Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 546

 
Karputov Vladimir:

Article :Comment écrire un indicateur en MQL5.

Documentation :Propriétés du programme (#property).


indicateurs_buffers

int

Nombre de tampons pour le calcul d'un indicateur

indicateurs_plots

int

Nombrede séries graphiques dans l'indicateur

C'est complètement différent ! Dans MT4, je peux calculer dans le code le nombre nécessaire de tampons de CALCUL et les définir via une fonction. Dans MT5, il s'avère que je dois spécifier ce montant dans le code. Toute la flexibilité a disparu.
 
Bonjour, pourriez-vous me conseiller, j'utilise un EA qui copie les trades sur un autre terminal, mais je ne peux pas copier les trades car j'ai des dépôts différents. J'avais l'habitude de pouvoir copier des transactions sur les mêmes dépôts. J'ai un terminal à partir duquel les transactions sont copiées (maître) a un dépôt de 259000 cents, le terminal vers lequel le signal est copié 68 $, j'ai mis dans l'EA, les transactions ne passent pas, peut-être il ya des articles sur ce sujet, quelqu'un travaille avec les copieurs ?????
 
En substance, il devrait y avoir un paramètre de coefficient dans le copieur, si c'est le cas, il ne devrait pas y avoir de problème, chaque copieur devrait gérer une telle fonction. bien que je ne sache pas pour les autres.
 
Vladislav Andruschenko:
Merci.
 
Vladislav Andruschenko:
En fait il devrait y avoir un paramètre de coefficient dans le copieur, s'il y en a un il ne devrait pas y avoir de problème, tous les copieurs devraient gérer une telle fonction. bien que je ne sache pas pour les autres.
Il existe une telle fonction - ratio de dépôt, ce coefficient est de 0,002, lot minimum 0,01. Que faire, pour augmenter le dépôt ?
 
Je pense que vous devriez poser cette question directement au fabricant du photocopieur. Tous les photocopieurs sont différents.
 

Pouvez-vous me dire pourquoi une erreur s'affiche ?

int kolpos; int pos; int uroven100=CCI_uroven_1; int uroven200=CCI_uroven_2; int uroven300=CCI_uroven_3; int uroven-100=CCI_uroven_4; 
   int uroven-200=CCI_uroven_5; int uroven-300=CCI_uroven_6;
 
edutak:

Pouvez-vous me dire pourquoi une erreur s'affiche ?

Les noms de variables devraient être des constantes !
 
Alexey Kozitsyn:
Les noms des variables doivent être des constantes !
Veuillez montrer sur l'exemple ci-dessus.
 
edutak:
Veuillez me montrer l'exemple ci-dessus.
Il y a tellement d'exemples dans la base de code ! Et d'abord, vous devez ajuster votre logique dans tout ce que vous faites ! Pourquoi, par exemple, représenter Magik en externe, optimiser la valeur de Magik pour augmenter la rentabilité ? ;)