Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 529

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FAQ sur le service de signaux

vodoleyvl, 2016.03.02 21:33

Merci, je l'ai configuré en utilisant le lien, j'espère recevoir des notifications par e-mail maintenant. Mais la question demeure : pourquoi ne puis-je pas voir la page de connexion ? Mb, le forum n'aime pas mon navigateur ? (J'utilise Firefox depuis des années, IE est difficile à voir). Pourriez-vous m'envoyer le lien vers la page que je recherche ? Il doit comporter un bouton de sortie (la connexion est automatique).

 

vodoleyvl, 2016.03.02 21:33

Merci, j'ai créé le lien et j'espère recevoir des notifications par e-mail. Mais la question demeure : pourquoi ne vois-je pas ma page de connexion ? Mb, le forum n'aime pas mon navigateur ? (J'utilise Firefox depuis des années, IE est difficile à voir). Pourriez-vous m'envoyer le lien vers la page que je recherche ? Il doit comporter un bouton de sortie (la connexion est automatique).

Passez votre souris sur votre avatar et un menu déroulant apparaîtra :

Sortie

 
Sergey Gritsay:

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez, plus de détails s'il vous plaît.

L'indicateur a un paramètre ou une propriété (je ne sais pas comment l'appeler correctement) RISK. Par défaut, RISR = 3. Si vous mettez une allocation RISK = 1, il y a plus de signaux, mais la qualité des signaux est réduite. Si vous mettez RISK = 5 ou plus, il y a moins de signaux, mais ils sont plus précis. Ainsi, dans mes conseillers experts, RISK = 3 et il est impossible de modifier sa valeur. Je veux le modifier de la même manière qu'il change dans l'indicateur. Je veux dire entrer la propriété de l'indicateur RISK, dans le menu des paramètres du conseiller expert. Je m'excuse pour mon "langage" peu clair.
 
demonoid123000:
L'indicateur a un paramètre ou une propriété (je ne sais pas comment l'appeler correctement) RISK. Par défaut, RISR = 3. Si vous mettez une allocation RISK = 1-alors les signaux deviennent plus nombreux, mais la qualité des signaux est réduite. Si vous mettez une allocation RISK = 5 ou plus-alors les signaux sont moins nombreux, mais ils sont plus précis. Ainsi, dans mes conseillers experts, RISK = 3 et il est impossible de modifier sa valeur. Je veux le modifier de la même manière qu'il change dans l'indicateur. Je veux dire entrer la propriété de l'indicateur RISK, dans le menu des paramètres du conseiller expert. Je m'excuse pour mon "langage" peu clair.
Dossiers :
 
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez importer votre indicateur dans mt4 sur android ?
 
angel341:
Savez-vous si vous pouvez importer vos indicateurs dans mt4 sur android ?

Non. Les indicateurs, EAs et scripts personnalisés ne fonctionnent pas sur les versions mobiles du terminal.

En anticipant la question : "Pourquoi ?

Réponse : - La version mobile du terminal n'est pas prévue pour l'utilisation d'indicateurs personnalisés, d'Expert Advisors et de scripts.

 
Karputov Vladimir:

Non. Les indicateurs, EAs et scripts personnalisés ne fonctionnent pas sur les versions mobiles du terminal.

En anticipant la question : "Pourquoi ?

Réponse : - La version mobile du terminal n'est pas conçue pour fonctionner avec des indicateurs personnalisés, des Expert Advisors et des scripts.

sps ! la plateforme mobile wind 10, c'est la même chose ?
 
angel341:
oops ! la plateforme mobile wind 10 est-elle la même chose ?
Lesindicateurs, EAs et scriptspersonnalisés ne fonctionnent que dans les terminaux de bureau Windows. Si vous avez besoin de travailler avec un terminal mobile à part entière, une tablette dotée d'un système d'exploitation Wibdows à part entière (pas RT) est une option.
 
Sergey Gritsay:
Merci beaucoup ! !! C'est juste la façon dont je le voulais)
 

Aidez-moi ! (MQL4)

J'ai besoin d'obtenir l'heure d'ouverture de la journée sur le graphique M15 en tenant compte de chaque barre - pour l'indicateur.

J'ai décidé de calculer en secondes, en tenant compte de la barre actuelle (0), mais je dois me tromper.

D_Shift=(Open_time-pos*15*60-(Open_time-Open_timeTF))/1440*60;

   int pos;
   if(nBars==0) pos=Bars-ExtCountedBars-1;
   while(pos>=0)
     {
         datetime  Open_timeTF=iTime(_Symbol,iDeltaTF_Open,0);
         datetime  Open_time=iTime(_Symbol,0,0);

         int D_Shift=(Open_time-pos*15*60-(Open_time-Open_timeTF))/1440*60;
         Print ("D_Shift=",D_Shift);
         datetime  start_time=iTime(_Symbol,iDeltaTF_Open,D_Shift);      
    pos--;
     } 
Raison: