Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 556

 
edutak:
Si vous avez raison, j'ajouterai un deuxième RSI.

Peut-être m'avez-vous mal compris. L'expression selon votre logique sera vraie dans tous les cas. Vous avez écrit (plus OU moins OU plus OU moins) ==vrai pour toutes les valeurs de rsi et uroven1, uroven2.

Si l'une des expressions logiques incluses dans l'ensemble de l'expression logique est vraie, alors la valeur de l'ensemble de votre expression logique sera également vraie. Google l'algèbre de la logique.

 
Vitalii Ananev:

Peut-être m'avez-vous mal compris. L'expression selon votre logique sera vraie dans tous les cas. Vous avez écrit (plus OU moins OU plus OU moins) ==vrai pour toutes les valeurs de rsi et uroven1, uroven2.

Si l'une des expressions logiques incluses dans l'ensemble de l'expression logique est vraie, alors la valeur de l'ensemble de votre expression logique sera également vraie. Google l'algèbre de la logique.

Est-ce correct ?

 if((rsi>RSI_uroven1 && rsi1<RSI_uroven1) || (rsi<RSI_uroven1 && rsi1>RSI_uroven1) || 
         (rsi>RSI_uroven2 && rsi1<RSI_uroven2) || (rsi<RSI_uroven2 && rsi1<RSI_uroven2))
 
edutak:

Est-ce correct ?

L'expression (rsi>RSI_uroven1 && rsi1<RSI_uroven1) || (rsi<RSI_uroven1 && rsi1>RSI_uroven1)

Si (rsi>RSI_uroven1) est vrai, (rsi<RSI_uroven1) est toujours faux et vice versa.

Si (rsi1<RSI_uroven1) est vrai, (rsi1>RSI_uroven1) est toujours faux et vice versa.

De même (rsi>RSI_uroven2 && rsi1<RSI_uroven2) || (rsi<RSI_uroven2 && rsi1<RSI_uroven2)

La condition de rupture de niveau dont je vous ai parlé plus haut. Je ne comprends pas pourquoi vous ne l'utilisez pas. En général, je ne sais pas, je suis fatigué de deviner ce que vous essayez de faire. L'algèbre de la logique vous aidera.

 

Les gars !

Si un compte est abonné à un signal, peut-on utiliser un conseiller expert qui ne fait pas de transactions ?

Je l'ai fait fonctionner, mais il y a parfois des problèmes avec lui - il se bloque et n'affiche aucune information à l'écran.

 
Vladimir Tkach:

Les gars !

Si un compte est abonné à un signal, peut-on utiliser un conseiller expert qui ne fait pas de transactions ?

Je l'ai fait fonctionner, mais il y a parfois des problèmes avec lui - il se bloque et n'affiche aucune information à l'écran.

Le problème doit être trouvé dans le code de l'Expert Advisor.
 
Karputov Vladimir:
Le problème doit être trouvé dans le code de l'EA.

Eh bien, l'EA n'a pas de commande pour effacer la ligne de commentaire, comme Comment("") ;

Et il est effacé. De plus, il fonctionne toute la semaine, et après les week-ends, le commentaire disparaît et seul le rechargement de l'EA aide.

 
Vladimir Tkach:

Eh bien, l'EA n'a pas de commande pour effacer la ligne de commentaire, comme Comment("") ;

Et il est effacé. De plus, il fonctionne toute la semaine, et après les week-ends, le commentaire disparaît et seul le rechargement du conseiller aide.

Les commentaires peuvent être nettoyés :

  • un autre programme
  • application d'un modèle
  • ou une chose banale - le week-end, aucune donnée n'a été reçue (plus précisément, des données NULL ont été reçues, et vous avez placé ce NULL par Commentaire)
  • et ainsi de suite...

 
Aucun autre programme n'est utilisé, aucun modèle non plus, la commande de commentaire sort une ligne spécifique.
De même, les éléments du tableau disparaissent de l'écran.
Ne peut-il pas s'agir du terminal lui-même - redémarrage, synchronisation avec le fournisseur de signaux?

 
Vladimir Tkach:
L'autre programme n'est pas utilisé, le modèle non plus, la commande de commentaire sort une ligne spécifique.
De même, les éléments du tableau disparaissent de l'écran.
Ne peut-il pas s'agir du terminal lui-même - redémarrage, synchronisation avec le fournisseur de signaux ?

Eh bien, il n'y a pas de miracles. Si ce programme ne le fait pas, alors un autre programme le fait.

Eh bien, soit vous mettez un biscuit en sucre dans le coin de la pièce

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, il n'y a pas de miracles. Si ce programme ne le fait pas, un autre programme le fera.

Ou mettre un biscuit en sucre dans le coin de la pièce.

J'ai lu récemment, alors pardonnez le Seigneur dans certains bordels d'élite faire pour attirer les clients. Ils ont dit que ça aide.)
Raison: