Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 767

 
Alexey Viktorov:

Ah, voilà... Avez-vous toujours le désir d'apprendre la programmation ? Essayez ensuite de comprendre ce qui est proposé, au lieu d'agir comme un examinateur. Sans vouloir vous offenser, c'est ainsi que j'ai compris toutes les objections et les questions concernant CopyRates().

Je ne suis pas non plus un programmeur de formation. Quand j'étudiais, cette spécialité n'existait pas et je comptais sur un arithmomètre "Felix".

Je n'ai pas vraiment l'envie de le faire, j'utilise MT4, mais j'ai du mal à passer à MT5.

Je n'ai pas le désir et la capacité d'examiner cette discipline - au contraire, je voulais vraiment comprendre votre proposition pour la mise en œuvre du code...

Je crois que la réconciliation est atteinte :)


 
Où MT5 indique-t-il le délai avant la fin de l'optimisation ?
 
Aleksey Vyazmikin:
Où MT5 indique-t-il le temps restant jusqu'à la fin de l'optimisation ?

En double-cliquant dans la fenêtre dutesteur de stratégie sur le nom d'un onglet, la fenêtre du testeur de stratégie se réduit à un terme - c'est là que les informations sur le temps passé seront affichées.

 
Vladimir Karputov:

En double-cliquant dans la fenêtre dutesteur de stratégie sur n'importe quel nom d'onglet, la fenêtre du testeur de stratégie se réduit à un seul terme - c'est là que se trouvent les informations sur le temps.

Merci.

On ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas faire comme dans MT4 - information dans n'importe quelle position de la fenêtre.

 

Lorsque nous réglons des contrats à terme Sbera, nous nous retrouvons avec des bénéfices en roubles, même si le compte est en dollars.

De même pour le Dax, nous devons convertir les bénéfices d'euros en dollars.

SYMBOLE_CALC_MODE_EXCH_FUTURES

Mode Futures - calcul du bénéfice pour la négociation de contrats à terme sur la bourse.

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture)*Lots*TickPrice/TickSize


Pouvez-vous me dire comment convertir ce bénéfice dans la devise du dépôt?

 
Vitaly Muzichenko:

Lorsque nous réglons des contrats à terme Sbera, nous nous retrouvons avec des bénéfices en roubles, même si le compte est en dollars.

De même pour le Dax, nous devons convertir les bénéfices d'euros en dollars.

SYMBOLE_CALC_MODE_EXCH_FUTURES

Mode Futures - calcul du bénéfice pour la négociation de contrats à terme sur la bourse.

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture)*Lots*TickPrice/TickSize

Pouvez-vous me dire comment convertir ce bénéfice dans la devise du dépôt?

Comment l'imaginez-vous ? Je comprends que la CS peut être en dollars ou en d'autres actifs qui seront vendus, le cas échéant ... Mais le bénéfice que vous recevrez en roubles - je comprends qu'en cas de perte il y aura une conversion du montant de la perte, selon l'accord avec le courtier...


 
Aleksey Vyazmikin:

Comment l'envisagez-vous ? Je comprends que la CS peut être en dollars ou en autres actifs qui seront vendus, le cas échéant... Mais votre bénéfice sera en roubles - je comprends qu'en cas de perte, il y aura une conversion du montant de la perte, selon l'accord avec le courtier...

Si vous avez un bénéfice en roubles, en cas de perte, il sera converti au montant de la perte selon l'accord de courtage,

Mais lorsque je le calcule à l'aide de la formule (close_price-open_price)*Lots*TickPrice/TickSize, le montant de mon takeprofit est calculé en roubles.

Sur le graphiqueSBRF-9.17

Si nous divisons le rouble par le taux du dollar 174,99/USDRUR = 2,93 $, nous obtiendrons le profit en dollars.

Comment l'écrire de manière programmatique et faire en sorte qu'il se calcule lui-même ?

 
Vitaly Muzichenko:

Regardez, l'achat est ouvert avec un lot, lorsque nous mettons un takeprofit dessus, le terminal se recalcule en dollars, car le compte est en dollars,

Cependant, lorsque j'utilise la formule (close_price-open_price)*Lots*TickPrice/TickSize, le montant du takeprofit est calculé en roubles.

Si nous divisons le rouble par le taux du dollar 174,99/USDRUR = 2,93 $, nous obtenons le bénéfice en dollars.

Comment l'écrire de manière programmatique et faire en sorte qu'il se calcule lui-même ?

Vérifiez si le programme ne ment pas, car le taux de change du rouble changera constamment pendant les opérations.....

Vous avez obtenu un bénéfice en roubles - divisez par le taux au moment de l'obtention de l'information USDRUB_TOM

Il ne s'agit pas d'une véritable façon de négocier, par exemple, à partir de l'offre commerciale du courtier.

Effectuez des transactions en actions et obligations en roubles sur le marché boursier de la Bourse de Moscou contre des USD sur votre compte de courtage. Ce service est destiné à ceux qui veulent profiter du marché boursier russe sans avoir à vendre leurs avoirs en devises étrangères.

  • L'utilisation des fonds empruntés pendant la journée de négociation est gratuite.
  • Provision pour liquidités - à partir de 16,5% par an pour les roubles empruntés, et à partir de 12,2% par an pour les titres (en fonction du tarif utilisé).
  • Ce service est disponible pour les clients qui ont des dollars américains sur leur compte pour négocier sur IB**.
  • La plateforme QUIK permet de négocier des titres libellés en roubles à la Bourse de Moscou contre le nantissement de dollars américains sur le compte de courtage.

Je ne trouve rien du tout sur la proposition d'échanger des contrats à terme garantis par une devise.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vérifiez si le programme ne ment pas, car le taux de change variera constamment pendant les transactions.....

Et ainsi, vous avez obtenu un bénéfice en roubles - divisez par le taux au moment de la réception de l'information USDRUB_TOM

Vous ne pouvez pas vraiment négocier de cette façon, voici, par exemple, l'offre du courtier

Je ne trouve rien du tout sur l'offre de négocier des contrats à terme garantis par une devise.


Je n'ai pas besoin de faire du commerce, j'ai juste besoin de le mettre dans le code et rien de plus =)

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'ai pas besoin de faire du commerce, j'ai besoin de l'écrire en code, et pas plus =)

C'est (close_price-open_price)*Lots*TickPrice - trouvé la valeur en roubles, si TickPrice est la valeur d'un tick dans la devise de l'instrument, et pourquoi diviser par TickSize ?

Cette variante n'est-elle pas correcte (close_price-open_price)*Lots/USDRUB_TOM?

Raison: