseiller expert spécial et, en cas de problème (en fournissant des conditions), de le tuer immédiatement en envoyant un message à la messagerie/SMS.


Variante radicale de ZZY - TerminalClose.

Expert
Expert
  • votes : 23
  • 2017.08.28
  • fxsaber
  • www.mql5.com
Все остальные файлы на данной странице описания библиотеки являются ее примерами/сценариями применения и не нужны для работы самой библиотеки. Возможности Примеры К описанию прикреплены примеры/сценарии ее использования. ExpertsRemove.mq5 ExpertsReopen.mq5 ChartsClose.mq5 ExpertLoader_Example.mq5 ExpertsChange_Example.mq5 Это...
 
Alexey Kozitsyn:

Testez d'abord vos robots dans le testeur/démo de toute façon !

Le contrôle des risques peut être différent. Soit par des positions fermées, soit par des positions actuelles, soit d'une manière ou d'une autre. Cherchez dans la base de données Kodobase. Je n'ai pas entendu parler de courtiers qui offrent un tel service.

Oui, bien sûr. Dans le testeur. La démo n'est pas la même.

Le contrôle des risques - c'est ce dont je parle. Pourquoi les "bourgeois" et leurs "bureaux" disposent-ils d'un tel service (même si, bien sûr, il n'est pas bon marché ?)? C'est pourquoi je cherche une alternative. Je comprends que pour une grande entreprise, la solution est simple - stupide régler le gestionnaire de risques "en direct". Et nous, les mortels (avec un dépôt jusqu'à 1 million), que devons-nous faire ? Partagez vos expériences.

 
fxsaber:

Tout robot (même celui du marché) doit être surveillé par un autre conseiller/indicateur spécial et, en cas de problème (prescrire une condition), le tuer immédiatement en envoyant un message à messenger/SMS.


SZY L'option radicale - TerminalClose.

Des solutions intéressantes. Bien sûr, il s'avère que c'est un système de suivi des robots. Ce qui, bien sûr, complique le système, mais apaise mon âme. Je vais l'essayer. Mais je chercherai en même temps des solutions simples.

Merci beaucoup.

 
DCodec:

Oui, bien sûr. Dans le testeur. Ce n'est pas le but d'une démo.

Le contrôle des risques - c'est ce dont je parle. Pourquoi un tel service est-il disponible à l'étranger et dans leurs "bureaux" (même si, bien entendu, il n'est pas bon marché ? Je cherche donc une alternative. Je comprends que pour une grande entreprise, la solution est simple - stupide régler le gestionnaire de risques "en direct". Et nous, les mortels (avec un dépôt jusqu'à 1 million), que devons-nous faire ? Partagez vos expériences.

La solution la plus simple consiste à ajouter (écrire) le module de gestion des risques requis dans votre conseiller expert. Et faire en sorte que ça marche comme vous le voulez.
 
DCodec:

Des solutions intéressantes. Bien sûr, il s'agit d'un système de suivi du robot. Ce qui, bien sûr, complique le système, mais est réconfortant pour l'âme. Je vais essayer. Mais je chercherai en même temps des solutions simples.

Merci beaucoup à tous.

Je dois m'assurer que non seulement le robot n'a pas de problème, mais aussi l'échange. Par exemple, la bourse ne confond pas les offres et les demandes. Cela s'est déjà produit plus d'une fois.