Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1349

 
User_mt5 #:

Peut-être que je ne sais pas tout. D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de données pour les autres instruments dans aucune fonction.

Dans mon cas, l'obtention des prix pour d'autres symboles est organisée comme suit :

C'est le code qui s'exécute dans le cadre de l'exécution de OnCalculate().
Si j'avais un moyen d'exécuter OnCalculate() à l'arrivée d'un tick dans une fenêtre adjacente, je pourrais facilement traiter les données de toutes les fenêtres dans le temps.
Mais comme OnCalculate() n'est appelé que par son tick, mon indicateur ne sait rien des événements dans les fenêtres voisines. Le prix est déjà passé par là et il est toujours endormi et attend que son propre tic-tac le réveille...

Aussi.
Si vous ne tenez pas compte de OnCalculate(), il est probablement plus logique d'utiliser OnBookEvent() dans mon cas ?

Peut-être que cela vous aidera: https://www.mql5.com/ru/articles/234

Реализация мультивалютного режима в MetaTrader 5
Реализация мультивалютного режима в MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Интерес к мультивалютному анализу и мультивалютной торговле существует давно. Но только с выпуском в свет терминала MetaTrader 5 и языка программирования MQL5 появилась возможность реализации полноценного мультивалютного режима. В данной статье предложен способ, позволяющий проводить анализ и обработку всех поступающих тиков по множеству финансовых инструментов. В качестве иллюстрации рассмотрен мультивалютный индикатор RSI для индекса доллара USDx.
 

Qui sait comment éditer la colonne de discussion sur le marché ?

Dois-je supprimer les vidéos et les publicités inutiles ?

 
Alexey Viktorov #:
Laissez OnCalculate() gérer son propre symbole, et mettez tout le reste dans une fonction personnalisée et appelez-la depuis OnTimer()
.

OK. Merci.


Nauris Zukas #:

Peut-être que cela vous aidera: https://www.mql5.com/ru/articles/234

C'est intéressant, je vais y jeter un œil. Merci.
 
Veuillez me dire quel symbole doit être utilisé pour représenter les valeurs temporelles de fibo sur un graphique, par exemple les niveaux de prix sont représentés par (%$).
 

Ai-je bien compris que le seul moyen pour les indicateurs de demander des informations de l'extérieur est de passer par ReadFile ?

WebRequest n'est pas autorisé pour les indicateurs.

 

... Suite à la question précédente

Existe-t-il une possibilité de tampon d'échange entre le conseiller expert et les indicateurs ouverts dans le même graphique ?
C'est à dire que le Conseiller Expert y place quelque chose, et les indicateurs y lisent quelque chose.

 
Evgeny Dyuka #:

... Suite à la question précédente

Existe-t-il une possibilité de tampon d'échange entre le conseiller expert et les indicateurs ouverts dans le même graphique ?
C'est à dire que le Conseiller Expert y place quelque chose, et les indicateurs y lisent quelque chose.

Par exemple, il s'agit d'un élément graphique. Vous connaissez ReadFile. Vous pouvez également essayer d'utiliser les ressources
 
Alexey Viktorov #:
Un élément graphique, par exemple. Vous connaissez ReadFile. Vous pouvez également essayer d'utiliser les ressources
Que voulez-vous dire par "par les ressources" ?
 

Une autre question sur un autre sujet.

Lorsque vous créez un fichier dans l'éditeur, vous pouvez sélectionner qu'il s'agira d'un script, puis vérifier qu'il a besoin de TensorFlow.
Ai-je raison de comprendre que cette coche n'a pas de conséquences réelles, si ce n'est le fait que le script sera ajouté à la ligne concernant l'appel TensorFlow ?
En d'autres termes, nous ne devrions pas espérer qu'il s'agisse d'un conteneur qui possède déjà tout. Dans tous les cas, je dois installer et configurer cette bibliothèque à partir de zéro selon le manuel officiel et MT5 ne m'aidera pas. Ou ça aide ?

 
Evgeny Dyuka #:
qu'entendez-vous par "par les ressources", comment ?
Ça donne quelque chose comme ça.
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
  • www.mql5.com
Ресурсы - Программы MQL5 - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5