Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 692

 
Treder9:

Je peux faire une capture d'écran, je veux dire que je ne peux pas ouvrir le sonnet, je télécharge et puis je clique en bas à gauche pour ouvrir, mais il ne s'ouvre qu'avec le lecteur pourquoi ?

Je l'ai téléchargé il y a un moment mais je ne m'en souviens plus maintenant.

Je fais quelque chose de mal mais je ne sais pas ce que c'est.
 
Treder9:
Je fais quelque chose de mal, mais je ne sais pas quoi.
Je peux l'ouvrir avec MetaEditor, mais comment l'ouvrir avec un programme normal et le coller ensuite dans le terminal ?
 
Treder9:
Je peux l'ouvrir avec MetaEditor, mais comment l'ouvrir avec un programme normal et le coller ensuite dans le terminal ?

il est plus facile de mettre l'icône sur le bureau

terminal.exe est nécessaire

 
Renat Akhtyamov:

il est plus facile de mettre l'icône sur le bureau

terminal.exe est nécessaire

c'est ainsi qu'il est enregistré dans le dossier Experts et que le conseiller n'est pas dans le terminal
Dossiers :
zo2sq5.PNG  22 kb
 
Treder9:
c'est ainsi qu'il est enregistré dans le dossier Experts et il n'y a pas de conseiller dans le terminal
Le téléchargement determinal.exe peut aider
 
Treder9:
Je l'ai sauvegardé comme ceci dans le dossier Experts et le terminal n'affiche pas mon conseiller expert.

Merci ! J'ai téléchargé le terminal et tout s'y télécharge.

J'avais le mauvais terminal.exe de MT5. J'ai besoin de MT4, je l'utilisais pour télécharger tous les hiboux.

 
Treder9:

Merci ! J'ai téléchargé le terminal et tout s'y télécharge.

J'avais le mauvais terminal.exe mt5. J'ai besoin de mt 4, je l'utilisais pour télécharger toutes les chouettes.

OK. Vous devez enregistrer le dossier du terminal MT4 quelque part. Vous en aurez besoin.
 
Top2n:
Vitalie Postolache:

Pourquoi sur cinq, si le code source était pour quatre, que peut-on voir dans l'en-tête ? Y a-t-il des fonctions start(), init(), deinit() sur five ?

En outre, les tableaux peuvent facilement être réalisés de manière globale et ne pas être transmis à une fonction. Sans parler du fait que le code peut être regroupé dans un seul fichier, et non éparpillé parmi les inludes.

Oui, vous avez besoin du code pour un A !

J'ai défini la deuxième dimension dans le tableau à deux dimensions.

Cela pourrait être fait de manière plus simple, mais je ne suis pas très intelligent.

Le code dans mql5 ne fonctionne pas.

J'ai dû faire de très petits changements.

Dossiers :
 
C'est compliqué et les codes mql5 et mql4 sont différents, probablementparce que même la chouetteen langue 4 ne peut être téléchargée en mql5
 

Qui sait comment gérer les commandes en attente ?

Au moins comment les amener à zéro ou au moins à un peu moins ?