Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 255

 
C-4:

Vous devez d'abord choisir le terminal que vous souhaitez utiliser. MetaTrader4/5 a son propre langage MQL4/MQL5 ; syntaxiquement, ils sont similaires à C++. D'autres langues peuvent être utilisées - mais uniquement par le biais de dlls de tiers. Si vous choisissez MT, vous devrez quand même apprendre MQL. La connaissance de Java ne sera pas d'un grand secours.

L'histoire de yahoo finance et google n'est pas si simple non plus. MT5 ne vous permet pas de télécharger l'historique d'un tiers. MT4 le fait, mais encore une fois à travers des béquilles.

Spécifiquement pour votre tâche, avec vos connaissances et votre temps, il est préférable d'utiliser WealthLab 6 - il a un grabber intégré pour yahoo finance et google, et vous écrivez des stratégies en C#, il est très facile d'écrire dans ce langage après Java, car la syntaxe et l'idéologie sont similaires. Mais elle est payée. Cependant, je peux vous envoyer la "bonne" distribution par message privé.

Cependant, pour une perspective à plus long terme, je conseille d'étudier MQL5. MetaTrader est réputé pour sa communauté de professionnels, et vous ne trouverez nulle part ailleurs une aide qualifiée dans les domaines qui vous intéressent.

Et je ne peux pas donner de conseils sur les réseaux neuronaux, car ce n'est pas dans mon domaine d'intérêt. Mais vous pouvez demander au camarade Reshetov. Il est neuroscientifique et écrit en Java. Si vous êtes suffisamment polie et discrète, peut-être qu'il condescendra à vous répondre)).

Merci pour la réponse. Ai-je raison de supposer que si je ne me suis pas enregistré auprès du courtier et que je n'ai pas accès au terminal, je n'ai qu'une seule option : télécharger l'historique des cours à partir des sites susmentionnés ?
 
NazL:
Je vous remercie de votre réponse. Et est-ce que je comprends bien que si je ne suis pas inscrit auprès d'un courtier et que je n'ai pas accès au terminal, je n'ai qu'une seule option - télécharger l'historique des cotations à partir des sites susmentionnés ?
MT est gratuit - téléchargez, installez et démarrez. Il téléchargera lui-même les cotations à partir du serveur du courtier. Parfois, vous devez vous inscrire pour télécharger le terminal de votre courtier, parfois non (cela dépend de votre courtier). Vous pouvez télécharger directement à partir de ce site (voir"Télécharger MetaTrader 5" au bas de cette page) - l'enregistrement n'est pas nécessaire. Vels est différent, mais aussi presque tout fonctionne automatiquement.
 
C-4:
MT est gratuit - téléchargez, installez et exécutez. Il télécharge lui-même les cotations à partir du serveur du courtier. Le courtier a parfois besoin d'un enregistrement pour télécharger le terminal, et parfois non (cela dépend du courtier). Vous pouvez télécharger directement à partir de ce site (voir"Télécharger MetaTrader 5" au bas de cette page) - l'enregistrement n'est pas nécessaire. Vels est différent, mais aussi presque tout fonctionne automatiquement.
Si je n'ai pas de compte ouvert chez un courtier, puis-je travailler en mode test et obtenir des cotations pour tester mon programme, pouvez-vous me suggérer quelque chose à cet égard ? D'après ce que je comprends, google et yahoo ne sont pas adaptés à ma tâche. J'ai déjà installé MetaTrader, je vais y jeter un coup d'œil.
 
NazL:
Si je n'ai pas de compte ouvert chez un courtier, puis-je travailler en mode test et obtenir des cotations pour tester mon programme, pouvez-vous me suggérer quelque chose à cet égard ? D'après ce que je comprends, google et yahoo ne sont pas adaptés à ma tâche. J'ai déjà installé MetaTrader, je vais y jeter un œil.
Si vous avez un compte de trading, commencez avec MetaTrader et ouvrez un compte dedémonstration. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'ouvrir un compte auprès d'un courtier.
 
C-4:
Ouvrez un compte de démonstration. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un compte chez un courtier dans ce cas.
Je netrouve pas de courtier aveccompte de démonstration sousmetatrader 5pour lemarchéboursier, dans la plupart des cas, seul leforexest trouvé. Peut-être queje cherche quelque chose de malou est-ce rare?
 
NazL:
Je netrouve pas de courtier aveccompte de démonstration sousmetatrader 5pour lemarchéboursier, dans la plupart des cas, seul leforexest trouvé. Peut-être queje cherche quelque chose de malou est-ce rare?
Pour le marché boursier russe, utilisez Otkritie DB. D'autres fonds, notamment américains, ne sont pas encore disponibles. Sur MT4, beaucoup proposent des CFD sur les principales actions américaines. Mais la qualité des citations qui y figurent laisse beaucoup à désirer.
 
C-4:
Pour le marché boursier russe, utilisez Otkritie DB. Les autres fonds, y compris les fonds américains, ne sont pas encore disponibles. Sur MT4, beaucoup proposent des CFD sur les principales actions américaines. Mais la qualité des citations qui y figurent laisse beaucoup à désirer.
Je les voudrais pour l'Ukraine. Si vous ne savez pas quoi faire et à quoi vous attendre, vous devriez suivre le marché de mon entreprise, mais je ne sais pas comment l'acheter. Je pense qu'il sera difficile de trouver un compte de démonstration pour MT5. Les fonctionnalités de MT4 et MT5 diffèrent-elles beaucoup de ce que je veux ? Je pense que WealthLab 6 est adapté, mais le problème est que je ne suis pas sûr de pouvoir utiliser un logiciel sans licence dans mon robot, même si c'est à des fins de formation.
 
NazL:
J'en voudrais un pour l'Ukraine. Mais je vois qu'il n'y a qu'un seul courtier sur le marché boursier qui offre metatrader 5, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de réponse de leur part. Je pense qu'il sera très difficile de trouver un compte de démonstration pour MT5. Est-ce que MT4 et MT5 diffèrent beaucoup l'un de l'autre dans leurs fonctionnalités et pour mes besoins ? Je pense que WealthLab 6 pourrait convenir, mais le problème est que je ne suis pas sûr de pouvoir utiliser un logiciel sans licence dans mon robot de trading, même si c'est à des fins de formation.
https://www.mql5.com/ru/forum/23561
Опыты с МетаТрейдер 5 в "Masterbrok"
Опыты с МетаТрейдер 5 в "Masterbrok"
  • www.mql5.com
Опыты с МетаТрейдер 5 в "Masterbrok". - - Категория: общее обсуждение
 
NazL:
J'en voudrais un pour l'Ukraine. Mais je vois qu'il n'y a qu'un seul courtier sur le marché boursier qui offre metatrader 5, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de réponse de leur part. Je pense qu'il sera très difficile de trouver un compte de démonstration pour MT5. Est-ce que MT4 et MT5 diffèrent beaucoup l'un de l'autre dans leurs fonctionnalités et pour mes besoins ? Je pense que WealthLab 6 pourrait convenir, mais le problème est que je ne suis pas sûr de pouvoir utiliser un logiciel sans licence dans mon robot de trading, même si c'est à des fins éducatives.
Pour l'Ukraine dans MetaTrader 5 il n'y a que des futures sur l'indice de la bourse ukrainienne. Pas d'actions, pas d'options, juste un seul et unique contrat à terme.
 
barabashkakvn:
Pour l'Ukraine, MetaTrader 5 ne propose que des contrats à terme sur l'indice boursier ukrainien. Pas d'actions, pas d'options, juste un seul et unique contrat à terme.
Je ne me soucie pas des contrats à terme, j'ai juste besoin de données pour l'analyse. C'est dommage que je ne puisse pas télécharger l'historique.
Raison: