Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1301

 
Vladimir Karputov:
Écriture dans le dossier partagé pour tous les terminaux (drapeauFILE_COMMON )

... et vous rencontrerez des problèmes lors de l'optimisation.

 
Сергей Таболин:

... et vous rencontrerez des problèmes lors de l'optimisation.

optimiser sur 1 processeur :)

 
Bonjour ! Je ne sais pas à qui m'adresser, peut-être que quelqu'un le sait ! Existe-t-il une possibilité (peut-être avec l'aide d'un logiciel supplémentaire) de définir des niveaux simultanément dans plusieurs fenêtres d'un instrument (différentes TF), de sorte que les niveaux soient modifiés automatiquement dans les autres fenêtres ? Merci pour la réponse !
 
Andreydc:
Bonjour ! Je ne sais pas à qui demander, peut-être que quelqu'un sait ! Existe-t-il une possibilité (peut-être avec l'aide d'un logiciel supplémentaire) de définir les niveaux dans plusieurs fenêtres d'un outil simultanément (différents TF), de sorte que les niveaux changent automatiquement dans les autres fenêtres ? Merci pour la réponse !

Pour l'argent, facilement.

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • 2021.04.08
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 

Salut Profi !

Encore une fois, en tant que débutant je pose, probablement, une question élémentaire : Quand je démarre mon EA je veux que l'indicateur RSI s'exécute automatiquement dans la même fenêtre. Pour cela je programme la commande suivante dans OnInit :
HandleRSI=iRSI(Symbol(),PERIOD_CURRENT,7,PRICE_HIGH) ;
En mode Debugging (quand je démarre le test directement depuis l'éditeur) tout va bien, l'indicateur apparaît. Si je lance l'EA à partir du testeur de stratégie dans le terminal, ou si j'attache l'EA à la fenêtre du terminal, l'indicateur n'apparaît pas.
Qu'est-ce qui se passe ? Que dois-je faire pour que l'indicateur apparaisse en parallèle ?

Merci d'avance pour votre aide !


Hallo Profis !

En tant que novice, je me suis posé une question élémentaire : lorsque je démarre mon EA, je dois faire en sorte que l'indicateur RSI démarre automatiquement dans ma propre fenêtre. Dazu programmiere ich den Befehl in OnInit :
HandleRSI = iRSI (Symbol (), PERIOD_CURRENT, 7, PRICE_HIGH) ;
Im Debugging-Modus (wenn ich den Test direkt vom Editor aus starte) ist alles in Ordnung, die Anzeige erscheint. Si vous démarrez EA, le contrôleur de stratégie, sur le terminal ou si vous modifiez le terminal, l'affichage ne sera pas affiché.
Was ist los ? Comment l'indicateur parallèle peut-il être modifié ?

Vielen Dank im Voraus für eureHilfe !


Bonjour Pro !

En tant que débutant, je pourrais poser une question plus élémentaire : lorsque je lance mon EA, je veux que l'affichage du RSI démarre automatiquement dans la même fenêtre. Pour ce faire, je programme la commande dans OnInit :
HandleRSI = iRSI (Symbol (), PERIOD_CURRENT, 7, PRICE_HIGH) ;
En mode débogage (lorsque je lance le test directement depuis l'éditeur) tout est OK, l'affichage apparaît. Lorsque je lance l'EA à partir du testeur de stratégie dans le terminal ou que j'attache l'EA à la fenêtre du terminal, l'écran ne s'affiche pas.
Qu'est-ce qui se passe ? Comment l'indicateur peut-il être affiché en parallèle ?

Merci d'avance pour votre coopération !


Waldemar Gomer

 
Tout cela en MQL5
 
J'ai défini les limites de l'échelle dans les paramètres de l'indicateur:
   if (Fixid_Scale == Yes)
      {
      IndicatorSetDouble (INDICATOR_MAXIMUM, Scale_Value);   
      IndicatorSetDouble (INDICATOR_MINIMUM,-Scale_Value);   
      }

Fixid_Scale est un paramètre d'entrée de réglage.

En fixant les limites, ça marche.
Lorsqu'il est annulé - ne revient pas au mode de limites d'échelle flottante.

Comment puis-je contourner par programme les limites d'échelle définies une fois ?

 
wgomer:


Lorsque vous travaillez en ligne (pas dans le testeur de stratégie) utilisezChartIndicatorAdd

 
Vladimir Karputov:

Lorsque vous travaillez en ligne (pas dans le testeur de stratégie), utilisezChartIndicatorAdd

Super ! Merci beaucoup !
Tout s'est bien passé.
Vivre et apprendre :-)
 

Vladimir Karputov, et moi ?)