Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1416

 



Chers membres~.


J'essaie de compter les bougies, merci de m'aider~~.


int Barcount ;

if(Barcount != Bars)

{ Barcount
Barcount = Bars ;
pt = pt + 1 ;
}

Print("pt=",pt) ;


int OT,SHi ;

if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET)==true)

{ }

OT = OrderOpenTime() ;

}

SHi = iBarShift(Symbol(),0,OT) ;

Print("SHi=",SHi) ;

 

Bonjour.

Question d'amateur sur les CFD.

Quelqu'un peut-il expliquer la nature des swaps pour les CFD sur les matières premières/actions ? D'où vient le swap qui s'accumule pendant la nuit ? Quelle en est l'explication ?

 
Bonjour. La langue russe ne fonctionne pas dans Mt4
 
Bonjour, je suis en train d'explorer le terminal MT5 avec toutes ses possibilités étonnantes. Et maintenant, avec le temps, le problème d'une limitation incompréhensible du terminal dans le traitement des cotations en temps voulu a commencé à prendre de l'ampleur, alors que j'étais en mode démo. Pour diversifier les risques, je négocie avec des volumes minimums, si possible avec le plus grand nombre de paires de devises. J'ai ouvert dix paires de devises chez six courtiers et Roboforex a été le premier à commencer à ralentir... puis les autres ont également commencé à ralentir le chargement des cotations. Le processeur est chargé à 20-70%, 16 gigas de RAM ne sont pas chargés à plus de 60%, disque SSD, pour le swap il y a plein de tout, Internet 100mbit, fibre optique. Est-ce vraiment la limite du terminal MT5 ? Ou le problème réside-t-il dans les limites des serveurs des courtiers ? Y a-t-il des limites pour chaque trader séparément ? Eclairez-moi ? Comment augmenter la vitesse de chargement des cotations ? JE VOUS REMERCIE.
 
Rustam Ayupov #:
Bonjour, je suis en train d'explorer le terminal MT5 avec toutes ses possibilités étonnantes. Et maintenant, avec le temps, le problème d'une limitation incompréhensible du terminal dans le traitement des cotations a commencé à prendre de l'ampleur, alors que j'étais en mode démo. Pour diversifier les risques, je négocie avec des volumes minimums, si possible avec le plus grand nombre de paires de devises. J'ai ouvert dix paires de devises chez six courtiers et Roboforex a été le premier à commencer à ralentir... puis les autres ont également commencé à ralentir le chargement des cotations. Le processeur est chargé à 20-70%, 16 gigas de RAM ne sont pas chargés à plus de 60%, disque SSD, pour le swap il y a plein de tout, Internet 100mbit, fibre optique. Est-ce vraiment la limite du terminal MT5 ? Ou le problème réside-t-il dans les serveurs limités des courtiers ? Y a-t-il des limites pour chaque trader séparément ? Eclairez-moi ? Comment augmenter la vitesse de chargement des cotations ? JE VOUS REMERCIE.

Le problème se situe plutôt au niveau des indicateurs, des panneaux et des Expert Advisors attachés au terminal. Tous ne sont pas faits de manière compétente

J'ai 28-30 paires dans le commerce avec des conseillers et des indicateurs. Simultanément 3-4 terminaux avec un tel ensemble de tout. Mt5 prend jusqu'à 500 Mb, Mt4 10 fois moins :-) Mais dans Mt5 j'ai des tâches supplémentaires plus sérieuses, elles nécessitent physiquement plus de mémoire. Les deux ne chargent pas beaucoup le processeur, il n'y a pas de calculs complexes et globaux. Et rien ne ralentit.

Regardez quelles pièces jointes (indicateurs/panneaux/conseillers) vous ralentissent.

 
Maxim Kuznetsov #:

Le problème se situe plutôt au niveau des indicateurs, des panneaux et des conseillers experts attachés au terminal. Ils ne sont pas tous exécutés de manière compétente

J'ai 28-30 paires avec des conseillers et des indicateurs. Simultanément 3-4 terminaux avec un tel ensemble de tout. Mt5 prend jusqu'à 500 Mb, Mt4 10 fois moins :-) Mais dans Mt5 j'ai des tâches supplémentaires plus sérieuses, elles nécessitent physiquement plus de mémoire. Les deux ne chargent pas beaucoup le processeur, il n'y a pas de calculs complexes et globaux. Et rien ne ralentit.

Regardez quelles pièces jointes (indicateurs/panneaux/conseillers) vous ralentissent.

Et si la machine est sous-chargée, apparemment il serait possible d'en rajouter, et des indicateurs, et des paires de devises, et des terminaux d'autres courtiers ? MERCI pour les statistiques avec vos 30 paires, encore plus de perspective s'est ouverte) Il reste à déterminer les raisons du freinage de l'avare que je suis.

 
Pourriez-vous me dire pourquoi, lorsque vous appelez
.
SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_SECTOR)


le compilateur échoue sur 'SYMBOL_SECTOR' - identifiant non déclaré

Comment puis-je vérifier si un symbole appartient à une crypto-monnaie ?

 
deerhunter22 #:
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, lors de l'appel à


le compilateur échoue sur 'SYMBOL_SECTOR' - identifiant non déclaré

Comment vérifier si un symbole appartient à une crypto-monnaie ?

Tout fonctionne correctement. Cherchez une autre raison


 
Alexey Viktorov #:

Tout fonctionne correctement. Chercher une autre raison


J'ai trouvé, j'ai une ancienne version de MetaEditora installée, du 20 mars, et cette propriété SYMBOL_SECTOR a été ajoutée plus tard.

Je ne l'avais même pas mise en évidence en rouge dans l'éditeur.

 

Existe-t-il un moyen de régler les propriétés des lignes d'un objet sur les niveaux de Fibonacci en une seule fois pour l'ensemble de l'objet, plutôt qu'individuellement par niveau ?

Ce code ne fonctionne pas. Il est créé en jaune par défaut. Les propriétés RAY fonctionnent.

if(!ObjectCreate(ChartID(),name,OBJ_FIBO,0,iTime(Symbol(),0,HiBar),LastHi,iTime(Symbol(),0,LowBar),LastLow))
     {
      Print(__FUNCTION__+": object creation failed. Error=",GetLastError());
      return;
     }
   //--- set object properties
   if(!ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_COLOR,FiboClr))    
     {
      Print(__FUNCTION__+": setting fibo levels color property failed. Error=",GetLastError());
      return;
     }
   if(!ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_WIDTH,FiboWidth))
     {
      Print(__FUNCTION__+": setting object width property failed. Error=",GetLastError());
      return;
     }
   if(!ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_STYLE,FiboStyle))
     {
      Print(__FUNCTION__+": setting object style property failed. Error=",GetLastError());
      return;
     }
   if(!ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_RAY_RIGHT,true))
     {
      Print(__FUNCTION__+": setting ray property failed. Error=",GetLastError());
      return;
     }   
   if(!ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_RAY_LEFT,false))
     {
      Print(__FUNCTION__+": setting ray property failed. Error=",GetLastError());
      return;
     }