Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 157

 
akmk:

Bonsoir, aidez-nous s'il vous plaît ! J'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. J'ai téléchargé MT-4 sur elle et tout est ok, mais quand je redémarre la plate-forme à chaque fois je vois ces graphiques de 4 paires de devises qui étaient dans la plate-forme quand je l'ai téléchargé. Je ne peux pas m'en débarrasser. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça sur XP.

Veuillez m'aider en me donnant de bons conseils.

Merci d'avance.

Un bon conseil (à l'avance, s'il vous plaît) : postez-le dans ce fil. Tous les développeurs y travaillent maintenant.

Il s'agit d'un forum pour mql5.

Выпущена бета-версия MetaTrader 4 Build 529 с новым компилятором - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Выпущена бета-версия MetaTrader 4 Build 529 с новым компилятором - MQL4 форум
 
MetaDriver:

Un conseil (à l'avance, s'il vous plaît) : postez-le dans ce fil. Tous les développeurs y sont en poste ces jours-ci.

Il s'agit d'un forum pour mql5.

Merci quand même !
 
Puis-je copier des transactions sur un compte PAMM ?
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
kpax:
Dites-moi, est-il possible de copier des transactions sur un compte PAMM ?
L'avez-vous essayé ? Il ne fonctionne pas ?
 
kpax:
Dites-moi, est-il possible de copier des transactions sur un compte PAMM ?
c'est pour cela qu'il s'agit d'un compte pamm - le gestionnaire y négocie lui-même))))
 
Veuillez me dire où trouver le script pour installer openbuystop et opensellstop.
 

Si j'ouvre un terminal et m'abonne à un signal, après une synchronisation réussie, je peuxlancer le terminal sur le deuxième PCet m'abonner au même compte à un autre signal avec un autre login à mql5.com Ou est-ce que je me trompe ?

Autre question, si l'effet de levier d'une source est de 1:100 et celui d'un abonné est de 1:100 et que le montant du compte est le même (10 000 roubles, par exemple). Une source ouvre une position avec un volume de 0,01 lot alors que la charge de l'abonné est de 10% ou moins, comment la position de l'abonné sera-t-elle ouverte ?

 
Veuillez me conseiller sur le compte de démonstration MetaTrader 5. Le bouton"fermer la position" ne fonctionne pas. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?
 
oreil:
Veuillez me conseiller sur le compte de démonstration MetaTrader 5. Le bouton"fermer la position" ne fonctionne pas. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?
Probablement que mon commerce est arrêté.
 

Comment déclencher une mise à jour forcée des indicateurs depuis l'intérieur, c'est-à-dire l'événement OnCalculate?