Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 297

 
mavar:

Merci pour le testeur !

La question demeure : comment créer et lire les indicateurs ?

https://www.mql5.com/ru/code/166

Советник "Боллинджер на стероидах"
Советник "Боллинджер на стероидах"
  • votes : 30
  • 2010.08.12
  • Andrew Kornishkin
  • www.mql5.com
Советник "Боллинджер на стероидах". Эксперт торгует по тренду и использует индикатор Bollinger Bands.
 

Bon exemple, voyez ces lignes, ici les données des tampons de Bollinger 0, 1, 2 (et les tampons contiennent les valeurs des courbes) sont copiées dans les tampons EA. Vous semblez être nouveau sur MT5, survolez la fonction et appuyez sur F1.

if(CopyBuffer(BolBandsHandle,0,0,3,BBMidle)<0 || CopyBuffer(BolBandsHandle,1,0,3,BBUp)<0
      || CopyBuffer(BolBandsHandle,2,0,3,BBLow)<0)
 

Merci. Je l'ai vu.

Je ne comprends pas comment ajouter une bollinger et obtenir sa valeur. Je n'ai pas pu comprendre le code de cette EA particulière par moi-même.

 
mavar:

Merci. Je l'ai vu.

Je ne comprends pas comment ajouter une bollinger et obtenir sa valeur. Je n'ai pas pu comprendre le code de cette EA particulière par moi-même.

Dans cet exemple, la Bollinger n'est pas ajoutée au graphique. Vous pouvez ne pas l'ajouter du tout, ses valeurs sont calculées sans avoir d'indicateur sur le graphique, c'est une fonctionnalité de MT4/5.
 
Les gars, à quoi ressemble cette fonction ? Veuillez me donner un petit exemple de code qui lit la dernière valeur de l 'indicateur de bollinger.
 
mavar:
Les gars, à quoi ressemble cette fonction ? Un petit exemple de code qui lit la dernière valeur de l'indicateur de bollinger, s'il vous plaît.
Qu'est-ce qui vous empêche de lire la description de CopyBuffer dans l'aide ? L'aide est rédigée de manière très claire, en russe, de sorte que vous êtes trop paresseux pour la comprendre. Voici des imprimantes de valeurs
//--- копируем новые значения индикаторов используя хэндлы
   if(CopyBuffer(BolBandsHandle,0,0,3,BBMidle)<0 || CopyBuffer(BolBandsHandle,1,0,3,BBUp)<0
      || CopyBuffer(BolBandsHandle,2,0,3,BBLow)<0)
     {
      Alert("Ошибка копирования буферов индикатора Bollinger Bands - номер ошибки:",GetLastError(),"!!");
      return;
     }
//********** это цикл надо добавить в код советника, выводит значения при наступлении нового бара
   for(int nbar=0; nbar < 3; nbar++)
     Print("nbar=", nbar, "  BBLow[nbar]=", DoubleToString(BBLow[nbar], _Digits), "  BBMidle[nbar]", DoubleToString(BBMidle[nbar], _Digits),
                    "  BBUp[nbar]=", DoubleToString(BBUp[nbar], _Digits));  
 
La dernière valeur sera pour nbar == 0
 
Y a-t-il des championnats d'algotrading ? Je sais qu'il y avait un championnat de trading automatisé, mais y en a-t-il un aujourd'hui ?


 
LBatters:
Y a-t-il des championnats d'algotrading ? Je sais qu'il y avait un championnat de trading automatisé, mais y en a-t-il un aujourd'hui ?


Le dernier championnat organisé par MetaQuotes remonte à 2012. Il n'existe plus de tels championnats aujourd'hui. Mais de nombreux courtiers organisent encore leurs championnats. Vous pouvez y participer.
 
<br / translate="no">

Comment puis-je voir les bollinger sur le graphique exactement dans les paramètres qui sont dans le code ? où sont configurés les paramètres de l'indicateur requis.


J'ai fait tourner Bollinger, mais il lit des valeurs erronées.

Je veux dire que je peux construire un graphique en partant du haut ou du bas, le long de l'exposant, etc. Comment puis-je l'ajuster dans le code et le voir sur le graphique pour contrôler visuellement l'EA ?