Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1194

 
Artem Mordvinkin:

Historique depuis 2000 et tout a fonctionné il y a 2 jours (ce n'est pas un argument - je comprends).

Lisez l'aide une centaine de fois - n'est-ce pas le résultat ?

2020.03.09 19:19:45.766 Le symbole EURUSDrfd n'existe pas.

2020.03.09 19:19:45.766 Le symbole USDJPYrfd n'existe pas.

2020.03.09 19:19:45.766 le symbole AUDUSDrfd n'existe pas

Faites une boucle dans la liste des symboles et imprimez le nom de chacun d'eux dans le journal.
 
Vladimir Karputov:

Une chaîne de caractères de la forme

indique seulement que le nom du caractère n'existe pas - vous faites quelque chose de mal. Vous ne définissez pas correctement le nom du symbole. Avant de sélectionner un symbole, imprimez la valeur du symbole. Vous avez peut-être mis un espace à gauche ou à droite dans le nom - vous ne pouvez pas voir l'espace, mais le symbole sort avec le mauvais nom.

C'est exact. Ceci est indirectement mis en évidence par le fait que la sélection du test de caractères séquentiels ne donne pas cette réponse pour la paire testée.

UPD Messieurs, puis-je revenir en arrière ?)

 
Artem Mordvinkin:

C'est exact. Indirectement, le fait que la sélection du test de caractères séquentiels ne donne pas cette réponse pour la paire testée en est la preuve.

Veuillez exécuter MON exemple sur le serveur MetaQuotes-Demo.

C'est la dernière demande pour aujourd'hui - le reste dépend de vous.
 
Vladimir Karputov:

Veuillez exécuter MON exemple sur le serveur MetaQuotes-Demo.

Tout fonctionne bien sur MQ - mon EA n'a aucun problème.

Ce n'est pas dans le code - c'est pourquoi j'ai écrit aux développeurs dans le poste de construction - ils l'ont déplacé pour les débutants pour rien.

Merci de votre volonté d'aider, mais le problème n'est pas résolu globalement.


 
Artem Mordvinkin:

Tout fonctionne bien sur MQ - mon EA n'a aucun problème.

Ce n'est pas dans le code - c'est pourquoi j'ai écrit aux développeurs dans le post de construction - ils l'ont déplacé pour les débutants pour rien.

Merci de votre volonté d'aider, mais le problème n'est pas globalement résolu.


Envoyez-moi un nom de serveur dans le courrier - je vais créer un compte de démonstration et le tester.
 
Artyom Trishkin:
Envoyez-moi un nom de serveur dans la boîte aux lettres - je vais créer un compte de démonstration et le tester.

a écrit

 
Artem Mordvinkin:

a écrit

Les informations suivantes sont également nécessaires : le build dans lequel vous compilez l'EA et le build du serveur de commerce (vous pouvez maintenant le voir dans le journal - une ligne du type

2020.03.09 20:04:22.798 Network '19332146': authorized on MetaQuotes-Demo through Access Point US 1 (ping: 272.08 ms, build 2361)

)

 
Vladimir Karputov:

Des informations sont également nécessaires : le build dans lequel vous compilez l'EA et le build du serveur de commerce (vous pouvez maintenant voir ceci dans le journal - une ligne comme

)

2020.03.09 22:01:16.785 Réseau '----------' : autorisé sur ------- via RFD Access Server 2 (ping : 6.39 ms, build 2190)

UPD

Dans la section "À propos" du terminal, build 2361 daté du 8 mars 2020

 
Artem Mordvinkin:

2020.03.09 22:01:16.785 Réseau '----------' : autorisé sur ------- via RFD Access Server 2 (ping : 6.39 ms, build 2190)

UPD

Dans la section "À propos" du terminal, build 2361 daté du 8 mars 2020

Ouais... Respecter leurs clients ...

 
Quelqu'un peut m'aider, je suis nouveau ici, comment accéder à un vrai compte?