Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1293

 
Vitaly Muzichenko:

Quel échange ?

Qu'est-ce qui vous fait penser que le solde est de 50 000 ?

Une capture d'écran, s'il vous plaît !

Exactement, sans captures d'écran, journaux, codes - essayer de comprendre est devenu presque inutile et sans intérêt.

 

Capture d'écran

Dossiers :
uz74w.png  31 kb
 
Евгеша Пупкин:

Capture d'écran

c'est votre histoire pendant tout ce temps -

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

si je le montre, ce sera la même image

 
SanAlex:

est votre histoire pour tout le temps -

Oui, je suppose que je suis juste stupide pour être honnête, j'y suis allé pour amortir les bonus et ça n'a pas vraiment marché.
 
<br/ translate="no">

Wow, un nouveau type d'escroquerie, ou plutôt l'ancien type, seuls les outils sont nouveaux.


Eugesha Pupkin:

Capture d'écran

Ce n'est pas une bourse, ce n'est même pas un courtier ou un négociant.

On vous demande maintenant de clôturer la dette d'au moins 5000, le reste sera annulé et effacé, n'est-ce pas ?

 
Vitaly Muzichenko:

Il s'agit d'un nouveau type d'escroquerie, ou plutôt d'un ancien type, mais les outils sont nouveaux.


Ce n'est pas une bourse, ce n'est même pas un courtier ou un négociant.

On vous demande maintenant de fermer une dette d'au moins 5000, le reste sera pardonné et effacé, n'est-ce pas ?

Jusqu'à présent, rien n'a été demandé
 
Евгеша Пупкин:
Tant qu'ils ne demandent rien.

C'est bien. Ne donnez jamais d'argent s'ils vous attirent au téléphone et vous promettent une "montagne d'or".

S'ils commencent à exiger, dites-leur fermement que les gars du forum respecté vous ont interdit de leur parler et raccrochez.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est bien. Ne donnez jamais d'argent s'ils vous attirent au téléphone et vous promettent une "montagne d'or".

S'ils commencent à exiger, dites-leur fermement que les gars du forum respecté vous ont interdit de leur parler et raccrochez.

Merci pour votre soutien !
 
Comment comprendre le type de compte de manière programmatique ? Couverture ou compensation ?
 
Vladimir Pastushak:
Comment comprendre le type de compte de manière programmatique ? Couverture ou compensation ?

Lisez la documentation ! !!

Informations sur le compte

ENUM_ACCOUNT_MARGIN_MODE