Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 736

 
input string Somevalue = "Maxim";
...
void OnTick(){
   Comment(Somevalue);
}
Le programme MQL5 imprime un commentaire :

"1487811600"

Pourquoi cela se produit-il ? Comment faire pour que la valeur correcte de la chaîne de caractères soit sortie ?
 
Maksym Mudrakov:
input string Somevalue = "Maxim";
...
void OnTick(){
   Comment(Somevalue);
}
Le programme MQL5 imprime un commentaire :

"1487811600"

Pourquoi cela se produit-il ? Comment faire pour que la valeur correcte de la chaîne de caractères soit sortie ?
Cela ne peut être le cas. Vérifiez à nouveau.
 

Les signaux sont-ils simplement des transactions automatiques ou les outils MQL doivent-ils faire quelque chose ?

Par exemple, si je suis un fournisseur de signaux, je publie mes transactions en temps réel et quelqu'un, par exemple, les répète ?

C'est vrai ?

 
Izzyy:

1. Les signaux sont-ils simplement des transactions automatiques ou les outils MQL doivent-ils faire quelque chose ?

C'est-à-dire que si je suis un fournisseur de signaux, je publie mes transactions en temps réel, et 2. quelqu'un, par exemple, les répète ?

Comme ça ?

  1. Oui, la copie est une opération entièrement automatique. Et si vous êtes un fournisseur, peu importe l'appareil que vous utilisez pour ouvrir des transactions : un terminal commercial Windows, un terminal mobile ou un terminal Web......
  2. Et ce "quelqu'un" est le service "Signals".
 
Vladimir Karputov:

  1. Oui, c'est vrai. Et si vous êtes un fournisseur, peu importe l'appareil que vous utilisez pour ouvrir des transactions : terminal de trading Windows, terminal mobile, terminal Web.....
  2. Et ce "quelqu'un" est le service "Signals".

Donc, en fait, si je m'inscris en tant que fournisseur, cela signifie que je vais simplement publier mes transactions ?

Qu'est-ce que cela signifie de s'abonner à des signaux alors - est-ce que c'est comme si seulement quelques-uns d'entre eux étaient publiés ?

 
Izzyy:
  1. Forum : Quand on répond, le curseur saute dans la citation
  2. Si vous êtes un fournisseur, vous ne faites que du commerce. Tout le reste - transmission, copie - est fait par le service "Signaux".
  3. Pas de "favoris" - les transactions ne seront copiées qu'à ceux qui s'abonnent à votre signal.
 
Vladimir Karputov:
  1. Forum : Quand on répond, le curseur saute dans la citation
  2. Si vous êtes un fournisseur, vous ne faites que du commerce. Tout le reste - transmission, copie - est fait par le service "Signaux".
  3. Pas de "favoris" - les transactions ne seront copiées qu'à ceux qui s'abonnent à votre signal.
Merci. Le curseur ne s'est pas affiché pour une raison quelconque).
 
Izzyy:
Merci. Le curseur ne s'est pas affiché pour une raison quelconque).
Magique :)
 
Vladimir Karputov:
Magique :)
L'équipe d'assistance technique du site aurait dû corriger cette "magie" il y a longtemps.
 
Bonjour à tous.
Le code ci-dessous encode une idée simple.
Si le dernier ordre clôturé était sur SEL
Si le dernier ordre clôturé était sur le NEL
Ouvrir une commande NEL
if (OrderSelect (Ht-1,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))                                            
if ( OrderType ()==OP_SELL)                                            
X = OrderProfit( );                                            

if (OrderSelect (Ht-1,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))                                            
if ( OrderType ()==OP_BUY)                                              
if(X < 0)                                              

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid ,3,Ask+400*Point,Ask-200*Point,"17-10",123 );
QUESTION
Quelle construction linguistique peut être utilisée pour ajouter deux conditions supplémentaires à ce code (entourées en rouge) ?

Si le dernier ordre clôturé est NEL
Si le dernier ordre CEL a été clôturé
Si le dernier ordre clôturé l'a été sur le NEL
Si le dernier ordre clôturé l'a été sur unSL

Merci de votre aide.


Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez écrire le code et pas seulement expliquer ce qu'il faut faire.